Annatar78 Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 Bienvenue sur le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 Bienvenue a toi Jiku. (Bienvenue aussi a tout les autres d'avant a qui j'ai pas dit bienvenue avant parce que vous aviez pas de boobs. :hap: ) Lejoueurcestmoi and Jiku 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiku Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 Bienvenue a toi Jiku. (Bienvenue aussi a tout les autres d'avant a qui j'ai pas dit bienvenue avant parce que vous aviez pas de boobs. :hap: ) Oh merci c'est gentil de penser au boobs ! ^3^ et merci à vous tous aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 Soit la bienvenue Jiku^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 Bienvenue Jiku Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 OOOH de la femelle ! hum... hum... pardonnez-moi jeune demoizelle je te souhaite le bienvenue sur Romstation ! Bienvenue a toi Jiku. (Bienvenue aussi a tout les autres d'avant a qui j'ai pas dit bienvenue avant parce que vous aviez pas de boobs. :hap: ) Hey, hey, hey ! On va éviter ce genre d'accueil, les pervers ! Sinon, je peux vous conseiller d'autres sites... ou du bromure ! Lejoueurcestmoi and Foxnabo 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 Ou sinon j'ai des tenailles aussi :diable: Bienvenue à tous nos nouveaux membres en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 Mince. On peux plus essayer de faire fuir les nouveaux membres sans se faire voir comme un pervers, je suis outré. :oui: Mais pardon quand même du coup, je suppose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 10, 2015 Share Posted December 10, 2015 Mince. On peux plus essayer de faire fuir les nouveaux membres sans se faire voir comme un pervers, je suis outré. :oui: Mais pardon quand même du coup, je suppose. Pour une fois que je peux te reprendre ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 10, 2015 Share Posted December 10, 2015 Vous vous prenez en public, bravo... Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 10, 2015 Share Posted December 10, 2015 Bonsoir , Je vais faire très court : je m'appelle Jiku et j'ai 15 ans je suis française et j'aime les jeux vidéos et les mangas voilà ! Bonne Soirée ! Bienvenue à toi Jiku, amuse-toi bien sur Romstation . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted December 10, 2015 Share Posted December 10, 2015 Hey, hey, hey ! On va éviter ce genre d'accueil, les pervers ! Sinon, je peux vous conseiller d'autres sites... ou du bromure ! Ousp désolé --' j'éviterais d'avantage la prochaine fois --' après il faut comprendre au second degré . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiku Posted December 10, 2015 Share Posted December 10, 2015 OOOh merci tout le monde ^3^ <3 je vous aimes déjà . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ribozom225 Posted December 10, 2015 Share Posted December 10, 2015 ooh, que vous êtes galant homme, mon cher player! :coeur: tu a raison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orezarok Posted December 10, 2015 Share Posted December 10, 2015 Bonjour, je me nomme Julien j'ai 26 ans , papa de deux petits garçons . Je joue principalement a des jeux de role en ligne ( MMORPG ) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted December 10, 2015 Share Posted December 10, 2015 Bienvenue Jiku et Orezrok. amusez vous et divertissez vous bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiku Posted December 10, 2015 Share Posted December 10, 2015 Merci PS : Désolé pour ce malentendu mais en faite je suis un homme mais comme j'ai une personne assez particulière qui c'est amusé à me faire passer pour une fille je vous prie de m'excuser brèvement --' . Merci de votre compréhension sincère . Au revoir . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted December 10, 2015 Share Posted December 10, 2015 Soit le bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 10, 2015 Share Posted December 10, 2015 Bienvenue sur RS, Orezarok. Et ne t'inquiètes pas, Jiku, tu étais complétement cramé. (Enfin, moi, je l'avais remarqué, mais je ne sais pas si les autres...) Je ne pensais pas que tu l'avouerais, par contre, mais c'est bien, ça évitera des malentendus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 Bienvenu Orezarok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 Bienvenue à toi Orezarok ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted December 16, 2015 Share Posted December 16, 2015 Salut ! Alors je m'appelle FoxProdZ ma passion ? ... Les jeux vidéos ! Comme vous pouvez le voir sur la première image j'aime les Vocaloid j'aime bien leur voix ... bref passons ,je suis sur romstation depuis un bon moment je m'appellé sous le nom de " Rafaros" mais ça c'est du passé . J'ai toujours aimer les jeux vidéos depuis ma tendre enfance joué tout le temps avec mon frère ma soeur et quelques fois avec mes parents ce qui est rare --' , alors je suis sur Romstation depuis un moment car j'aimé les jeux vidéos dans leur ludothèque qui est plus au moins formidable avec du rétrogaming on peux pas s'en lasser les chaussures --' ( désolé pour la vanne ) . Bon je suis quelqu'un d'aimable et de mature aussi , je peux être sévère mais c'est très très rare faut vraiment me faire chier désolé pour le mot pour m'énervé . Puis , je suis une personne serviable j'aide les gens en difficultés car dans un site d'autant plus commaunautaires faut s'entre aider quand même . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiku Posted December 16, 2015 Share Posted December 16, 2015 Bienvenue à toi . Mais c'est bizarre j'ai trop l'impression qu'il y'a de plus en plus de personnes disant qu'ils aiment les Vocaloid vous trouvez pas ? . Parce que il y'a ce membre qui aime les Vocaloid comme par hasard c'est miku : http://www.romstation.fr/user/1086817-neozblood/ et il y'a aussi FoxProdZ --' . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bremmus Posted December 16, 2015 Share Posted December 16, 2015 Bienvenue à toi FoxProd Bienvenue à toi . Mais c'est bizarre j'ai trop l'impression qu'il y'a de plus en plus de personnes disant qu'ils aiment les Vocaloid vous trouvez pas ? . Parce que il y'a ce membre qui aime les Vocaloid comme par hasard c'est miku : http://www.romstation.fr/user/1086817-neozblood/ et il y'a aussi FoxProdZ --' . C'est un effet de mode je crois ^^' C'est ce que j'ai remarqué sur RomStation : soit tu es un américanisé avec les Halo/GTA/Call Of/Fallout, en gros tout ce qui FPS, Survival ou Action-Adventure, soit tu es un fan des jeux style manga (je sous-entends au niveau des graphismes et de l'ambiance), ou bien tu fais partie des vieillots qui se rattachent aux genres de jeu qui ont drastiquement décliné cette dernière décennie : les jeux de plateformes et les JRPG à l'ancienne (j'en fais partie) Bien entendu c'est des catégories au sens large, à ne pas prendre sérieusement merci ! :ok: Jiku and Mecha22 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted December 16, 2015 Share Posted December 16, 2015 Bienvenue FoxProdZ ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts