Guest Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 Bienvenu a vous les nouveaux :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nhunours Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 Bienvenue à Sink Byrek et snakeseb! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonyMax Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 Je crois (je suis pas sûr) que je ne me suis jamais présenté. Donc je m'appelle Anthony, 28ans célibataire, foufoufou des RPG ! J'habite Dans une ville très proche de la frontière Luxembourgeoise. je suis Technicien Informatique à domicile. Je joues sur des émulateurs depuis tout petit, et puis un jour (il y a un an) je suis tombé sur Romstation, je vous raconte pas mon bonheur ! Depuis je peux jouer à plein de jeux que je n'ai jamais connu (je ne fait pas que ça non plus, hein?). Voilà la liste des consoles que j'ai eu : Atari 520 st (ça serait cool de mettre des jeux sur RS :ange: ), Nes, Sega Saturn, PS1, PS2, XboX360. En prime voilà ma photo : http://www.imagup.com/pics/1273191838.html PS: pour quand un lien "Fan sur FaceBook" ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 Bienvenue Tony et tu pourrait mettre ta photo dans le sujet tête de romeur ca en ferait une de plus. :ok: Voila le lien:http://www.romstation.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=20 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonyMax Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 C'est fait, merci :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest yygdrasil Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 homme 32 ans chui le + vieux ici et chui un mappeur sur le log rpg maker vx . entre 26 et 40 ans y'en a pas beaucoup je me sens vieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 Salut tout le monde! Je m'appelle Ismael,j'ai 15 ans.Je suis tennisman amateur,mais bon je vais bientot arreter a cause des études(Passage en 1ère S). Je joue aux émulateurs depuis plusieurs années.J'ai découvert Romstation par pur hasard en lisant des post sur les roms... je terminerai par cette phrase: Longue vie a Romstation! :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 Bienvenue à toi Chuck :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mostwanted974 Posted May 8, 2010 Share Posted May 8, 2010 Bonjours moi je m'appelle Eddy, mais on m'appelle " E2dy " J'ai 16 piges !! Marre de Grandir chaque anneè :-( Mon pseudo c'est Mostwanted " ... hè ouai c'est bizarre mais bon " :rire2: Je vien de la Reunion " Dans le 974 " J'ai dècouvert Romstation grace a un pote qui me la dit que se site etait sympas ( hè c'est vrai :gni: ). Voila :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
nhunours Posted May 8, 2010 Share Posted May 8, 2010 Marre de Grandir chaque anneè :-( : Tu verras, dès que t'as 18 ans tu seras content par contre dès que tu passe la barre des 20 tu te sens vieux >_< Edit: Oups.... Bienvenue au deux nouveaux Passez un agréable moment sur le fofo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 11, 2010 Share Posted May 11, 2010 Marre de Grandir chaque anneè :-( : Tu verras, dès que t'as 18 ans tu seras content par contre dès que tu passe la barre des 20 tu te sens vieux >_< Edit: Oups.... Bienvenue au deux nouveaux Passez un agréable moment sur le fofo Moi quand j'ai eu 18 an jéter pas content :non2: sa ma méme souler Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sadlock Posted May 11, 2010 Share Posted May 11, 2010 Sadlock 17 ans je viend de quebec canada :honte: (quoi sa arrive defois :pacr: ) j'ai découvert romstation il y a 3 ans sur l'ancienne version ou jétait inscrit mais faute de mémoire je me souvenait + de mon ancien compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 11, 2010 Share Posted May 11, 2010 Bienvenue à vous les gars (ou les filles.. d'après tout on c'est rien). Passez un bon moment sur RomStation (On dirait un MJ j'adore sa #Note dans son carnet#) :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 11, 2010 Share Posted May 11, 2010 Bienvenu aux p'tits nouveaux :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anarque Posted May 11, 2010 Share Posted May 11, 2010 Bonjour tout le monde et amis gamers. Je suis passionné comme vous depuis longtemps de jeux vidéo. Mon appart se transforme peu a peu en caverne d'ali baba comme celui de nombreux autres player addicts J'ai découvert RomStation aujourd'hui même et je suis déjà conquis. Voilà, que dire de plus ? Mes consoles du moment sont la PS3, la X360 (rien d'extraordinaire) et la Dreamcast que je chérie depuis sa sortie. Voilà voilà :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted May 11, 2010 Share Posted May 11, 2010 Bienvenue a tout les petits nouveaux en esperant qu'on ne sera pas obliger de nous facher avec vous :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ellana08 Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 Au début c'est plus ou moins inévitable faut les dresser les pauvres :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oshino Oda Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 J'en connais qui tuerai pour avoir la ps3 ou X360. Bienvenue à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 Coucou bonjour les nouveaux :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 Salut à tous,Je m'appelle Arnaud, mais bon je préfère qu'on m'appelle par mon pseudo : Byrek. J'ai 19 ans, pour le moment. En même temps l'âge c'est chiant ça change chaque année ! Là je suis en fin de deuxième année de cinéma à Montpellier, et je compte faire une license pro Jeux vidéo, donc en gros les prochains jeux auxquels vous jouerez seront les miens :gni: ! Sinon que dire d'autre... Ben j'habite à Avignon quand je suis pas à Montpellier pour mes études, et... ah oui, en général on se souvient pas de mon prénom, on m'appelle "Le geek" (en même temps en jouant à la psp pendant les cours, on peut pas m'appeller "L'élèvsupersérieukibossetouletanlol") Donc voilà, c'est un plaisir d'être dans la communauté RomStation ! Bonne journée / soirée / nuit / mariage / bar mitsva / carnaval etc... Ciao ! Enfin un Montpellierain !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonyMax Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 pas besoin de citer tout son message :nonnon: Bienvenue aux nouveaux ! :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 pas besoin de citer tout son message :nonnon: Bienvenue aux nouveaux ! :ok: Et pourquoi pas, de cette façon il montre que c'est à ce membre qu'il parle donc ta remarque.. :hum: Enfin, bienvenue à tout le monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonyMax Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 que ça, ça aurait été plus propre: j'habite à Avignon quand je suis pas à Montpellier donc ta remarque... :hum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 J'ai envie de dire : et alors ? on s'en fout ! le principal c'est que tout le monde a compris ce qu'il a voulu dire ! C'est vraiment chipoter pour rien là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 Bonsoir à tous voila ma présentation (je penses l'avoir déja fait enfin je crois) depuis le temps quand même j'aurais du me présenter: Prénom:Mehdi Age:17 ans et bientôt 18 ans dans 1 mois Profession/Etude:2nd Bac Pro Microtechnique avec 17.5 de moyenne génerale Hobbie:Foot,basket,handball,musculation,base ball,football américain (et oui j'en fais de temps en temps je joues dans un club depuis envrion 2 ans poste Linebacker) et les jeux vidéos j'y joue depuis l'age de 5 ans Manga:J'ai regardé comme mangas Eyeshield21,Naruto,Deaths Note,Berserk,Full Metal Alchimist,Initial D,Devil May Cry,Yu Yu Hakusho,Olive et Tom,Chevalier Du Zodiaque,Dragon Ball Z et j'en oublie plein d'autre. Combien de jeux en possesion:Il y a pas très longtemps j'ai absolument tout compté et je posséde 1450 jeux. 1er Console en votre possession:Ma 1ére console était la Nes avec Final Fantasy 1 et Mario Bros les 2 jeux qui ont marquer mon enfance. Département:75 Ce que j'aime/aime pas:Ce que j'aime c'est ma mére (moitié de mon coeur) et mon grand frére et ce que je déteste le plus c'est quand on insulte ma mére. Je crois que c'est tout. Sur ceux bonne soirée à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts