Lardgreen Posted December 2, 2015 Share Posted December 2, 2015 Bienvenue à toi Knilght Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted December 2, 2015 Share Posted December 2, 2015 Bienvenue à toi Knilght . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted December 2, 2015 Share Posted December 2, 2015 Soit le bienvenu Knilght^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 Bienvenue sur Romstation, Knilght. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ProdzLegend Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 Je me présente Seppyo j'ai hum hum je suis en seconde et j'aime les jeux vidéos c'est presque une passion pour moi et je suis très honoré d'être ici sur Romstation qui est quand même un bon site communautaire il faut préciser car c'est très très bien organiser et euh il y'a pleins points positifs ^-^ . C'est vrai que tu me connais pas trop mais t'inquiète pas je vais faire un bref résumé sur moi : Alors je suis originaire français un peu d'italien et aussi je suis un homme qui est bosseur quand j'ai du travail à faire je le fait tout de suite . Ensuite, certaines personnes me disent que je suis mature rien qu'en parlant je sais pas pourquoi mais bon c'est gentil de leur part --' . Et surtout je suis quelq'un d'aimable ^-^ avec un esprit ouvert donc si vous avez des questions techniques ou quotidiens venez m'en parlé . Alors voici ce j'aime : la musique , la danse , les mangas , les bonbons , les jeux vidéos ,découvrir des cultures , délirer avec mes amis ect ... Ce que j'aime le moins : Les mauvais(es) joueur(ses) , certains légumes , le rap français , les gens immature ... Voilà j'en ais fini si tu veux en savoir plus sur moi n'hésite à poser des questions aller ciao ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 Bienvenu a toi Seppyo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ProdzLegend Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 Merci beaucoup !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 Bienvenue à toi Seppyo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 Bienvenue sur Romstation Seppyo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VicBoss Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 Bonjour à tous et désolé de ne pas être venu vous saluer plutôt. ( inscrit depuis quelques temps déjà ) Moi c'est Freddxs, un pseudo très moche pour une personne resplendissante. si si, je vous assure . Moi je suis fan de Resident Evil, ( les jeux, pas les films ) et des survival/horror en général. J'essaie de m'entraîner le plus souvent possible pour tenter très humblement de me faire une place dans le classement des Speedrun sur Resident Evil 2, un jeu avec lequel j'ai grandit et dont je ne me lasserais jamais. J'aime aussi Metal Gear Solid, ce chef-d'oeuvre de mon adulé Hideo Kojima kami nan desu. Enfin voilà, je pense que je suis quelqu'un de sympa, j'adore rigoler et m'amuser. Si vous voulez me retrouver sur des parties en ligne je serais ravi de venir vous rejoindre, si toute fois mon PC grille pain me le permet. A bientôt ! :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 Bienvenue sur Romstation Freddxs Link to comment Share on other sites More sharing options...
VicBoss Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 Merci l'ami, content de voir que la communauté RS reste active ! :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 Bienvenue a vous deux^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 Bienvenue à toi Freddxs ^-^ . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ProdzLegend Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 Merci à tous ceux qui m'ont souhaiter le bienvenue . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 Bienvenue à vous, Freddxs et Seppyo! :gni: ... C'est fou le nombre de personnes qui disent ne pas aimer le rap et les légumes dans leur présentations. '-' Lardgreen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 Bienvenue aux nouveaux arrivants !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 Bienvenue à vous, Freddxs et Seppyo! :gni: ... C'est fou le nombre de personnes qui disent ne pas aimer le rap et les légumes dans leur présentations. '-' Tu vois, la ratatouille, c'est l'inverse du rap : quand t'es gosses tu trouves ça dégueulasse alors que quand tu grandis, tu te dis que tu étais vraiment bête quand t'étais gosse sliv3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 La grosse différence, c'est surtout que le rap ne se mange pas, non? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 La grosse différence, c'est surtout que le rap ne se mange pas, non? :noel:Et pourtant, c'est à *SBAF!*Sinon, bienvenue aux nouveaux ^.^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 Bienvenue aux nouveaux ! amusez vous bien et éclatez vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiku Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 Bonsoir , Je vais faire très court : je m'appelle Jiku et j'ai 15 ans je suis française et j'aime les jeux vidéos et les mangas voilà ! Bonne Soirée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 OOOH de la femelle ! hum... hum... pardonnez-moi jeune demoizelle je te souhaite le bienvenue sur Romstation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiku Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 Ahaha merci pour l'acceuil assez "excitant" si je peux me permettre --' . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 Bienvenue sur RS, Jiku. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts