Guest Posted May 15, 2010 Share Posted May 15, 2010 Heu ouai... :hum: Bienvenue à toi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted May 15, 2010 Share Posted May 15, 2010 alors la chine: au infos,on parle de l'explosion demographiqe de la chine ou un truc comme ca ,j'ai dit a ma soeur:Boum,comme les maisons detruites pour construire le stade olympique dessus hein ! ma sour etait hylare.t'as trouvé sa maintenant?elle etait chokée.enfin c'etait l'anecdote de ma vie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 15, 2010 Share Posted May 15, 2010 Au infos, ont parler de l'explosion demographique de la chine ou un truc comme sa. J'ai dit a ma soeur: -"Boum ! Comme les maisons détruites pour construire le stade Olympique dessus ! Hein ? Ma soeur était Hylare: -Ta trouvé sa maintenant ? Elle était choquée, enfin c'était une l'anécdote de ma vie. C'est mieu :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 15, 2010 Share Posted May 15, 2010 Juste comm ca, je vous rappelle que c'est pas vraiment un topic de discussion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted May 16, 2010 Share Posted May 16, 2010 desolé..y'a pas beaucoups de gens qui se presente malgré beaucoups d'inscrits ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 16, 2010 Share Posted May 16, 2010 Jeune homme de 16 ans qui va bientôt avoir 17ans dans deux jours :rouge: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 16, 2010 Share Posted May 16, 2010 Salut ! Jerzey, 24 ans, grand fana de jeux vidéo (Sans blague :hum: ) J'ai trouvé RomStation par hasard ... non,non je ne cherchais pas un émulateur :sarcastic: Je suis dans l'informatique/Design & éducation. Mes jeux favoris dépendent des supports mais une grosse préférence pour les Hack'n'Slash Champion Of Norrath World Of Warcraft (6 ans de jeu, j'ai réussi à arrêter :noel:) Diablo ... Vous pouvez me trouver sur http://Jerzey.skynetblogs.be (A supprimer si on doit éviter les pubs bien que ce soit par soucis de contact et non pour faire de la pub ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arseñyk Posted May 16, 2010 Share Posted May 16, 2010 Salutation voyageur, Arseñyk 25 ans, homme je précise. J'habite en Belgique. Alors comment ais-je trouver Romstation... C'est grâce à mon meilleur ami qui m'a menacé des pires sévices si je ne m'inscrivais pas :noel: J'étais en informatique (télécom et réseaux) mais comme ça ne me plaît plus... changement radical je vais entamer des études d'aide soignant en septembre. Les jeux qui ont marqués mon enfance sont pac-man sur console Atari, sonic (sur sega master system 1 et super nes) ensuite plus tard legend of dragoon, FF8 et FF9 sur ps1, 3 ans de world of warcraft dans les pattes (arrêté il y a plusieurs mois). Je suis assez content d'avoir trouvé Romstation car parfois on a la flemme d'aller chercher une rom à gauche, l'autre à droite. Cela va raviver la flemme du geek qui sommeil en moi de découvrir/redécouvrir des jeux d'avant ou plus récent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nhunours Posted May 16, 2010 Share Posted May 16, 2010 Bienvenue aux nouveaux! Passez un agréable moment sur le forum! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 16, 2010 Share Posted May 16, 2010 bienvenue à Arseñyk et à Jerzey Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baldron Posted May 16, 2010 Share Posted May 16, 2010 Bienvenue les nouveau =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arseñyk Posted May 17, 2010 Share Posted May 17, 2010 merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted May 17, 2010 Share Posted May 17, 2010 Ya pas mal de nouveau en ce moment non? A cause de l'event? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 17, 2010 Share Posted May 17, 2010 Homme 18 ans Ta 26ans ? Tu t'es trahis en vrai t'as 13 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 Homme de 19 ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 Je m'appelle Jonathan, j'ai 19 ans. J'adore les jeux vidéos, la musique, la lecture. Je fais de la batterie. Je suis en Bac Pro Electrotechnique. C'est un ami qui m'a parlé de Romstation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 Bonjour tout le monde moi c'est Alexandre , 20 ans , j'habite a Quiberon ( Bretagne , france ) J adore les jeux videos surtout Gran turismo 1,2,3,4 , rayman , jak 3 ) je suis sur romstation depuis le 3 avril 2010 ( je crois ) et jadore romstation ( petit message au admins : vous aver fais du bon boulot pour romstation ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 Salut à vous deux :-) Je fais de la batterie. Moi aussi on va bien s'entendre :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 Salut a toi aussi et jai oublié de vous dire : je suis etudiant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 Bienvenue tout le monde ! :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nhunours Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 Bienvenue aux nouveaux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 Ah un autre batteur :D . Alex456 :right: Je viens de Lorient, je pense que tu connais, enfin même c'est sûr!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonyMax Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 H célibataire de 28ans :rouge: Joyeux Annif roro30 :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 exact je connais il y a pas de doute la-dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 19, 2010 Share Posted May 19, 2010 :-) Je n'ai même pas douté!! Donc il y a deux bretons sur RS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts