Istriel Posted November 2, 2016 Share Posted November 2, 2016 Bienvenue parmi nous, themistik ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted November 2, 2016 Share Posted November 2, 2016 Ahhh la vie de dresseur m'a quitté depuis la version Noire... :D Même si je joue encore à Pokémon Emeraude de temps à autre. La best la 5G Mais bon ne faisons pas du HS en tout cas content d'avoir un ancien dresseur expérimenté parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaptainWolf Posted November 3, 2016 Share Posted November 3, 2016 Je te souhaite un bon séjour parmis nous themistik ! Amuse toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted November 3, 2016 Share Posted November 3, 2016 Soit le bienvenue sur Romstation, Themistik! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maskass24 Posted November 3, 2016 Share Posted November 3, 2016 Bienvenue Themistik ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astelle Posted November 8, 2016 Share Posted November 8, 2016 salut a tous bon bha je m'appelle antoine j'ai 18 ans, je passe mon temp a geeker et aussi a lire des bd,comic,manga... j'ai connu le site grâce funky web car je m'ennuyer sur ma télé et vu que je chercher des site ému bha un épisode de funky web montré les site emu et romstation et apparu donc je me suis dit "wé ça ses un site cool "et resultat je me suis pas tromper j'ai bien choisie le bon site vers mes 24 ans je ferais une chaine youtube et j'essayerai de faire des vidéo sur les manga,les bd,les comic,les dessin animée et bien evidament le jeux vidéo . mais pour l'heure je me concentre sur les étude et sur d'autre chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted November 8, 2016 Share Posted November 8, 2016 Bienvenue à toi ! Astelle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astelle Posted November 8, 2016 Share Posted November 8, 2016 merci bien je tien a rester le plus longtemp possible sur ceux site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 8, 2016 Share Posted November 8, 2016 Bienvenue à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astelle Posted November 8, 2016 Share Posted November 8, 2016 d'autant que joueur du grenier a des jeux je crois sur ceux site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Istriel Posted November 8, 2016 Share Posted November 8, 2016 Bienvenue Antsnokido ! Quels sont les genres de jeux que tu préfères ? d'autant que joueur du grenier a des jeux je crois sur ceux site ? Alors là, je ne sais pas du tout, désolée... Astelle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted November 8, 2016 Share Posted November 8, 2016 Bienvenue sur Romstation, Ansnokido! Je te conseille d'utiliser l'option "signature" dans ton profil, au lieu de poster l'image à la fin de chaque message. Astelle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astelle Posted November 9, 2016 Share Posted November 9, 2016 Bienvenue Antsnokido ! Quels sont les genres de jeux que tu préfères ? Alors là, je ne sais pas du tout, désolée... merci mais genre de jeux sont plateforme,aventure,rpg,action,fps,bea them all,puzzle,combat, et jeux de skate et de reflexion. Bienvenue sur Romstation, Ansnokido! Je te conseille d'utiliser l'option "signature" dans ton profil, au lieu de poster l'image à la fin de chaque message. a okey merci de l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pi0s29 Posted November 12, 2016 Share Posted November 12, 2016 Bonjour tout le monde. Etape qui me semble nécessaire donc j'me présente : Sylvain, j'ai 27 ans et je suis informaticien de formation. Je ne suis pas un acharné mais quand même un bon amateur de jeux-vidéos. J'ai commencé par la NES, ensuite la GameBoy Color, Playstation 1 puis la 2 pour ensuite en finir avec les consoles par la Xbox 360. Je joue actuellement sur PC et je suis ravie de tout ce qu'on peut y trouver (des émululateurs sympas par exemple...). A bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted November 12, 2016 Share Posted November 12, 2016 Bienvenue à toi ! Wharf ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 12, 2016 Share Posted November 12, 2016 Bienvenue à toi Pi0s29 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted November 12, 2016 Share Posted November 12, 2016 Alola et bieeennnnnnnnveeeeeeeeenuuuueeee à toi dans la région de romstation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Istriel Posted November 12, 2016 Share Posted November 12, 2016 Bienvenue parmi nous Pi0s29 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted November 12, 2016 Share Posted November 12, 2016 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maskass24 Posted November 12, 2016 Share Posted November 12, 2016 Yo. Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 Soit le bienvenue sur Romstation, Pi0s29! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGamer Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 Bienvenue a toi Pi0s29 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astelle Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 bienvenue a toi Pi0s29 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaptainWolf Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 Bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaine78 Posted November 19, 2016 Share Posted November 19, 2016 Bonjour. J'ai 29 ans et je joue aux jeux-vidéos depuis que je suis môme. L'émulation a toujours fait partie de mes habitudes, pour découvrir plein de jeux venant de plein de supports. J'habite en région centre. Astelle and Embuscade 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts