Astreachan Posted September 14, 2015 Share Posted September 14, 2015 Bonjour je m'appelle SkyLLeREX j'ai 12ans j'habite a coté de Marseille et je suis Youtubeur depuis 11ans Attends, là... tu as 12 ans. Tu es YouTubeur depuis 11 ans. 12-11=1 WHAT??? Tu as fait tes débuts sur YouTube à la naissance, quoi! o_O Lardgreen and Lejoueurcestmoi 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swordy Posted September 14, 2015 Share Posted September 14, 2015 Attends, là... tu as 12 ans. Tu es YouTubeur depuis 11 ans. 12-11=1 WHAT??? Tu as fait tes débuts sur YouTube à la naissance, quoi! o_O oui j'ai 12ans oui j'suis Youtubeur depuis 11 ans Hein ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Juliette2003 Posted September 14, 2015 Share Posted September 14, 2015 Bienvenu SkyLLeREX ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swordy Posted September 14, 2015 Share Posted September 14, 2015 Bienvenu SkyLLeREX ! Merci Juliette2003 ça me fait très plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted September 14, 2015 Share Posted September 14, 2015 Attends, là... tu as 12 ans. Tu es YouTubeur depuis 11 ans. 12-11=1 WHAT??? Tu as fait tes débuts sur YouTube à la naissance, quoi! o_O Je pense qu'il veux dire que depuis qu'il a 11ans il est sur YouTube et au passage bienvenue au nouveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swordy Posted September 14, 2015 Share Posted September 14, 2015 Je pense qu'il veux dire que depuis qu'il a 11ans il est sur YouTube et au passage bienvenue au nouveau Je te remercie Isoshima ça me fait très plaisir de te voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted September 14, 2015 Share Posted September 14, 2015 Je te remercie Isoshima ça me fait très plaisir de te voir Me voir ? x) tu me connais pas ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swordy Posted September 14, 2015 Share Posted September 14, 2015 Me voir ? x) tu me connais pas ... Si je te connaîs je t'ai ajouté en ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted September 14, 2015 Share Posted September 14, 2015 Bienvenue aux nouveau, et avant qu'un modérateur le rappelle, ici c'est fait pour se présenter les petits et grands romstationneurs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted September 14, 2015 Share Posted September 14, 2015 Bienvenue sur Romstation, SkyLLeREX! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swordy Posted September 14, 2015 Share Posted September 14, 2015 Bienvenue sur Romstation, SkyLLeREX! Bienvenue aux nouveau, et avant qu'un modérateur le rappelle, ici c'est fait pour se présenter les petits et grands romstationneurs ! Je vous remercie Lejoueurcestmoi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted September 14, 2015 Share Posted September 14, 2015 Bienvenue aux nouveaux :fete: . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swordy Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 Bienvenue aux nouveaux :fete: . Merci Nanoman6666 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DomyoTsu Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 Salut à tous, alors ça fait un moment que je suis inscrit mais comme je suis un impardonable malpoli je ne m'etais pas présenté. C'est chose faite! Aussi, félicitations à ceux qui ont monté RomStation, vous bossez vraiment bien les gars!! yoroshiku!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 Bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 Salut à tous, alors ça fait un moment que je suis inscrit mais comme je suis un impardonable malpoli je ne m'etais pas présenté. C'est chose faite! Aussi, félicitations à ceux qui ont monté RomStation, vous bossez vraiment bien les gars!! yoroshiku!! Drôle de présentation -_- mais en tout cas bienvenue sur romstation . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 Bienvenue sur Romstation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 Bienvenue DomyoTsu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 Bienvenue sur RS, DomyoTsu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 Soit le bienvenu sur le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perichor Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 Bonsoir. Moi aussi je suis inscrit depuis longtemps mais seulement depuis hier je peux commenter les forums puis effectuer d'autres activités. Sur ce, bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 Encore une drôle de présentation ... Bref bienvenue du coup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 Bienvenue sur RS, Bardock! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted September 18, 2015 Share Posted September 18, 2015 Bon, je pense que j'ai pas besoin de faire une présentation détaillée, vu que la plupart me connaisse assez bien. Pour les nouveaux que je n'ai pas eu la "chance" de connaitre, je suis anciennement Titutien, Titutieni et maintenant Titutieno.. Non je ne suis pas schizophrène... Inscrit sur ce site depuis fin 2010 si on tiens compte de mon premier compte. Comme certains me l'on gentiment fait remarqué, je suis plutôt un "vieux" parmi vous. :3 J'ai actuellement 26 ans, habitant sur Montpellier (Oui toujours), dans le Sud-Est de la France. J'ai étudié dans le domaine des animaux, je suis actuellement assistant vétérinaire, je compte bien devenir vétérinaire dans les deux ans qui vont suivre. Je suis fiancé à une petite anglaise, j'ai une petite fille âgée de 2 ans, qui répond au nom de Flora. Ma fiancée, plutôt passionnée par la culture japonaise a été d'accord sur le choix de ce prénom, vu qu'au départ j'étais déjà porté sur ce prénom, Flora est à la base un prénom italien (Origine de Naples je crois..) et qui est aussi utilisé dans certains mangas, donc on va dire que ça pas été trop difficile d'avoir son accord lol. C'est aussi grâce à elle que j'ai porté mon attention sur la culture nippone, du coup maintenant je suis un vrai amateur de mangas (Beaucoup plus qu'à l'origine), je lis des mangas mais je regarde surtout des animes, j'écoute de la musique asiatique dont j'ai précisé mes goûts dans le topic "musical", je regarde aussi des films asiatiques (Beaucoup plus qu'à l'origine [bis repetita]) et des dramas. J'ai aussi fait un petit voyage au Japon, sur Tokyo. Je vais pas dire que c'est un autre monde.. mais quand même. \o/ Niveau animes, je suis plus Kowai (manga d'horreur), Yuri (manga entre filles).. mais j'ai bien aussi les autres genres comme les Suiri (manga policier), je vais cité un des plus connus, Death Note. Etc.. etc.., je suis pas difficile en gros. Niveau films/dramas, je dirais du Kowai tout simplement, surtout le J-Horror, j'adore ça, je trouve leurs films plus effrayant que ceux d'Occident. Qu'est que je pourrais dire d'autre... J'aime les jeux vidéos.. même si en l’occurrence, je ne venais pas sur le site pour ça. x) Je possède une Xbox 360 et une Xbox One, mon Gamertag est disponible dans le topic dédié à ça. Ah oui et aussi... oublier le canari, maintenant c'est le poney. \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted September 18, 2015 Share Posted September 18, 2015 Bienvenue (enfin, façon de parler ) mister Titutieno (alias l'homme qui fait une présentation aussi longue que son bras ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts