Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Bienvenue sur Romstation, AradiaMedigo, Istriel et vireak13! ^^

Ma petite question rituelle: que signifient vos pseudos, de quoi sont ils inspirés? (Sauf vireak... du coup, tu t'appelles vireak? '-' )

... et qu'est-ce qu'un hétéromantique?

Ouaip je m'appelle Vireak, c'est un prénom cambodgien !

Bonsoir à tous !

Bon techniquement je ne suis pas trop un "nouveau" mais plus un nouveau sur les forums, sinon ça fait plusieurs années que je traine ici :D

Chez moi on sert du F-Zero, du System Shock, du Ace Attorney, du Sonic, du Minecraft, bref un peu de tout.

Ah et je suis magicien, et je fais aussi un peu de montage vidéo.

Ravi de rejoindre la communauté !

Bonsoir à tous ! Bon techniquement je ne suis pas trop un "nouveau" mais plus un nouveau sur les forums, sinon ça fait plusieurs années que je traine ici :D Chez moi on sert du F-Zero, du System Shock, du Ace Attorney, du Sonic, du Minecraft, bref un peu de tout. Ah et je suis magicien, et je fais aussi un peu de montage vidéo. Ravi de rejoindre la communauté !

Alola à toi jeune dresseur et bienvenue dans la région de Romstation !(oui je suis lourd avec ça mais oseeeeeefffffff)

salut a tous bon bha je m'appelle antoine j'ai 18 ans, je passe mon temp a geeker et aussi a lire des bd,comic,manga...

j'ai connu le site grâce funky web car je m'ennuyer sur ma télé et  vu que je chercher des site ému bha un épisode de funky web montré les site emu et romstation et apparu donc je me suis dit "wé ça ses un site cool ^^ "et resultat je me suis pas tromper j'ai bien choisie le bon site ^^

vers mes 24 ans je ferais une chaine youtube et j'essayerai de faire des vidéo sur les manga,les bd,les comic,les dessin animée et bien evidament  le jeux vidéo ;p.

mais pour l'heure je me concentre sur les étude et sur d'autre chose

cfc___sonic_s_rant_on_rayman_vs__mario_b

• Create New...