Aller au contenu
Download RomStation

Je pars...


RichterB

Messages recommandés

Salut a tous (aux anciens surtout)

Comme vous avais pu le voir je suis inactif et j'ai pris ma décision de partir de Romstation.

Et vous aller me dire "non ne pars pas..."

Malheureusement la commu de romstation me dégoutte (comme certains Uploadeur) et j'en ai marre aussi de voir des tocards jamais chercher avant de posé une question (Punaise mais google c'est pour faire jolie ?) et le romstation de l'époque me manque tériblement (c'était une appli qui était du pur rétro au moins)

Ah oui aussi tout les gens qui se plaigne sans jamais répondre quand on leur réponds c'est si fatiguant...

L'application est devenu une application a Cloud car sans payé c'est devenue une horreur de télécharger des jeux psx et j'en passe

Bref je vous souhaite a tous (surtout les anciens) une très bonne continuation et je ne vous oublierais jamais

PS: par contre je reste sur le Discord de Romstation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, RichterB a dit :

Salut a tous (aux anciens surtout)

Comme vous avais pu le voir je suis inactif et j'ai pris ma décision de partir de Romstation.

Et vous aller me dire "non ne pars pas..."

Malheureusement la commu de romstation me dégoutte (comme certains Uploadeur) et j'en ai marre aussi de voir des tocards jamais chercher avant de posé une question (Punaise mais google c'est pour faire jolie ?) et le romstation de l'époque me manque tériblement (c'était une appli qui était du pur rétro au moins)

Ah oui aussi tout les gens qui se plaigne sans jamais répondre quand on leur réponds c'est si fatiguant...

L'application est devenu une application a Cloud car sans payé c'est devenue une horreur de télécharger des jeux psx et j'en passe

Bref je vous souhaite a tous (surtout les anciens) une très bonne continuation et je ne vous oublierais jamais

PS: par contre je reste sur le Discord de Romstation

 

Je sais ce que tu ressent, les gens on envie de partir et voir ailleurs.

Je comprends aussi que tu en a marre, mais ce que je voulais te dires, c'est que même si tu pars, je t'en voudras pas.

Je te dis pas ca parce que je suis pas mode, mais si je te dis ca, c'est parce que je t'ai connu sur RS il y'a même pas 7 ans.

Après, je respect les choix de chacun.

En tout cas, je te souhaite une bonne continuation.

Ps; moi aussi le Romstation de l'époque me manque aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous 

je souhaitait juste donner mon avis sur ce sujet même si tu a en apparence tes raison de ne pas être content et ou même être dégoûté.

je suis nouveau sur rom station, faut dire que c'est jamais simple pour les arrivants de bien cerné l'ensemble du site surtout quand on est largué depuis plus de dix ans niveau informatique lol. 

pour ceux et celles qui répondent pas, il suffit simplement de ne pas répondre ou de faire sauté le post, bien que les modos ont surement autres chose à faire, mais bon, tu n'es pas responsable.

 

concernant google, les gens parfois y vont, mais ne comprennent qu'à travers une conversation/échange direct, puis tu as ces fameux autres... faut parfois et ou selon, être tolérant. les gens qui passent leur temps à se plaindre faut les laisser. 

que L'application soit devenue payante je suppose qu'il y a bien des raisons. je serai curieux d'ailleurs de les connaitre.

ton choix est respectable tout comme la nostalgie de l'ancien rom station est entendable, moi-même étant un gars à l'ancienne, je suis pas friand de toutes nouveautés ou pseudos évolutions, mais on fait avec en bref ne te prive pas de ces plaisirs de jeux à cause des autres, leur façon de faire ou de penser...

 

en tout cas, comme dit le collègue, bonne continuation en pensant que je suis sur que tu y reviendras.....par nostalgie et gout du rétro gaming 😜

 

bien à toi, bien à vous autres 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour la première fois que tu as annoncé ton départ, si je peux comprendre la frustration par rapport à ce genre de situations, considérer ces gens comme des tocards ne va pas vraiment les faire avancer (et je ne suis pas certain que que cela t'avance à grand-chose toi-même).

Ibidem lorsqu'ils se font rembarrer sèchement lorsqu'ils posent une question au lieu d'utiliser Google, ça ne doit pas être gratifiant pour eux et ça n'installe pas une bonne ambiance.

 

Comme le mentionne  @kikimami33 nous ne sommes pas tous au même niveau sur RS, ce qui te semble évident ne l'est pas pour d'autres, sans que ce soit des idiots pour autant. Que tu n'aies pas la patience pour cela, je peux le concevoir.

Quant aux uploads il y a, de ma fenêtre, régulièrement du superflu, comme Mario Bros en irlandais (on sait tous à quel point ce jeu vénérable est riche en dialogues). J'ai l'impression qu'outre des romhacks, on a épuisé la substantifique moelle des consoles présentes depuis longtemps dans la ludothèque RS.

Bon après il doit y avoir mon côté conseiller client qui parle...

Bref, bonne route à toi, au pays des pixels et ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...