Jump to content
Download RomStation

Xbox

rooms22

Recommended Posts

Il y a 7 heures, rooms22 a dit :

J'ai réinitialiser l'ordinateur et récupérer les programmes visual ++

un conseil quand tu essaye de parler avec quelqu'un ping le ou fait comme je vient de faire cite le pour qu'il te voit sinon ta pas mal de chance de parlé dans le vide

Non sa ne marche pas même avec tout les visual c++.

La dernière version regroupe toute les dernières versions si je me trompe pas sauf celle en dessous de 2013.

J'ai bien évidement mis en option la meilleur carte graphique pour xemu.

Mais il faut attendre que l'émulateur soit plus stable.

Si j'ai bien compris ce sont seulement ceux dont la compatibilité est en perfect qui fonctionnent vraiment les autres c'est encore pas trop sa même les playable.

Il y a 1 heure, rooms22 a dit :

La dernière version regroupe toute les dernières versions si je me trompe pas sauf celle en dessous de 2013.

Si j'ai bien compris ce sont seulement ceux dont la compatibilité est en perfect qui fonctionnent vraiment les autres c'est encore pas trop sa même les playable.

Pour sa que la derniere version est encore en 0.8.118etc sa veut dire qu'il s'approche mais que c'est pas encore sa pour pas mal d'appareil qui auront des programme ou des composant qui sont encore incompatible ou des jeu ou sa le fait pas encore.

Il y a 1 heure, rooms22 a dit :

C'est ce que je t'ai dit.... C'est pas ton PC, c'est les jeux que ne sont pas jouable à 100%...

il y a 19 minutes, GambierBae a dit :

C'est ce que je t'ai dit.... C'est pas ton PC, c'est les jeux que ne sont pas jouable à 100%...

J'en peu plus d'attendre j'ai acheter un pc gamer exprès pour xemu imagine mon désaroi quand j'ai vu qu'il n était pas encore assez stable 

Vive la xbox 

Il y a 2 heures, rooms22 a dit :

ça ne marche pas du tout comme ça: Chaque logiciel n'est compatible qu'avec une seule version (chaque version est nommé par une année) ET si le programme est x64 ou x96, il doit utiliser la version x64 ou x96 de ce même logiciel.
Chaque version a des mises à jours mais elles ne peuvent pas remplacer d'autres versions.

Il y a 2 heures, rooms22 a dit :

non, ceux en playable sont jouable entièrement à 100% mais il faut parfois faire des concessions en activant certains paramètres ou en contournant des bugs ou en ayant un pc extrêmement puissant ou en utilisant une version spécifique de cet émulateur. Tu peut parfois avoir ces astuces sur les sites de forum de cet émulateur.

Tu peut aussi essayer de lancer un jeu "perfect" pour voir si c'est bien ton pc ou non mais concernant les performances obtenu sur les jeux, c'est très variable selon les jeux...

• Create New...