naegi21 Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Bienvenue à tous et bonne intégration au forum :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest fiorenzo Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Bonsoir tout le monde. Moi, c'est Fiorenzo, 21 ans et étudiant. J'utilise Rom Station depuis un moment mais je ne m'inscris que maintenant sur le forum Je suis plutôt console de salon habituellement, mais je reste nostalgique de la Game Boy et notamment de Pokemon, toute mon enfance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Bienvenue à toi fiorenzo, et... très bon thème de signature, au passage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Bonsoir tout le monde. Moi, c'est Fiorenzo, 21 ans et étudiant. J'utilise Rom Station depuis un moment mais je ne m'inscris que maintenant sur le forum Je suis plutôt console de salon habituellement, mais je reste nostalgique de la Game Boy et notamment de Pokemon, toute mon enfance! Ca fait bizarre d'avoir mon vrai prénom utilisé comme pseudo ! Bienvenue à toi. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
toothbr4sh Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Bonjour, Maskedparrot.. 31 ans newbie sur le fofo, bref, en mode alice au pays des merveilles aux vues du catalogue de rom dispo, bref je sens que je vais passer des moments nostalgies... aaaaah la beauté du non chargement, des non mises à jours et des non installations... que tout ça me manque... a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 aaaaah la beauté du non chargement, des non mises à jours et des non installations... Tu n'es certainement pas le seul à avoir ce genre de regrets... profite au mieux des jeux présents, Alice, et bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logisme Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 - Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted December 5, 2013 Share Posted December 5, 2013 Bienvenue à vous trois sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest eryos Posted December 6, 2013 Share Posted December 6, 2013 salut moi c eryos j'ai 27ans je suis inscrit ici depuis 2011 mais avant je ne venait pas sur le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted December 6, 2013 Share Posted December 6, 2013 Bienvenue sur le site, j'espère que tu t'y plairas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted December 9, 2013 Share Posted December 9, 2013 Ca fait bizarre d'avoir mon vrai prénom utilisé comme pseudo ! Bienvenue à toi. Ca m'a fait buguer aussi quand je l'ai vu... x) Bienvenue les gens ! o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted December 9, 2013 Share Posted December 9, 2013 Bienvenue à tous les nouveaux hommes et femmes. J'espère que vous trouverez votre bonheur dans le coin Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkalimero Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Bonsoir a tous, Je m'apelle Tony, j'ai 23ans et je suis ( presque ) fan des jeux retros de la playstation particulièrement. Ma 1ere véritable console !! En tout cas je voulais dire que c'est un fofo simpa, car les gens répondent assez rapidement a nos problèmes ( oui nous les noobs... ). Hein Dolgar ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Bienvenue à toi. On aide quand on sait voilà tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordpurple Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Bonjour à toutes et tous!!!! Laurent, 43 ans de Toulouse. Tout d'abord Merci...quelle joie de redécouvrir les jeux de mon enfance.. Secret of mana, suikoden 2.....ralalala! un vrai plaisir!! merci d'offrir cette possibilité, vous êtes des chefs!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Bienvenue sur le forum Lordpurple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Bienvenu à tous les nouveaux \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mexanga Posted December 24, 2013 Share Posted December 24, 2013 Yosh, je suis Mexanga, 14 ans, je joue a divers jeux tel que tales of phamtasia, dwarf fortress, doom, mteal slug ou hexen et j'en passe... ça fait 3 ans que je connais Romstation et que j'y suis. Cependant, je n'avais pas de compte au début sur Romstation. Sur ce, a+. kayumba 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MelSora12 Posted December 24, 2013 Share Posted December 24, 2013 Melvin geek depuis euh...toujours 12 ans d'expérience dans...RIEN DU TOUT! Classe la photo jérémy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pasiloa Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Ponchour ! Jordan 17 ans, québecois et fan de jeux rétros et de mmo, sinon j'aime bien les tortues :noel: . Wouala Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Bienvenu a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Bienvenue aux nouveaux arrivants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Skywalker974IsBack Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Bonjour, à tous. Je suis de retour. Mais je promet que je ne ferais pas les mêmes bêtises qu'avant. J'espère que vous allez me donner une seconde chance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kayumba Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Censuré par modération Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Bonjour, à tous. Je suis de retour. Mais je promet que je ne ferais pas les mêmes bêtises qu'avant. J'espère que vous allez me donner une seconde chance. Ca dépend: tu étais connu sous quel pseudo? bon esperons aussi que tu ne vas recommencer comme moi aussi dont on m'avait suspendu mon compte injustement Injustement? je trouve qu'on a été plutôt souple, je t'assure... Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts