Lejoueurcestmoi Posted October 14, 2015 Share Posted October 14, 2015 Bienvenue au site . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted October 14, 2015 Share Posted October 14, 2015 Bienvenue mister Rahvoc ! amuse toi bien avec les rétro games ici présent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannM2 Posted October 14, 2015 Share Posted October 14, 2015 Merci à tous et bienvenue aux nouveaux. Je ne sais pas si cela vous fait la même chose, mais jouer à de vieux jeux type arcade des années 90 ça me file quand même un sacré "coup de vieux"... mais me rappelle pas mal de bons souvenirs aussi. Foxnabo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bremmus Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 Salut amis gamers,Je suis le petit Bremmus (faut pas chercher à comprendre la provenance du pseudo, ça sonnait bien), âgé de 21 ans et donc un gros nostalgique de la ps1 et de la N64 Je suis inscrit depuis un petit moment sur RomStation mais j'ai jamais vraiment pris le temps de faire un tour du côté de la communauté, qui est ma foi fort sympathique Je porte beaucoup d'intérêt pour l'univers vidéoludique, notamment les jeux de nos chers amis nippons (JRPG, plateformes), mais cette histoire d'amour avec le joystick a débuté avec ce cher dragon violet (Spyro ! plus de 100 parties au compteur), et depuis ce petit monde n'a cessé de me fasciner sous toutes ses formes : anime, produis dérivés, OST, crossover... A défaut de consoles dans la vie étudiante, RomStation me permet de subvenir à mes besoins nostalgiques :-p J'espère passer de bons moments parmi la communauté et surtout que la flamme qui anime ce site ne s'éteigne jamais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 Bienvenue sur Romstation . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeloganSensei Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 Merci à tous et bienvenue aux nouveaux. Je ne sais pas si cela vous fait la même chose, mais jouer à de vieux jeux type arcade des années 90 ça me file quand même un sacré "coup de vieux"... mais me rappelle pas mal de bons souvenirs aussi. pareil ! En revanche, ça me rappelle également combien les jeux d'aujourd'hui me plaisent moins (je sais ça fait vieux con lol mais j'ai quand même une PS4 !) Foxnabo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 Soit le bienvenu sur le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannM2 Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 pareil ! En revanche, ça me rappelle également combien les jeux d'aujourd'hui me plaisent moins (je sais ça fait vieux con lol mais j'ai quand même une PS4 !) Trop réalistes parfois. Ils sont beaux mais trop sérieux. Ceux d'autrefois offraient beaucoup plus de fun. Je viens d'ailleurs de me faire une partie de "Hook" sorti sur arcade en 1993, je me suis éclaté ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 Bienvenue Bremmus ! Amuse toi bien, et bonnes parties ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 Bienvenue à toi Bremmus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rahvoc Posted October 16, 2015 Share Posted October 16, 2015 Merci de votre accueil Et en effet je rejoins l'avis de Logan, je trouve qu'il y a moins de "fun" dans les jeux nexgen. Vieillissons nous comme le dis si bien Yann ? Ou avons nous perdu le côté arcade des jeux aux profits de jeux qui n'en sont plus vraiment mais quasi des "vies alternatives" où l'on incarne un personnage dans un monde virtuel de plus en plus réel... ? Le débat est lancé ! Allé hop ! Plus qu'à créer un topic pour ça ! En tous les cas, merci encore pour ce site et sa belle "retrojeuxvidéothèque" dans laquelle je vais puiser avec ferveur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 16, 2015 Share Posted October 16, 2015 Le Rasoir d'Orcham m'impose de vous soumettre la réponse possible suivante à vos intérrogations: Différences d'adaptabilités. Moi par exemple n'ai aucun souci à m'adapter aux jeux Nouvelle Génération ou à revenir à d'anciens jeux, je peux ainsi me mouvoir dans les deux sens sans aucun souci, et je mets ca sur le compte de ma manière à concevoir un jeu: IL impose les rêgles et JE les respecte... Je ne terminerais pas ma pensée, vu que ce n'est pas le sujet pour, mais voilà, si ça peut servir de début de réponse ou de réflexion pour certains... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted October 17, 2015 Share Posted October 17, 2015 Bienvenue à tous ceux qui se sont présentés depuis la dernière fois, désolé de ne pas faire dans les détails. :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeDonjonDeNahalbeuk Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 Salut à toutes et à tous ! Je suis inscrit depuis un peu longtemps mais j'aimerais quand même me présenter, histoire que l'on me connaisse mieux, donc : Je m'apelle Thibaut, j'ai douze ans, je suis plutot sur PC, je joue à minetest mais je joue aussi à la Gba (hors émulation), j'adore cette console, j'en possede une édition limitée Zelda (trifore en... Force :question: ) Bref j'ai aussi des passions qui me tiennent a coeur comme celle des anciennes voiture (Volkswagen Coccinelle 1963 :bave:) aussi celle du Titanic, des, avions de lignes et celle de faire des voitures ou des objet en papier :fou: (un petit exemple de ce que j'ai fait : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000029-41287454-1-0-1-0-mon-iphone-5s-en-papier-2-0-en-hd-pour-que-pomme-pomme-soit-content-lol.htm ) Enfin bon, j'espère que ça va etre cool, par contre, je trouve que y'a pas assez de nouveau sujets sur la taverne Sur-ce, Bonne journée/ fin de journée a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 Salut à toutes et à tous ! Je suis inscrit depuis un peu longtemps mais j'aimerais quand même me présenter, histoire que l'on me connaisse mieux, donc : Je m'apelle Thibaut, j'ai douze ans, je suis plutot sur PC, je joue à minetest mais je joue aussi à la Gba (hors émulation), j'adore cette console, j'en possede une édition limitée Zelda (trifore en... Force :question: ) Bref j'ai aussi des passions qui me tiennent a coeur comme celle des anciennes voiture (Volkswagen Coccinelle 1963 :bave:) aussi celle du Titanic, des, avions de lignes et celle de faire des voitures ou des objet en papier :fou: (un petit exemple de ce que j'ai fait : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000029-41287454-1-0-1-0-mon-iphone-5s-en-papier-2-0-en-hd-pour-que-pomme-pomme-soit-content-lol.htm ) Enfin bon, j'espère que ça va etre cool, par contre, je trouve que y'a pas assez de nouveau sujets sur la taverne Sur-ce, Bonne journée/ fin de journée a tous Enfin quelqu'un qui voue un culte à la GBA, j'en ai une SP, ma première console . Pareil pour la passion des voitures anciennes, mais moi, je préfère la DMC 12 DeLorean :nah: . Sur ce, bienvenue sur Romstation . Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeDonjonDeNahalbeuk Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 Gba sp, Delorean ! Back to the futur ! Ouaisd j'adore la sp, j'ai vert feuille et je recherche V-Rally Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 Bienvenue sur Romstation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 Bienvenue sur Romstation, LeDonjonDeNahalbeuk! (J'ai failli faire un Ctrl-C Ctrl-V ) En tout cas, voici un pseudo bien sympa. :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 Salut à toutes et à tous ! Bienvenue à toi, je confirme pour le pseudo "bien sympa". Tu connais et aimes d'autres saga Mp3 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeDonjonDeNahalbeuk Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 Merci Oui bien sur Shadow ! J'adore Xantah, Adoprixtoxis (qui est culte pour moi :rire: ), Reflets d'acide (mais perso j'écoute pas trop, je comprends que dalle x) ) et... Bah c'est tout Sinon, de ton coté, t'aimes quoi toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 Merci Oui bien sur Shadow ! J'adore Xantah, Adoprixtoxis (qui est culte pour moi :rire: ), Reflets d'acide (mais perso j'écoute pas trop, je comprends que dalle x) ) et... Bah c'est tout Sinon, de ton coté, t'aimes quoi toi ? Reflet d'Acide est sans doute ma saga préférée justement, et j'ai eu du mal à accrocher à Adopritoxis. Sinon (en dehors de Naheulbeuk) j'aime bien aussi les saga de Flo, comme Trimoria et Trimoria TV. Et bien sûr Les deux minutes du peuple de François Perusse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeDonjonDeNahalbeuk Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 Bienvenue Merci bien Ah oui les deux minutes du peuples ! Sinon j'ai lassé un message sur le topic des dessins Shadow, je voulais pas faire de hors sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tenebrame Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 (Bon c'est pas tout les jours que je me présente devant du monde pfff aller je mis colle !) Bonjour tout le monde j'espère que vous allez très bien et voici une présentation de moi-même aller c'est parti : Je m'appelle Ténébrame je vis en France je précise pas j'ai 15 ans je suis un fan de jeux vidéos grâce à ma sœur et à mes deux frères et comme tout mes jeux d'enfance ont tous étaient vendus je m'ennuyer ! Du coup un ami à moi ma conseillé d'aller sur Romstation , j'ai vue que vous avez toute les versions de pokemon jusqu'à la GBA puis je me suis inscris pour faire partageais mon bonheur et mon plaisir de jouer également pour faire connaissance avec chaque un d'entre vous ^-^ . Alors passons à mes hobbies : J'adore ! : Pokemon, la danse , le sport , les bonbons , les jeux vidéos, la musique ... y'en a beaucoup sinon >_< . J'aime pas du tout : alors surtout le rap dans le thème de la musique , les petits vantards , la provocation et l'école Sur ma personnalité alors je suis une personne assez mature et également très gentil vous inquiétez pas je vais pas vous manger tout cru ... quoi que un petit casse-croute fera pas de mal , quand aussi on me cherche je sais rester calme mais attention ça peux très bien partir en cacahuète ! Après si tu veux être gentil avec moi je veux bien . Bon je pense avoir tout dit alors j'espère vous et moi seront côtes à côtes soudé contre les petits enkikineur et sur ce je vous dit à plus ciao ! Lejoueurcestmoi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 Ah bah c'est de la présentation encore un nouveau ?! Je sais pas mais je pense que Romstation devient de plus en plus populaire ^_^ en tout cas bienvenue à toi SunnoX . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts