Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

• 2 weeks later...

:ouch:  oh doncta déja une épouse toi?ok là c'est bon je me marie demain :question: hahahaha!je blague :snif2: je vais encore attendre 10 ans

bonne arrivée ThedarkEnderFire waooh cool le  nom :bravo:ou la tu trouver bon on peut dire que tsunami ta poussé la ou il falait au fait moi c'est kma

Guest LordDagan

:ouch:  oh doncta déja une épouse toi?

Hey, tu sais, y a même des membres qui ont des enfants  ;)

*Ah bah je l'ai enfin trouvé ce topic !!*

Arvana, 29 ans, je réside en Belgique, pas très loin de Lille. Je suis née avec une manette et un PC dans les mains (ou presque ) !!

Fan de rétro-gaming, c'est mon homme qui m'a parlé de RomStation et qui m'a mise dessus... Et je regrette pas !

Après m'être armée d'une manette USB PS3, l'avoir configuré sur les émulateurs que j'utilise - pour l'instant - , je me suis relancée dans une des aventures de mon enfance : Ocarina of Time ;-) et je me gave de plein d'autres jeux, plus ou moins récents.

En tout cas, je suis ravie et enchantée d'avoir rejoint votre petite communauté !

Guest LordDagan

Alors déjà que j'aime bien les renards, toi, tu montes dans mon estime d'office !!

Toi, tu es vraiment nouvelle, pour dire ça. Tails est... Bah Tails. On le garde, parce qu'il sert de démonstration quand on veut montrer aux gens ce qu'ils peuvent devenir s'ils sont trop accros aux lolicons. Pas taper, Tails, je t'aime quand même ! :D

Salut, ba... moi Gamer a temps plein. Je suis fan des Kingdom Hearts, Metal Gear Solid, la séries Zelda et je suis un informaticien junior :pacr: Les activité comme j'aime faire c'est ordinateur, consoles et parler de jeux vidéo :-p  Sinon ces ça XD

• Create New...