Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres


Guest

Recommended Posts

Salutations!!! Vasto gamin d'une vingtaine d'année en quête de l'iso ultime de bof 3!!! a attérit ici au détour d'une rue google!!!!

Etudiant à temps partiel!!!

Passioné de...oh trois fois rien!!!

Et comme il est un brin tard vais me décomposer tranquillement!!!vous comprendrez:

RDV section problème XD...!!!!

toi je sans que je vait t'aimer :p si té un nerveu hahaha sinon bienvenu ;)
Link to comment
Share on other sites

Nerveux n'est pas le meilleur qualificatif!!!

A peine arrivé et déjà des déclaration d'amour, que je suis beau, que je suis fort, que je suis grand... XDDD!!!

ok je ====>

Disons que c'est l'heure qui a tué mon inspiration quoiqu'elle est pas mal revenu dans l'autre section...ou pas!!!

:mort: feel like a zombie zu!!!! :|

merci de l'accueil!! ^^

Link to comment
Share on other sites

Ola² à tous ! Chou, ou encore Chou !

Jeune parisien de vingt ans ou vingt et un an (Je picole trop, l'évian c'est le mal !), passioné de jeux et de glandage ! Glander c'est le bien ! Sportif quand la motivation est là !

Comment ai-je découvert Romstation ? En cherchant avec acharnement un lieu pour rejouer à Final Fantasy VII ! Le meilleur de la série !

Mais j'ai recu un acceuil très très chaleureux dans la partie Probleme technique, c'était émouvant ! =D

Bref, bon jeux à tous !

Link to comment
Share on other sites

Hey mecs je me présente jmappelle Charles Henri Duprés, j'habite a Neuilly dans un coin mais alors paumé, c'est la croix, la banniere pour me sustenter pas un ar...

Oups, je crois que je m'egarre, moi c'est Justin (mais ici ca sera Plok) j'etais deja membre avant (mais ya un moment quand même) alors bon si vous me reconnaissez.... (ca m'arrangerait d'ailleurs, jme rappelle plus de mon pseudo) sinan j'ai 14ans, j'ia quitté le monde du rechauffer, du pas cuit et du surgelé pour revenir a la vraie cuisine, de la megadrive garnie de sonic avec supplement de disney interactive sans oublier le reste (shinobiii <3) (console que je collectionne d'ailleurs) mais bien evidement j'aime aussi les autres consoles, tant que c'est dur a finir (et interressant aussi quand même, parce que j'en ai marre des jeux injouables finis en 2h)

snan des indices sur moi pour que ca vous aide a me reconnaitre : j'utilisais un adaptateur GC-USB pour jouer (avec lequel j'avais de gros probleme, mais la c'est reparer et c'est impec' pour les 16-bit <3) et euh... jcrois que mon pseudo yavait "link" dedans.

Bon, sur ce, a la voyure (nonnon, pas a la revoyure, on ne s'est jamais vu)

Link to comment
Share on other sites

Hey mecs je me présente jmappelle Charles Henri Duprés, j'habite a Neuilly dans un coin mais alors paumé, c'est la croix, la banniere pour me sustenter pas un ar...

Oups, je crois que je m'egarre, moi c'est Justin (mais ici ca sera Plok) j'etais deja membre avant (mais ya un moment quand même) alors bon si vous me reconnaissez.... (ca m'arrangerait d'ailleurs, jme rappelle plus de mon pseudo) sinan j'ai 14ans, j'ia quitté le monde du rechauffer, du pas cuit et du surgelé pour revenir a la vraie cuisine, de la megadrive garnie de sonic avec supplement de disney interactive sans oublier le reste (shinobiii <3) (console que je collectionne d'ailleurs) mais bien evidement j'aime aussi les autres consoles, tant que c'est dur a finir (et interressant aussi quand même, parce que j'en ai marre des jeux injouables finis en 2h)

snan des indices sur moi pour que ca vous aide a me reconnaitre : j'utilisais un adaptateur GC-USB pour jouer (avec lequel j'avais de gros probleme, mais la c'est reparer et c'est impec' pour les 16-bit <3) et euh... jcrois que mon pseudo yavait "link" dedans.

Bon, sur ce, a la voyure (nonnon, pas a la revoyure, on ne s'est jamais vu)

Bienvenue à toi .

Link to comment
Share on other sites

Juste pour vous avertir qu'il y aurait peut etre des menteurs... :sarcastic: :sarcastic:

Si je disais: Fille 23 ans mariée à une autre fille de 24 ans :hum: :hum:

Sérieusement: Fille 15 ans Luxembourg élève

Link to comment
Share on other sites

Bonjours tout le monde !

Je m'appelle Christine 16 ans fan de mangas et de jeu vidéo ( je sais c'est rare pour une fille :-) !) j'habite en Belgique adore le chocolat , les bonbons ( n'allez pas imaginer que je suis grosse tout le contraire :rire: ) ,jouer a la guitare , le vélo , dessiner , aller au cinéma ,... et déteste travailler a fond

je sais c'est pas bien :honte:

Link to comment
Share on other sites

Salutations !

Fabien, 11 ans, français, en 6ème, dit intello de la classe :cool: (je trouve pas moi, 18.1 de moyenne :( ) bien que je n'aime pas l'école, aime bien les romans et les mangas, adore l'ordi et les jeux vidéos... en particulier Zelda, Mario et Pokémon. Si vous connaissez les termes hapiste et noëliste, je suis les deux, donc hapinoëliste. :hap: :noel:

Link to comment
Share on other sites

Bonjours tout le monde !

Je m'appelle Christine 16 ans fan de mangas et de jeu vidéo ( je sais c'est rare pour une fille :-) !) j'habite en Belgique adore le chocolat , les bonbons ( n'allez pas imaginer que je suis grosse tout le contraire :rire: ) ,jouer a la guitare , le vélo , dessiner , aller au cinéma ,... et déteste travailler a fond

je sais c'est pas bien :honte:

nouvel meuf sa sa fait zezir :-)

bienvenu a toi :ok:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...