Arrawn Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 Hai, Moi c'est Jérémy, 20 ans, j'habite près de Paris et je découvre romstation qui je trouve est vachement cool car j'ai pu retrouver d'anciens jeux que j'avais perdu ou qui ne fonctionnaient plus. :< Sur ce, coucou à tous. ._. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 Bienvenue par minou, jeunes recrues :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 Bienvenue à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valek Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 Salut à tous, nouveau depuis hier, j'ai découvert Romstation par hazard sur un forum.... J'ai 33 ans et habites Marseille. Bravo à tous ceux qui ont fait et font un travail énorme de ce que j'ai pu voir pour l'instant... Que des bons jeux... Je retombe en enfance... Merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 Bienvenue à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valek Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 Merci, au plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sownow Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 Bonjour a tous , Moi c'est Yannick , 17 ans. Un geek mais sa compte pas Je passe ma vie sur des gens type Pokemon , Mario ou autre divers J'ai découvert Romstation car je suis un youtubeur a la recherche de jeux et voila sur google ! *w* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisdu13 Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 Bienvenue aux touts nouveaux qui arrivent sur RomStation :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 Bienvenue à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nelos Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 Bienvenue a tous^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Deejaysf Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Bonjour, je suis Fiona (alias Deejaysf) et je vais avoir 20 ans fin décembre. Mon fiancé et moi jouons beaucoup aux jeux vidéo, et nous avons créé un duo de gamers. Nous vivons actuellement dans le Var (83). Nos jeux favoris sont les RPG et les jeux d'horreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Nos jeux favoris sont les RPG et les jeux d'horreur Que de bons goûts. Bienvenue à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisdu13 Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Bienvenue Fiona sur RomStation et vive le Var le département voisin des Bouches-du-Rhône :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 Une fan de RPG !!!! Bienvenue à toi :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valek Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 Bienvenue à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nelos Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 Yeah bienvenue vive les RPG muahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
StephaneSN Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 Salut a tous moi c'est Stéphane je suis comme vous tous ici j'aime bien plus les jeux rpg comme final fantasy 1 jusqu'au 13-2 et les jeu basée sur les animé comme bleach dragon ball etc... ,manga et animé voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest demone Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 bienvenu Kira Link to comment Share on other sites More sharing options...
StephaneSN Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 merci demone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 Bienvenue à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nelos Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 Bienvenue Kira^^ La série des suikoden est pas mal en rpg aussi :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
StephaneSN Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 merci Titutieni, Nelos c'est vrai j'ai jamais joué suikoden mais sinon je joue a tales of grace sur ps3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisdu13 Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 Bienvenue a toi Kira sur RomStation :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Evendis Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 Bonjour à tous, moi c'est Evendis. Ca fait déjà un petit moment que je traine sur Romstation et je ne me suis pas, il me semble, encore présenté. Que dire que dire...a part que je suis un guitariste fan de rpg, horreur et bière. Le tout en étant Toulousain (la classe jusqu'au bout quoi). J'ai déjà papoté avec quelques uns d'entre vous (peut être pas vous directement, mais vous les autres), et j'aime assez bien (en général) la communauté Romstatienne. P.S (et très important) : je suis atteint d'une grave maladie : la débilitus profondus. Elle est aujourd'hui incurable, et si un jour vous trouvez un remède alors faites ceci: tenez le fermement dans votre main droite (ou toute autre main non occupé) et jetez le trés loin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts