RedDemon Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 D'après ce que j'ai vue tu es depuis un certains temps d'accord du coup moi je te connaît pas en tout bienvenue fin rebienvenue . Merci et oui mais merci quand même j'ai eu le temps de changer d'attitude et de ma maturité . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 Le démon de Rs.., désolé, ça ne me dit rien x) Mais rebienvenue parmi nous! :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedDemon Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 Le démon de Rs.., désolé, ça ne me dit rien x) Mais rebienvenue parmi nous! :gni: J'ai juste changer de titre l'ancien c'était " Plongez dans l'obscurité " un truc comme ça mais merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphir24 Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Bonsoir à tous ! Moi je suis Kelly, j'ai 22 ans et habite à Caen. J'ai connu Romstation en été en voulant jouer un jeu de PS1 sur emulateur, et... j'en suis ravie. Maintenant je suis accro O_o Je joue à un peu de tout, action, aventure, plate-forme... Mes centre d'intérêts : Animaux, musique, jeux, dessin, lecture.. J'écoute un peu tout les styles de musique (sauf le rap), et bientôt je vais prendre des cours de saxo Pour l'instant c'est tout ce qui me vient à l'esprit. Mais vous pouvez me contacter en MP si vous le souhaitez Voili voilà voilou, bonne soirée à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedDemon Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Bonsoir à tous ! Moi je suis Kelly, j'ai 22 ans et habite à Caen. J'ai connu Romstation en été en voulant jouer un jeu de PS1 sur emulateur, et... j'en suis ravie. Maintenant je suis accro O_o Je joue à un peu de tout, action, aventure, plate-forme... Mes centre d'intérêts : Animaux, musique, jeux, dessin, lecture.. J'écoute un peu tout les styles de musique (sauf le rap), et bientôt je vais prendre des cours de saxo Pour l'instant c'est tout ce qui me vient à l'esprit. Mais vous pouvez me contacter en MP si vous le souhaitez Voili voilà voilou, bonne soirée à tous ! Bienvenue sur Romstation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Bonsoir à tous ! Moi je suis Kelly, j'ai 22 ans et habite à Caen. J'ai connu Romstation en été en voulant jouer un jeu de PS1 sur emulateur, et... j'en suis ravie. Maintenant je suis accro O_o Je joue à un peu de tout, action, aventure, plate-forme... Mes centre d'intérêts : Animaux, musique, jeux, dessin, lecture.. J'écoute un peu tout les styles de musique (sauf le rap), et bientôt je vais prendre des cours de saxo Pour l'instant c'est tout ce qui me vient à l'esprit. Mais vous pouvez me contacter en MP si vous le souhaitez Voili voilà voilou, bonne soirée à tous ! Bonjour Kelly qui a 22 ans et qui habite à Caen. Moi c'est Camille qui a 22 ans et qui vient de Caen :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphir24 Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Bonjour Kelly qui a 22 ans et qui habite à Caen. Moi c'est Camille qui a 22 ans et qui vient de Caen :o) quelle coïncidence Bienvenue sur Romstation ! Merci Ear 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Bienvenue sur RS, Kelly. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Bienvenue sur Romstation . Link to comment Share on other sites More sharing options...
hadwinner Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 Salut moi c est moi c est Marcus, j utilise un pseudos qui peut ressembler a un autre prénom pour que les autres pense a un autre type de gars comme un mec normal, mais en verité je suis un hacker a San Francisco avec un age inconnu par tous, je suis partout, je vous vois, je vous entend.N oublier pas mon nom, car je peut me retrouver cher vous avec ma bande DEADSEC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 Bonjour Kelly qui a 22 ans et qui habite à Caen. Moi c'est Camille qui a 22 ans et qui vient de Caen C'est une invasion de caennais ? :ouch2: Soyez les bienvenus sur le site. Ear, RedDemon and Saphir24 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 Yop, bienvenue les nouveaux ! Ou devrai - je dire nouvelles ? enfin bref, amusez vous bien parmi notre petit (mais qui s'agrandi de jour en jour) confrérie de gamers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 Bienvenue sur Rs, hadwinner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedDemon Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 Bienvenue à toi hadwinner !! . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elenaa93 Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 Bonsoir moi c'est Elena je vie au Québec j'ai 22 ans j'aime bien jouer au final fantasy et Zelda j'aime les jeux d'aventure, jeux de rôle Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedDemon Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 Bienvenue à toi aussi ! . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 Soit la bienvenue Elena Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 Bienvenue Elena Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 Elles ont toutes 22 ans, ma parole! o_O Bienvenue sur RS, Elena. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 Bienvenue au nouveau(elle) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 comme beaucoup de gens , ma passions c est les mangas et manger des sushis :-) Haha je ne savais pas que manger des sushis était une passion si répandue ! Bienvenue à toi, mangeur de sushis (et de mangas), et bienvenue aux autres aussi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Bienvenue à tous et prennez du bon temps Hmm les sushis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 Bienvenue à tout les nouveaux ! Amusez vous bien et à plus tard sur le fofo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JskAmar Posted November 9, 2015 Share Posted November 9, 2015 bonjour c'est ou qu'on doit taper le code qu'on recoit par email pour etre premium ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted November 9, 2015 Share Posted November 9, 2015 bonjour c'est ou qu'on doit taper le code qu'on recoit par email pour etre premium ??? C'est le topic pour ce présenter ... Tu t'est perdu sur le forum mon pauvre mdr. Sinon pour ça, de mon temps, c'était dans la section premium depuis le logiciel RS ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts