Saphir24 Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Bonjour Kelly qui a 22 ans et qui habite à Caen. Moi c'est Camille qui a 22 ans et qui vient de Caen :o) quelle coïncidence Bienvenue sur Romstation ! Merci Ear 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Bienvenue sur RS, Kelly. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Bienvenue sur Romstation . Link to comment Share on other sites More sharing options...
hadwinner Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 Salut moi c est moi c est Marcus, j utilise un pseudos qui peut ressembler a un autre prénom pour que les autres pense a un autre type de gars comme un mec normal, mais en verité je suis un hacker a San Francisco avec un age inconnu par tous, je suis partout, je vous vois, je vous entend.N oublier pas mon nom, car je peut me retrouver cher vous avec ma bande DEADSEC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 Bonjour Kelly qui a 22 ans et qui habite à Caen. Moi c'est Camille qui a 22 ans et qui vient de Caen C'est une invasion de caennais ? :ouch2: Soyez les bienvenus sur le site. Saphir24, RedDemon and Ear 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 Yop, bienvenue les nouveaux ! Ou devrai - je dire nouvelles ? enfin bref, amusez vous bien parmi notre petit (mais qui s'agrandi de jour en jour) confrérie de gamers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 Bienvenue sur Rs, hadwinner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedDemon Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 Bienvenue à toi hadwinner !! . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elenaa93 Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 Bonsoir moi c'est Elena je vie au Québec j'ai 22 ans j'aime bien jouer au final fantasy et Zelda j'aime les jeux d'aventure, jeux de rôle Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedDemon Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 Bienvenue à toi aussi ! . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 Soit la bienvenue Elena Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 Bienvenue Elena Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 Elles ont toutes 22 ans, ma parole! o_O Bienvenue sur RS, Elena. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 Bienvenue au nouveau(elle) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 comme beaucoup de gens , ma passions c est les mangas et manger des sushis :-) Haha je ne savais pas que manger des sushis était une passion si répandue ! Bienvenue à toi, mangeur de sushis (et de mangas), et bienvenue aux autres aussi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Bienvenue à tous et prennez du bon temps Hmm les sushis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 Bienvenue à tout les nouveaux ! Amusez vous bien et à plus tard sur le fofo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JskAmar Posted November 9, 2015 Share Posted November 9, 2015 bonjour c'est ou qu'on doit taper le code qu'on recoit par email pour etre premium ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted November 9, 2015 Share Posted November 9, 2015 bonjour c'est ou qu'on doit taper le code qu'on recoit par email pour etre premium ??? C'est le topic pour ce présenter ... Tu t'est perdu sur le forum mon pauvre mdr. Sinon pour ça, de mon temps, c'était dans la section premium depuis le logiciel RS ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 9, 2015 Share Posted November 9, 2015 de mon temps Yo, Papy, l'Ancètre, oublie pas ta cane sous ta barbe blanche, Gandalf au rabais =P Lardgreen and JskAmar 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JskAmar Posted November 9, 2015 Share Posted November 9, 2015 j'y suis deja mais il n'y rien qui indique où taper le code ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 9, 2015 Share Posted November 9, 2015 j'y suis deja mais il n'y rien qui indique où taper le code ! SUR SA TÊTE, SUR SA TÊTE!!! Ou entre les jambes, si le code est mâle, ça fait bien bobo... Lardgreen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted November 9, 2015 Share Posted November 9, 2015 bonjour c'est ou qu'on doit taper le code qu'on recoit par email pour etre premium ??? Bienvenu, pour les problèmes lié au compte premium il faut contacter l'administration via le bouton contact situé en bas de cette page. RedDemon, Lardgreen and JskAmar 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tagomago Posted November 11, 2015 Share Posted November 11, 2015 Comme un gros sale, j'avais posté deux trois messages sans même passer par la sempiternelle case "présentez vous", honte à moi. Donc, Tagomago, amateur de musique, notamment le rock de la fin des années 60, mais pas que. Fan absolu des Mama's and papa's et des Beach boys, de krautrock en général, comme le laisse suggérer mon avatar, de Radiohead, d'Inspector Cluzo (le meilleur groupe de rock actuel est français, alors soyez patriotes, achetez leurs albums), et j'en passe. Amateur éclairé de nanar, j'apprécie particulièrement les films estampillé Bruno Mattei, ou ceux du regrettable Godfrey Ho. Du ninja rose ou jaune fluo, des monstres en mousses et des acteurs approximatifs suffisent à faire mon bonheur de cinéphile, pourtant très difficile quand il s'agit de films classsique. Concernant les jeux vidéo, j'aimes les bons gros RPG qui te scotchent 200 heures devant ton écran (Morrowind, mon amour), les jeux indés bien souvent très inventifs en terme de gameplay ou de level design, et j'avoue un amour assez restrictif envers les vieilles consoles Sega. Sinon, ben, j'aime le rhum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted November 11, 2015 Share Posted November 11, 2015 Bienvenue tagomago ! Amuse toi bien ! Et Godfrey Ho est un génie. Dommage qu'il n'ait pas fait de film avec Cuneyt Arkin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts