Chompy Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 Salut je suis TheDarkEnderFire et je cherchais un émulateur alors le le tsunami de l'internet ma envoyé ici :mort: :left: Link to comment Share on other sites More sharing options...
kma Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 :ouch: oh doncta déja une épouse toi?ok là c'est bon je me marie demain :question: hahahaha!je blague :snif2: je vais encore attendre 10 ans bonne arrivée ThedarkEnderFire waooh cool le nom :bravo:ou la tu trouver bon on peut dire que tsunami ta poussé la ou il falait au fait moi c'est kma Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 Bienvenue à vous tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 :ouch: oh doncta déja une épouse toi? Hey, tu sais, y a même des membres qui ont des enfants Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 Et y a même les épouses des membres :D maybe bientôt les enfants :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kma Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 whaooh super canon ton épouse :ok: eh! clubo avec ce genre d'enfants on ne s'ennuie pas :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
kma Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 :ouch: OH MON DIEU!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoxRecon Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Ils sont tout beaux les nouveaux membres :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ailis Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 *Ah bah je l'ai enfin trouvé ce topic !!* Arvana, 29 ans, je réside en Belgique, pas très loin de Lille. Je suis née avec une manette et un PC dans les mains (ou presque ) !! Fan de rétro-gaming, c'est mon homme qui m'a parlé de RomStation et qui m'a mise dessus... Et je regrette pas ! Après m'être armée d'une manette USB PS3, l'avoir configuré sur les émulateurs que j'utilise - pour l'instant - , je me suis relancée dans une des aventures de mon enfance : Ocarina of Time ;-) et je me gave de plein d'autres jeux, plus ou moins récents. En tout cas, je suis ravie et enchantée d'avoir rejoint votre petite communauté ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Bienvenue parmi nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ailis Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Bonjour à toute les nouvelles et les nouveaux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Bonjour à toute les nouvelles et les nouveaux ! Ah! nan! Moi, j'dis bonjour qu'aux nouvelles :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ailis Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Ah! nan! Moi, j'dis bonjour qu'aux nouvelles :noel: Alors déjà que j'aime bien les renards, toi, tu montes dans mon estime d'office !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Alors déjà que j'aime bien les renards, toi, tu montes dans mon estime d'office !! Regardes bien ce qu'il fait du renard sur son avatar....tu risques de nettement moins l'apprécier d'un coup x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ailis Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Bah quoi, il est mignon son renard x) :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Alors déjà que j'aime bien les renards, toi, tu montes dans mon estime d'office !! Toi, tu es vraiment nouvelle, pour dire ça. Tails est... Bah Tails. On le garde, parce qu'il sert de démonstration quand on veut montrer aux gens ce qu'ils peuvent devenir s'ils sont trop accros aux lolicons. Pas taper, Tails, je t'aime quand même ! :D Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ailis Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Ok je vois le genre.. mais t'en fais pas, il en faut beaucoup pour me choquer ! J'ai survécu à bien pire... Héhéhéhéhé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hasuky Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Salut, ba... moi Gamer a temps plein. Je suis fan des Kingdom Hearts, Metal Gear Solid, la séries Zelda et je suis un informaticien junior :pacr: Les activité comme j'aime faire c'est ordinateur, consoles et parler de jeux vidéo :-p Sinon ces ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Bienvenue parmi nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valek Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Bienvenue à tous les chtits nouveaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Et bienvenue a tous et a toutes les nouveaux/nouvelles (surtout les nouvelles :rire2: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ailis Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Et bienvenue a tous et a toutes les nouveaux/nouvelles (surtout les nouvelles :rire2: ) BAH TIENS !! :D Merci de votre accueil en tout cas ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoxRecon Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Jeune demoiselle je te met en garde contre Tails, fuis dès que possible, sinon c'est la fin :coeur: Tails et moi #TeamFox Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Dit-il alors que son surnom c'est PerVex... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts