Annatar78 Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 Pour faire court, je suis une gameuse depuis mes douze ans (je viens juste de fêter mes trente T__T), j'adore dessiner, lire (surtout la fantasy) et évidemment les jeux vidéo, surtout ceux de l'ère PS1/PS2. Je suis une fana de films d'animations et de vieux dessins animés de l'époque Club Dorothée. Je suis aussi rôliste à mes heures perdues. Vous pouvez être sûrs de trouver toujours 1D10 et 1D1 (des dés pour jeux de rôle pour ceux qui ne connaissent pas ) sur moi, ainsi qu'un petit carnet de croquis et un bouquin. Quels films d'animations aime tu principalement ? Soit la bienvenue sur le site Euh, je me présente maintenant mais je suis inscrit depuis 2011 donc on peut dire que j'en ai mis du temps Ca sera tout pour moi. J'ai pas grand chose à dire vu que je suis un gamer lambda. Vive les jeux video, vive Romstation et ses membres qui sont maintenant mes bros lol ! Mieux vaut tard que jamais Bienvenue a toi sur le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 Bienvenue à toi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maskass24 Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 Merci les gens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 Bienvenue sur Romstation, AradiaMedigo, Istriel et vireak13! Ma petite question rituelle: que signifient vos pseudos, de quoi sont ils inspirés? (Sauf vireak... du coup, tu t'appelles vireak? '-' ) ... et qu'est-ce qu'un hétéromantique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 Bienvenue sur Romstation, AradiaMegido, Istriel et vireak13! Ma petite question rituelle: que signifient vos pseudos, de quoi sont ils inspirés? (Sauf vireak... du coup, tu t'appelles vireak? '-' ) ... et qu'est-ce qu'un hétéromantique? Merci ! Pour mon pseudo, je l'ai pris d'un personnage de Homestuck (la troll du bélier car c'est mon signe du zodiaque ). être hétéromantique, c'est être asexuel (j'aime beaucoup cette formulation, je trouve ça plus beau ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Istriel Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 Quels films d'animations aime tu principalement ? Soit la bienvenue sur le site Désolée, ça va être un pavé ! Mais quand on me parle animation, j'ai du mal à faire court Et bien il y en a beaucoup ! Étant une inconditionnelle de Disney depuis toute petite, car c'est ce qui m'a donné le goût du dessin, j'aime énormément les anciens en animation dite traditionnelle comme le Roi Lion, La Belle et la Bête, Aladdin, la Planète au Trésor, Taram et le Chaudron Magique, Alice au pays des Merveilles et le Bossu de Notre-Dame. Il y en que j'aime aussi pour leur style graphique particulier qui se détachent des uns et des autres comme La Belle au Bois Dormant et Hercules. J'ai beaucoup aimé ceux de la 20th Century Fox, un peu l'âge d'or de Don Bluth avec Brisby, Poucelina, Anastasia et .. l'énorme risque et échec commercial qu'est Titan A.E. qui avait une approche plus "mature" et moins conte de fée. Bon, j'avoue que le scénario était un peu tiré par les cheveux mais je le passais en boucle gamine. J'ai bien aimé certains d'autres studios comme Excalibur: l'épée Magique, ou Le Cygne et la Princesse étant petite. J'aimais pas mal les design de certains personnages. Mais aujourd’hui je n'ai absolument plus le même regard dessus. J'aime aussi pas mal, Le Prince d'Egypte (mais cette mise en scène quoi !!! Et la musique !!) La Route d'El Dorado et Sinbad de Dreamworks. Pour la France, je suis toujours aussi émue devant Le Roi et L'Oiseau. J'aime beaucoup le travail de Michel Ocelot avec ses Kirikou et son conte oriental avec Azur et Asmar. Ses court-métrage sont super, et ce qu'il faisait quand il était étudiant promettait déjà à l'époque. J'avoue que les Triplette de Belleville ne m'avait pas trop touchée. J'ai vu l'Illusionniste qui est magnifique et très poétique. Ainsi que Ernest et Célestine qui contrairement à ce que l'on peut penser, ne vise pas un public de tout petits, du moins pas seulement. Il est très touchant et le tout fait à l'aquarelle est superbe. Le Jour des Corneilles est franchement pas mal aussi bien que le design se rapproche plus parfois des Razmoket (bon j'exagère un peu beaucoup ) Sinon, niveau Japon, j'adore les Ghibli : Princesse Mononoké, Porco Rosso, Le Royaume des Chats, mes préférés sont Le Voyage de Chihiro, le Château Ambulant, Le Petit Monde d'Arietty et Le conte de la Princesse Kaguya. Le Tombeau des Lucioles fait partie de ces films que je ne veux plus voir car j'ai versé toutes les larmes de mon corps. J'ai beaucoup aimé Les Enfants Loups, Le Garçon et la Bête, Perfect Blue, Paprika. Par contre je vais me faire lincher : j'ai jamais réussi à regarder Akira. le style graphique me rebute (Nan pas taper !!! >_<) Pour l'image de synthèse et autre technique : Pour Dreamworks : je suis juste fana de Dragons et Dragons 2 !!!! Les Shreks 1 et 2 sont cultissimes à mes yeux. Les Kung Fu Pandas sont supers, j'ai beaucoup aimé Megamind et les Cinq Légendes, les Croods était sympathique. Et pas taper à nouveau : je déteste les Madagascar et le spin-off sur le Chat Potté.. Pixar/Disney (je les mets dans le même panier plus ou moins) : les Toy Story, Monstres & Compagnie, Vice-Versa (très bien foutu ), j'ai bien aimé Ratatouille et Wall-E (très touchant), un peu mitigée sur Là-haut. Je déteste Les Mondes de Némo et les Cars. Plus récemment, Zootopia ! (Nick et Judy sont adorables et les décors des différents quartiers sont à tomber parterre ) Je suis fan de Rebelle (ouais Merida et égoïste et est une sale gamine mais je trouve trop bien ! ) et Raiponce (elle est trop chou, et Flynn quoi ! Puis Maximus ! ) Puis.... pas taper, pas cogner, pas démembrer.... je HAIS la Reine des Neiges !!! (bon j'aime bien Elza, son design et le fait qu'elle assume pas..elle se barre quoi !!) (Pour le coup le film d'anilmation éponyme russe est bien mieux. C'est sur que techniquement c'est pas ça mais au moins ça a le mérite d'être proche du conte d'Andersen) Puis pour la motion capture, il y a pas photo : l’Étrange Noël de Mr Jack et à la suite même si c'est pas Disney ou Pixar : Les Noces Funèbres. Bon je vais m'arrêter là, sinon vous allez tous me haïr ! Bienvenue sur Romstation, AradiaMedigo, Istriel et vireak13! Ma petite question rituelle: que signifient vos pseudos, de quoi sont ils inspirés? (Sauf vireak... du coup, tu t'appelles vireak? '-' ) Le mien date depuis au moins .... 10 ans ? je crois.... Je ne sais plus exactement pourquoi, je cherchais un truc qui fasse elfique à l'époque. Je ne sais plus si c'était pour un personnage ou autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maskass24 Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 Bienvenue sur Romstation, AradiaMedigo, Istriel et vireak13! Ma petite question rituelle: que signifient vos pseudos, de quoi sont ils inspirés? (Sauf vireak... du coup, tu t'appelles vireak? '-' ) ... et qu'est-ce qu'un hétéromantique? Ouaip je m'appelle Vireak, c'est un prénom cambodgien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Istriel Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 Ouaip je m'appelle Vireak, c'est un prénom cambodgien ! Oh, c'est chouette ! Ça a une signification ? Enfin, si ce n'est pas indiscret, bien sûr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maskass24 Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 Il me semble (je suis pas très sûr) que ça veut dire "victoire" Bon, on va croire que je me la pète maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Istriel Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 Il me semble (je suis pas très sûr) que ça veut dire "victoire" Bon, on va croire que je me la pète maintenant Rooh, mais non ! Si tu veux savoir, paraît que mon prénom veut dire " Richesse étrangère" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maskass24 Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 Rooh, mais non ! Si tu veux savoir, paraît que mon prénom veut dire " Richesse étrangère" Wow la classe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Istriel Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 Comme par hasard j'ai farfouiller sur le net à propos de la signification des prénoms et leurs origines aujourd'hui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 S'il vous plaît évitez le flood . Veuillez parler de tout ça en MP merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Istriel Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 Oops, c'est vrai qu'on s’égare, désolée ! >_< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maskass24 Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 Ah sorry ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blankaquatique Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 Bienvenue aux nouveaux :D mes jeux favoris sont les jeux de combats Quels jeux en particulier? :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maskass24 Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 Bienvenue aux nouveaux :D Quels jeux en particulier? :3 Tekken, SoulCalibur, Street Fighter et d'autres. Là je suis en train de jouer à Marvel vs Capcom 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaptainWolf Posted October 31, 2016 Share Posted October 31, 2016 Bienvenu à vous sur RS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted November 2, 2016 Share Posted November 2, 2016 Alola à tous ! Bienvenue aux nouveaux jeunes dresseurs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
themistik Posted November 2, 2016 Share Posted November 2, 2016 Bonsoir à tous ! Bon techniquement je ne suis pas trop un "nouveau" mais plus un nouveau sur les forums, sinon ça fait plusieurs années que je traine ici :D Chez moi on sert du F-Zero, du System Shock, du Ace Attorney, du Sonic, du Minecraft, bref un peu de tout. Ah et je suis magicien, et je fais aussi un peu de montage vidéo. Ravi de rejoindre la communauté ! Astelle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted November 2, 2016 Share Posted November 2, 2016 Bienvenue à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted November 2, 2016 Share Posted November 2, 2016 Bonsoir à tous ! Bon techniquement je ne suis pas trop un "nouveau" mais plus un nouveau sur les forums, sinon ça fait plusieurs années que je traine ici :D Chez moi on sert du F-Zero, du System Shock, du Ace Attorney, du Sonic, du Minecraft, bref un peu de tout. Ah et je suis magicien, et je fais aussi un peu de montage vidéo. Ravi de rejoindre la communauté ! Alola à toi jeune dresseur et bienvenue dans la région de Romstation !(oui je suis lourd avec ça mais oseeeeeefffffff) michael34 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
themistik Posted November 2, 2016 Share Posted November 2, 2016 Ahhh la vie de dresseur m'a quitté depuis la version Noire... :D Même si je joue encore à Pokémon Emeraude de temps à autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 2, 2016 Share Posted November 2, 2016 Bienvenue à toi Themistik ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted November 2, 2016 Share Posted November 2, 2016 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts