kenshi Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 huhu , j'en étais sûr que t'allais dire ça ! Mais dis-moi pendant que j'étais banni :hum: il s'est passé un grand changement ou c'est resté la routine ? euh tes pas juxtapose par hazard de mes surprise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Icarioth Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 Il a dit il y a quelques posts qu'il était Seoxys. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Je Sais Pas Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 J'ai vu de la lumière, alors j'suis entré Moi c'est Je Sais Pas, 17 ans, passionné de RPG (surtout les Final Fantaisies, de Dragon Quests...) de FPS J'écoute toute sorte de Rock, tant que c'est pas du Tokio Hotel (car je suis contre la pensée tokio-hotelière gothico-grotesque du suicide; qu'est ce que ça peut faire mal aux oreilles! :ouch: ) ou du Evanescence (pourkwa? Parce que j'aime pas. ). Je connais Romstation depuis l'année dernière; mais je m'étais dit que m'inscrire ici n'avait aucune utilité (et pis, bah j'avais eu tort ) Voili voilou :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hélo-chan92 Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 Yosh minna !! :-) Je m'appelle Héloïse, j'ai 17 ans (bientôt 18 en avril :fete: ), j'habite en banlieue parisienne dans le département des Hauts-de-Seine (92). :hap: Je suis une fan de jeux vidéo (en particulier de Nintendo :coeur: ) et de mangas. Mes séries préférés (en jeux vidéo) sont Mario et Zelda principalement. :rouge: Mes mangas, je dois bien le dire j'en ai pas mal : Naruto, Dragon Ball, GTO, Samurai Deeper Kyo, Bleach, Death Note, Fairy Tail, Kamen Teacher, Soul Eater, City Hunter, Black Cat, Inuyasha, Rose Hip Rose, Rose Hip Zero, Tokko, Dokuro-chan, Rosario + Vampire, Love Hina, La loi d'Ueki, School Rumble, Air Master, et un dernier qui pourra en surprendre plus d'un : Step Up Love Story :rouge: :rire: Y'en a sûrement d'autres mais j'ai un trou là lol Je possède toutes les consoles Nintendo (sauf les améliorations de consoles comme la Game Boy ADVANCE SP ou autre :honte: ), j'ai une Playstation 2 et bientôt une Playstation 3. Je recherche des joueurs à Mario Kart Wii, pour jouer de temps en temps. Voilà je pense avoir fait le tour :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 Bonne présentation et bienvenue à vous deux sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 :fete: soyez les bienvenus :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seovania Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 Salut à vous , franchement quelle bonne idée de faire des T P (topic de présentation ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 bienvenue l'ami :rire: :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le-Ketur Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 J'ai 14 ans, garçon. J'en avais 11 ou 12 sur le 1er Romstation. Et oui,ça grandit vite cette saloperie d'humain.Un jour,on va vous envahir !Mouhahaa .... hum hum,où en étions nous? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baldron Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 Pfff il n'y a que 3 fille sur le forum =( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le-Ketur Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 C'est déjà ça :rire2: Sinon,comment download sur Roms? J'arrive pas a trouver l'onglet qui le permet . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 Avec des recherches, on trouve : viewtopic.php?f=2&t=1514 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le-Ketur Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 Oups désolé et merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 salut, j'ai 17 ans, je m'appelle Benjamin (Ben, si vous preferez^^). Je suis un passionner de sport, surtout de foot, je supporte l'equipe de l' AS Monaco FC et j'en pratique en club a l'AS Bligny. Je joue souvent en ligne au jeu Trackmania United Forever ou j'ai integreer l'equipe des RAD y'a deja quelqu'un^^ J'ecoute un peu de rock, de la pop mais surtout de la K-pop! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 salut, j'ai 17 ans, je m'appelle Benjamin (Ben, si vous preferez^^). Je suis un passionner de sport, surtout de foot, je supporte l'equipe de l' AS Monaco FC et j'en pratique en club a l'AS Bligny. Je joue souvent en ligne au jeu Trackmania United Forever ou j'ai integreer l'equipe des RAD y'a deja quelqu'un^^ J'ecoute un peu de rock, de la pop mais surtout de la K-pop! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 Bienvenue sora :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 moi j'ai 18 ans et je suis un homme.j'ai un petite blague pour vous :rire2: Comment les hommes font-ils de l'exercice à la plage? - En rentrant leur ventre à chaque fois qu ils voient une femme qui passe :honte: :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 je suis une femme et j'ai 25 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yippiekai Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Bonjour à tous, moi c'est Ben, j'ai 21 ans et je suis un grand passionné de jeux en tout genre :D Je suis étudiant en informatique, j'apprécie particulièrement le rock, le cinéma et les séries TV, sans compter une passion prononcée pour les mangas. J'ai connu Romstation il y'a un bout de temps mais je ne me suis aperçu que récemment qu'il avait réouvert, ce qui est une grande nouvelle pour tout amateur d'oldies en tout genre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Bienvenue au club camarade :ok: J'espère que le forum te plaira. :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh !!!! j'ai cru que romstation c'était fini pour toujours !!!!!!! trop happy dommage que vous avait pas garder l' autre forum du vieux romstation, j' avait + de 2000 message ^^' mes bon pas grave ! romstation love (a oui la présentation lol) pseudo ig: Zaito loisir: dormir lol passe temps: le net ...voila voilou...sinon j'adore tout les jeux vidéo et mangas =p ... voila j' espère que je vais retrouver les membres de l' ancien forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Tiens je te connais toi :ouch2: T'es ce lui qui avait 9ans sur l'ancien forum avec la photo de roxas. En tout cas content de te revoir même si on se connait pas trop. :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Icarioth Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 Rebienvenue Zaito ! De l'ancien forum, de l'époque où tu étais tu ne verras plus grand monde... Shak passe de temps en temps, puis moi. (mais tu te souviens peut-être pas de moi ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh !!!!j'ai cru que romstation c'était fini pour toujours !!!!!!! trop happy dommage que vous avait pas garder l' autre forum du vieux romstation, j' avait + de 2000 message ^^' mes bon pas grave ! romstation love (a oui la présentation lol) pseudo ig: Zaito loisir: dormir lol passe temps: le net ...voila voilou...sinon j'adore tout les jeux vidéo et mangas =p ... voila j' espère que je vais retrouver les membres de l' ancien forum enchanter de faire ta connnaisance zaito Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Je suis un lycéen de 17 ans (et je viens de voter^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts