Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Bon allez, je vais relancer les présentations ! ^^

Tout d'abord bonsoir à tous, je me présente donc sous le pseudo de Yoman61 (qui date de la première année de RomStation d'ailleurs, et étant plus jeune on s'amuse à faire ce genre de pseudos à deux francs, enfin 2 euros, enfin... bref !), je suis âgé de 20 ans et je suis étudiant en troisième année de Droit (et ouais, aussi bizarre que ça puisse paraître^^) !

Ca faisait longtemps que je n'étais pas revenu sur le forum et puis l'envie m'a repris ce soir ! A part ça comme la plupart des gens ici je suis fan de jeux vidéos et de culture geek depuis presque mon enfance, et j'ai envie de partager ma passion pour cette culture sur RomStation en compagnie de quelques autres connaisseurs en la matière ! Voilà à la prochaine ! ;)

Bonjour a toute et a tous

Oui c'est que maintenent que je me présente méme si je suis sur romstation baucoup plus longtemp que prévue

Mon prénom et nom je ne le dit jénéralment pas la premier fois ^^

L'age que jai physiquement : 21 ans Mmatalment : 12 ans voire moin héhé

La cause de votre plus gros fou rire : les délire débille et imoreaux entre amis qui peuve duré plus de 2 mois voire plus

Le nombre de jeux (en gros) auxquels vous avez joué : Hum falais les compter ? mais peux fair une liste si vous le souhaiter

La cause de votre plus grand énervement : Hum 21 desembre 2012 (non non je blague pas :méga-trolle:)

Le meilleur jeu vidéo selon-moi : j'ai plusieur jeux que jaimle bien

mon jeu-vidéo préférée : une liste simpose mais osef :o

ma console préférée : Hum wii bienteaux la wiiu date clef 22/03/2013, game cube, la ps2 a son temps, le pc ? si sais considérés comme une console

Ps : je fais beaucoups de faute d'orthographe donc soyer indulgent avec moi méme si je tente de le réctifier

Salut tout le monde ! Ca fait déjà un bou de teps que je suis inscrit mais je suis un peu timide alors j'ai rassemblé mon courage jusqu'à maintenant pour ENFIN poster un message x3

Donc je suis (malheureusement) un homme, mais bon, il parait que même Dieu fait des erreurs ! J'ai 21 ans et je travail euh ... Nul part pour l'instant. Mais j'aime jouer les psy de mon temps libre, c'est-à-dire 24h/24, 7j/7, 4semaines/4, 12 mois/12, etc

J'aime les jeux vidéos comme un peu tout le monde ici je pense :p, les mangas (surtout anime, je suis pas très lecture) et mes séries de jeux péférées sont : Final Fantasy, Devil May Cry, Uncharted, Tomb Raider, Metal Gear et ... d'autres sûrement. Voilà, je pense que c'est à peu près tout n.n

*agresse Litchi* EH BIEN BIENVENUE PARMI NOUS!!!

*secoue Litchi* C'EST COOL LES NOUVEAUX MEMBRES!!!

Quoi? J'en fais trop? Ah oui, c'est vrai, il est timide le jeune, faut pas les brusquer ces gens là sous peine de les traumatiser/tétaniser... =P

enfin bon..."erreur"...je connais 2 personnes dans ton cas, t'es la premiere qui ce plein autant d'etre un homme, génétiquement il y a que 5% de difference et la mentalité et les gouts n'ont rien a voir avec la génétique, donc meme pas sur qu'il y est une quelcon que erreur d'autant plus depuis les miracles de la chirurgie... et puis t'aurai pu etre une mouche ^^'

et puis t'aurai pu etre une mouche ^^'

J'adore x) T'aurais pu être une mouche donc tu vois c'est pas si grave tout ça!

Le truc c'est que c'est dur de te considérer comme une fille si on sait que t'es un homme. Je te considèrerai comme un être humain alors ça sera plus simple :p Ce qui compte, c'est ce que tu dis, pas si t'es né dans un chou ou dans une rose au fond :p

Guest Morideno

Bonjour ! Moi c'est Mori j'ai 16 ans je suis fan de metal et de guitare, et bien entendu de bons jeux vidéos. Ma première expérience dans le domaine fut Street fighter II sur super NES, autant vous dire que j'était pas vieux (3 ans ^^) ! J'ai récemment revendu la xBox 360 pour acquérir une PS2 qui m'a offert bien plus de plaisir, et qui surtout dispose d'un catalogue de jeux incroyable et souvent pas cher !

Je suis arrivé ici par hasard en cherchant l'ISO de TimeSpliters future perfect qui restera à jamais mon jeu préféré et ma première expérience multi en FPS, et là où les sites du genre sont souvent pourris j'ai trouver romstation sympa (et français en prime, +2 !).

Bon jeu à tous !

Le truc c'est que c'est dur de te considérer comme une fille si on sait que t'es un homme.

Je ne trouve pas que ce soit si difficile, surtout sur internet. Il suffit de mettre "elle" à la place de "il". Enfin ma façon de voir les choses est peut-être un poil trop simpliste. Mouais.

Je peux comprendre que ce ne soit pas si facile en fait.

Et bienvenue à Morideno !

Bonjour,

ça fait quelques années que j'utilise romstation, mais bon voilà je me présente enfin dans la communauté ;)

Je ne joue pas qu'en émulation puisque j'ai pas mal, beaucoup, trop, de consoles ;)

la nes, snes, gc, game boy (2x), gbc (2x), gba, game gear (3x), megadrive, dreamcast (bientôt 2x), ps1, ps2 (pucée), ps3 (crackée), psp (crackée). J'avais également une neo geo x mais m'en suis séparé. Je suis également un joueur pc (double coeur 2.33ghz, ATI Radeon HD770 Ghz, 4gb RAM), et mon pseudo sur Steam est bien entendu Toofi ;)

Je viens ici principalement par la volonté de rajouter des jeux et d'étoffer le catalogue de romstation, j'aime bien la plate-forme et je trouve un peu triste parfois de devoir aller chercher ailleurs un iso ou une rom, homebrew ou juste jeu plus obscur. J'aime bien quand c'est rangé :D. Je ne sais pas encore comment tout ça fonctionne, tout ce que je sais c'est qu'il faut d'abord avoir un rang 2 (50 posts) donc voilà :)

Bref bonsoir à tous ;)

Guest strateopoulos

Salut à tous les romeurs!

Je me prénomme Geramn Strateopoulos, mais appeller moi strateopoulos, c'est plus long ;)

Je connais ce site depuis quelques temps, et j'ai enfin décidé à venir vous faire partager ma connerie légendaire x)

Plus sérieusement, j'ai 24 ans, je suis brancardier sur Toulouse. J'apprécie les jeux vidéos, mais à petite dose quand même. Après je ne sais pas quoi vous dire d'autre donc on apprendra à se connaitre via les différentes discussions du fofo ;)

Si besoin je peux tout vous dire sur cet individu, je le connais personnellement, et on s'infecte pour ainsi dire mutuellement niveau connerie... Ou pour le dire façon Zerg: Nous sommes le bassin génétique d'évolution l'un de l'autre, et on repousse régulièrement mutuellement nos limites d'évolution et d'adaptation...

• Create New...