emmily Posted September 13, 2024 Author Share Posted September 13, 2024 Laisse tomber, le truck c'est juste de sortir des sentiers battus afin de faire preuve de clairevoiyance bien-entendu sans constance on va juste se faire emporter par la masse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted September 14, 2024 Share Posted September 14, 2024 @emmily Je peu écrire comme toi, par exemple comme ça: " La vérité appartient à celui qui l'a recherche sincèrement et écartera les mal avisé. Les flux se rejoigne conjointement a la prophétie mais gare au égarer qui trouble la vision futur et passé de la terre des roi. " Voilà j'ai écrit au hasard des mots et des phrases. Tes pareil, tu va écrire n'importe quoi encore longtemps ? Non parce d'habitude il faut des explication plus détaillé, avec des phrase qui veux dire quelque chose. J'ai essayer de m'intéresser à se que tu dit, mais tu refuse constamment de t'expliquer, enfaite tu raconte n'importe quoi, tes ailleurs. Il y a rien de plus facile de dire et faire se que tu fait hein, sache le, réfléchir a se qu'on dit, et en l'expliquant et vachement plus difficile hein, tu veux allez ou avec tes phrases informe ? Gaga46 and Aflow 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted September 14, 2024 Author Share Posted September 14, 2024 J'ai dis pas mal de choses, si tu as une question ou désir des approfondissement sur une ou autres choses que j'ai dis mieux vaut le cité ou me le dire tout simplement et je tâcherai de faire de mon mieux pour te le faire comprendre si je pus me permettre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted September 14, 2024 Share Posted September 14, 2024 Ok ça par exemple: Le 12/09/2024 à 18:40, emmily a dit : @Zaito hélas, la compréhension ne suffit pas dans ce domaine. Ce qui compte c'est la réalité de la beauté de la vie et la transcendance qu'elle apporte par la mort. Les actes valent plus que la parole. @terre7777777 Explique chaque phrase et pourquoi tu me le dit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted September 14, 2024 Author Share Posted September 14, 2024 Oui ici je faisais allusion au sujet de Dieu pour dire que le raisonnement seule ne suffit pas à l'expliquer. Ensuite j'ai tenté de te faire comprendre que entre la vie, la mort et l'au-delà il y'a sujet à méditer pour ceux qui raisonnent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted September 14, 2024 Share Posted September 14, 2024 Il y a 20 heures, emmily a dit : Laisse tomber, le truck c'est juste de sortir des sentiers battus afin de faire preuve de clairevoiyance bien-entendu sans constance on va juste se faire emporter par la masse. oui, réfléchir par soi même, ce n'est pas être clairvoyant, il faut voir dieu et ses présence en ce monde. En le voyant, tu ouvriras les yeux sur toutes les possibilité de ce monde: l'amour, l'espace, les sciences et la poésie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted September 14, 2024 Share Posted September 14, 2024 Il y a 3 heures, emmily a dit : Oui ici je faisais allusion au sujet de Dieu pour dire que le raisonnement seule ne suffit pas à l'expliquer. Ensuite j'ai tenté de te faire comprendre que entre la vie, la mort et l'au-delà il y'a sujet à méditer pour ceux qui raisonnent. Ok mais pourquoi tu me dit ça a la suite de mon message ? Il y a aucun rapport, non ? Et toi tu a surpasser le raisonnement pour pouvoir appréhender dieu ? La vie, la mort, et au-delà, de 1 je tes pas attendu, de 2, pourquoi tu me dit ça a la suite de mon précédent message ? Pourquoi tu écrit ça alors que ça a aucun rapport ont dirait tu répond a une autre personne qui était pas dans la conversation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted September 14, 2024 Author Share Posted September 14, 2024 Le 12/09/2024 à 08:15, Zaito a dit : Euh non j'ai arrêter de t'écrire car je comprend rien à se que tu dit a 90%. Ont dirait des phrases prise par si par la mais que le tout ne soit pas cohérent, ont dirait que tu ne comprend pas se que tu dit. S'était à la suite de celui là. Eh Non je suis en quête perpétuelle de son appréhension même ci impossible pour l'intellect. Il y a 3 heures, Gaga46 a dit : oui, réfléchir par soi même, ce n'est pas être clairvoyant, il faut voir dieu et ses présence en ce monde. En le voyant, tu ouvriras les yeux sur toutes les possibilité de ce monde: l'amour, l'espace, les sciences et la poésie. Tu ne fais pas allusion à une vision physique et concrète j'imagine car il n'est pas matériel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted September 14, 2024 Share Posted September 14, 2024 Pourquoi l'école est aussi pourrie pour la philo? Ils son pourtant capable d'au moins apprendre a la plus part des éléves des base de math, de français ou d'histoire et même si il y a beaucoup a redire il y à au moins ça. alors pourquoi pour la philosophie ils son aussi nul? autant pour l'anglais je comprend car en France on n'est très mauvais en anglais mais pour la philo je comprend pas? On devrais au moins pouvoir apprendre quelque petit truc? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted September 15, 2024 Share Posted September 15, 2024 Il y a 11 heures, terre7777777 a dit : Pourquoi l'école est aussi pourrie pour la philo? Ils son pourtant capable d'au moins apprendre a la plus part des éléves des base de math, de français ou d'histoire et même si il y a beaucoup a redire il y à au moins ça. alors pourquoi pour la philosophie ils son aussi nul? autant pour l'anglais je comprend car en France on n'est très mauvais en anglais mais pour la philo je comprend pas? On devrais au moins pouvoir apprendre quelque petit truc? J'ai eu un si bon prof de philo en terminale que c'est devenu ma matière préférée, à côté j'avais une amie qui avait une prof assommante à tomber et qui s'est tout de suite mise à détester. La philo, ça a l'air plus compliqué à enseigner que les mathématiques et certaines personnes n'arrivent pas à s'entendre ne serait-ce que sur sa définition (la question "qu'est-ce que la philosophie" pouvant être un sujet de dissertation de philo en soi). Et puis c'est une matière qui arrive trop tard, une seule année et juste avant la fin du lycée (personnellement en fonction de la filière je pense que ce serait cool d'avoir plus d'heures de philo... ou au moins de pouvoir choisir une option philo plus tôt dans le cursus). terre7777777 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted September 15, 2024 Share Posted September 15, 2024 Il y a 11 heures, emmily a dit : S'était à la suite de celui là. Eh Non je suis en quête perpétuelle de son appréhension même ci impossible pour l'intellect. Tu ne fais pas allusion à une vision physique et concrète j'imagine car il n'est pas matériel. Mais se que tu dit n'a aucun sens, tu comprend pas les mots que tu prononce. "En quête perpétuelle de son appréhension" J'ai beau réfléchir ça veux rien dire du tout, t'aurait pu dire de son approbation, va y explique moi ta phrase, non parce que je suis sur que tu comprend pas les mots que tu prononce, et que tu les confond même entre eux. C'est sur que ça doit être impossible pour l'intellect, ça dépend après de l'intellect a mon avis. Va y explique moi ta nouvelle phrase, même tes explication a tes ancienne phrases ont besoin d'explication elle aussi tellement ton cas est désespérer. Tu peu pas expliquer simplement avec des mots que tu comprend ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 15, 2024 Share Posted September 15, 2024 La Guerre des P'tits Temps... akumasan, GambierBae and Minou33 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted September 15, 2024 Share Posted September 15, 2024 @Nnamhock @Minou33 Je sais pas se que vous trouvais drôle la dedans. Je vais choisir mes mots pour que les enfant ne comprenne pas, sûrement que aucun enfants va lire ça m'enfin. Sûrement plus drôle que des sujet comme le MK-Ultra, soit en règle général t'imobilisé mentalement et physiquement grâce a un gadget pour ensuite ça se passe en dessous de la ceinture. Ça se passe en France depuis des 10ene d'années mais tout le monde sans fou et se plein du prix de l'essence, pendant que 1 enfant sur 10 soit MK-ultra(1 sur 10, ou 9 sur 10), et je parle pas d'un pokémon ultra. Marrant, très marrant quand tu va pour porter plainte et que ça se retourne contre toi, bon. Tien j'ai une idée de sujet, le contrôle mental. Si une personne est contrôler pour tuer quelqu'un, il a était MK-ultra pour tuer, et qu'il tue, qui sera le coupable ? Pis tien si quelqu'un a était MK-ultra, pour dire "Je suis d'accord" sur n'importe quel sujet, du coup il a donner sont accord ? Si une personne a était préparer pour faire et dire quelque chose de spécifique et qu'il le fait, toute ses actions le lui sont coller ? La TV dit qu'une personne hypnotiser ne peu pas faire se qu'il ne veux pas faire, il ses cru dans un roman avec des règle lui, je peu vous juré que quand ont est contrôler ont est contrôler et que tu fait des chose car tes manipuler de A a Z, comme si quelqu'un d'autre bouger ton corps. Voilà la grande question, quelqu'un qui se fait contrôler mentalement est t'il coupable de ses paroles et de ses acte qui sont prédéfini par le contrôle mental ou en est la cause, a cause de mauvais traitement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted September 15, 2024 Author Share Posted September 15, 2024 Il y a 7 heures, Zaito a dit : Mais se que tu dit n'a aucun sens, tu comprend pas les mots que tu prononce. "En quête perpétuelle de son appréhension" J'ai beau réfléchir ça veux rien dire du tout, t'aurait pu dire de son approbation, va y explique moi ta phrase, non parce que je suis sur que tu comprend pas les mots que tu prononce, et que tu les confond même entre eux. C'est sur que ça doit être impossible pour l'intellect, ça dépend après de l'intellect a mon avis. Va y explique moi ta nouvelle phrase, même tes explication a tes ancienne phrases ont besoin d'explication elle aussi tellement ton cas est désespérer. Tu peu pas expliquer simplement avec des mots que tu comprend ? Lulu. Ça veut juste dire que s'il était possible de comprendre Dieu ce serait surement fait depuis la nuit des temps vu que personne n'y est arrivé ou même pouvoir le définir concrètement donc c'est une quête perpétuelle en soit et cela est différent pour tout un chacun. L'intellect est régie par des règles mathématiques 1 + 1 = 2 comme pour un pad les touches sont optimisable mais il y'a l'option par défaut non? Pour comprendre Dieu avec ces valeurs serait impossible vu quin'a pas de situation ni dans le temps ni dans l'espace alors avec qu'elle télescope peut on l'observer? Le cœur pur lavé de l'égo c'est avec cette outils qu'on peut appréhender le seigneur. Pour ta question de contrôle mental tu as vraiment l'air d'avoir fait l'expérience mais je dirais que si on se fait contrôler c'est sûrement qu'on a envie de se faire possèder par un système ou une entité démoniaque sur que certains sont sataniste mais bon ce n'est pas tjrs le cas j'ai déjà vu un personne procédé par de demon et crois moi ce n'est pas aussi drôle que dans les téléréalité c'est du sérieux et ça existe réellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted September 15, 2024 Share Posted September 15, 2024 il y a 34 minutes, emmily a dit : Lulu. Ça veut juste dire que s'il était possible de comprendre Dieu ce serait surement fait depuis la nuit des temps vu que personne n'y est arrivé ou même pouvoir le définir concrètement donc c'est une quête perpétuelle en soit et cela est différent pour tout un chacun. L'intellect est régie par des règles mathématiques 1 + 1 = 2 comme pour un pad les touches sont optimisable mais il y'a l'option par défaut non? Pour comprendre Dieu avec ces valeurs serait impossible vu quin'a pas de situation ni dans le temps ni dans l'espace alors avec qu'elle télescope peut on l'observer? En partant de se principe sa signifie donc que nous somme fasse a une hypothèse complètement invérifiable? Il y a 1 heure, Zaito a dit : Voilà la grande question, quelqu'un qui se fait contrôler mentalement est t'il coupable de ses paroles et de ses acte qui sont prédéfini par le contrôle mental ou en est la cause, a cause de mauvais traitement ? Juridiquement non si tu arrive à le prouvé (par exemple en montrant qu'on ta drogué a ton insu). Ensuite si c'est au niveau d'un hypothétique jugement divin là je n'en c'est rien. Il y a 1 heure, Zaito a dit : Je vais choisir mes mots pour que les enfant ne comprenne pas, sûrement que aucun enfants va lire ça Les petits enfant naïf et choquable qui emule des jeux Game boy et PC Engine? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted September 15, 2024 Share Posted September 15, 2024 il y a une heure, emmily a dit : Mais je dirais que si on se fait contrôler c'est sûrement qu'on a envie de se faire possèder par un système ou une entité démoniaque. . . . Bah non la cassi totalité du temps ses a notre insu, si il est en phase avec se qu'ils veulent lui faire faire, ça sers a rien qu'il le contrôle mentalement... Toi je suis sur que tes le genre a dire que la femme a chercher et que ses la pécheresse originel comme dans la bible hein. Tien les femmes sont le péché originel pour toi ? il y a 32 minutes, terre7777777 a dit : Juridiquement non si tu arrive à le prouvé (par exemple en montrant qu'on ta drogué a ton insu). Ensuite si c'est au niveau d'un hypothétique jugement divin là je n'en c'est rien. Les petits enfant naïf et choquable qui emule des jeux Game boy et PC Engine? Un jugement divin ? Bah ses si tu ne peu pas le prouvais, les seul qu'il le savent sont se qui l'on MK-ultra, donc pour toi il est coupable de se qu'il dit et fait. Les enfants ça joue a Fornite ça emule pas la gameboy en général ou alors la DS. Poua le niveau, il y a vraiment pas de justice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted September 15, 2024 Share Posted September 15, 2024 il y a 15 minutes, Zaito a dit : Un jugement divin ? Bah ses si tu ne peu pas le prouvais, les seul qu'il le savent sont se qui l'on MK-ultra, donc pour toi il est coupable de se qu'il dit et fait. Les enfants ça joue a Fornite ça emule pas la gameboy en général ou alors la DS. Poua le niveau, il y a vraiment pas de justice. J'ai bien précisé que c'étais un hypothétique jugement divin parce que je ne fessait que suivre le résonnement dont vous parliez. Et oui les enfant ne joue pas sur des vieillie console c'est justement se que je disait, je vois pas pourquoi tu choisi des mot que les enfants ne comprendrais alors qu'il n'y a aucun enfant sur RomStation jusque à preuve du contraire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted September 16, 2024 Share Posted September 16, 2024 @terre7777777 J'ai cru que tu était un enfant, et si il y en a. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted September 16, 2024 Author Share Posted September 16, 2024 @terre7777777 En partant de se principe sa signifie donc que nous somme fasse a une hypothèse complètement invérifiable? Exactement, il a dis qu'il laisse la voie libre à tout les humains et djinn. Qui croit ou non c'est personnelle. Fait des recherches sur le pinéale gland . @Zaito Il y a 22 heures, Zaito a dit : Bah non la cassi totalité du temps ses a notre insu, si il est en phase avec se qu'ils veulent lui faire faire, ça sers a rien qu'il le contrôle mentalement... Toi je suis sur que tes le genre a dire que la femme a chercher et que ses la pécheresse originel comme dans la bible hein. Tien les femmes sont le péché originel pour toi ? Bein il peut être constant mais que après ça tourne au vinaigre comme la plupart des violes d'ailleurs. We je pense que la femme peut-être une pêcheuse comme pour l'homme d'ailleurs. Tu me prend pour Quoi ? En plus on dit le péché originel pour dire qu'ils ont désobéi rien à voir avec la femme ou Satan. @Gaga46 Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted September 16, 2024 Share Posted September 16, 2024 Il y a 10 heures, Zaito a dit : @terre7777777 J'ai cru que tu était un enfant, et si il y en a. Un enfant de quel âge? Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted September 16, 2024 Share Posted September 16, 2024 Il y a 3 heures, emmily a dit : Fait des recherches sur le pinéale gland . Quelle est le rapport entre une partie du cerveau qui s'occupe de la régulation du stress et du sommeille avec impossibilité de prouvé l’existence d'un dieu? Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted September 16, 2024 Author Share Posted September 16, 2024 He bien certain pense que c'est sur cette grande que l'esprit et le corps s'unissent après être séparé par la petite mort qui est le sommeil. La mort quant elle est le divorce entre l'esprit et ce même corps. Pour ma part je pense que c'est le cœur. Il fait nul doute qu'il existe un zone de rencontre entre la raison et le corps ou l'esprit et son hôte comme à l'image des bijus dans Naruto. Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted September 16, 2024 Share Posted September 16, 2024 Très bonne réf mais peut ton vraiment comparé le sommeil pendant le quel le cerveau est en pleine activité et active divers zone de nos subconscient (d'où les rêve) avec la mort dans là quel le cerveau et le cœur s’arrête? Même si du point de vu humains basique le sommeil ressemble à la mort d'un point de vu anatomique c'est plutôt deux opposé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted September 16, 2024 Author Share Posted September 16, 2024 Tu n'as pas saisi la nuance, le sommeil est appelé petite mort car le corps est plus où moin inerte. Du point de vue anatomique on ne peut détecter la mort seul l'arrêt du système est observal raison pour laquelle on tente un massage cardiaque et un bouchea bouche afin de redémarrer le moteur ce qui bien souvent la solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted September 17, 2024 Share Posted September 17, 2024 @emmily Toi qui nous inonde de religion et fourvoie ce forum... voyons voir si tu connais la religion, j'ai une question théologique pour toi : De quel événement parle-t-on dans trois des quatre Évangiles ? A : La tentation de Jésus B : La visite des mages C : La mort de Judas D : La fuite en Egypte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts