Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

salut a tous bon bha je m'appelle antoine j'ai 18 ans, je passe mon temp a geeker et aussi a lire des bd,comic,manga...

j'ai connu le site grâce funky web car je m'ennuyer sur ma télé et  vu que je chercher des site ému bha un épisode de funky web montré les site emu et romstation et apparu donc je me suis dit "wé ça ses un site cool ^^ "et resultat je me suis pas tromper j'ai bien choisie le bon site ^^

vers mes 24 ans je ferais une chaine youtube et j'essayerai de faire des vidéo sur les manga,les bd,les comic,les dessin animée et bien evidament  le jeux vidéo ;p.

mais pour l'heure je me concentre sur les étude et sur d'autre chose

cfc___sonic_s_rant_on_rayman_vs__mario_b

Bienvenue Antsnokido ! Quels sont les genres de jeux que tu préfères ? ^^

Alors là, je ne sais pas du tout, désolée...

merci mais genre de jeux sont plateforme,aventure,rpg,action,fps,bea them all,puzzle,combat, et jeux de skate et de reflexion.

Bienvenue sur Romstation, Ansnokido!

Je te conseille d'utiliser l'option "signature" dans ton profil, au lieu de poster l'image à la fin de chaque message. ^^

a okey merci de l'info XD

Bonjour tout le monde.

Etape qui me semble nécessaire donc j'me présente : Sylvain, j'ai 27 ans et je suis informaticien de formation.

Je ne suis pas un acharné mais quand même un bon amateur de jeux-vidéos. J'ai commencé par la NES, ensuite la GameBoy Color, Playstation 1 puis la 2 pour ensuite en finir avec les consoles par la Xbox 360.

Je joue actuellement sur PC et je suis ravie de tout ce qu'on peut y trouver (des émululateurs sympas par exemple...).

A bientot :)

• Create New...