Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Guest fiorenzo

Bonsoir tout le monde.

Moi, c'est Fiorenzo, 21 ans et étudiant. J'utilise Rom Station depuis un moment mais je ne m'inscris que maintenant sur le forum :)

Je suis plutôt console de salon habituellement, mais je reste nostalgique de la Game Boy et notamment de Pokemon, toute mon enfance!

Guest LordDagan

Bonsoir tout le monde.

Moi, c'est Fiorenzo, 21 ans et étudiant. J'utilise Rom Station depuis un moment mais je ne m'inscris que maintenant sur le forum :)

Je suis plutôt console de salon habituellement, mais je reste nostalgique de la Game Boy et notamment de Pokemon, toute mon enfance!

Ca fait bizarre d'avoir mon vrai prénom utilisé comme pseudo ! Bienvenue à toi.

Bonjour, Maskedparrot..

31 ans newbie sur le fofo, bref, en mode alice au pays des merveilles aux vues du catalogue de rom dispo, bref je sens que je vais passer des moments nostalgies...

aaaaah la beauté du non chargement, des non mises à jours et des non installations...

que tout ça me manque...

a+

Bonsoir a tous,

Je m'apelle Tony, j'ai 23ans et je suis ( presque ) fan des jeux retros de la playstation particulièrement. Ma 1ere véritable console !!

En tout cas je voulais dire que c'est un fofo simpa, car les gens répondent assez rapidement a nos problèmes ( oui nous les noobs... ). Hein Dolgar ??? ^^

Guest Skywalker974IsBack

Bonjour, à tous. Je suis de retour.

Mais je promet que je ne ferais pas les mêmes bêtises qu'avant.

J'espère que vous allez me donner une seconde chance.

Guest LordDagan

Bonjour, à tous. Je suis de retour.

Mais je promet que je ne ferais pas les mêmes bêtises qu'avant.

J'espère que vous allez me donner une seconde chance.

Ca dépend: tu étais connu sous quel pseudo?

bon esperons aussi que tu ne vas recommencer comme moi aussi dont on m'avait suspendu mon compte injustement

Injustement? je trouve qu'on a été plutôt souple, je t'assure...

• Create New...