Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Salut à tous, alors ça fait un moment que je suis inscrit mais comme je suis un impardonable malpoli je ne m'etais pas présenté. C'est chose faite!^^

Aussi, félicitations à ceux qui ont monté RomStation, vous bossez vraiment bien les gars!!

yoroshiku!!:)

Salut à tous, alors ça fait un moment que je suis inscrit mais comme je suis un impardonable malpoli je ne m'etais pas présenté. C'est chose faite!^^

Aussi, félicitations à ceux qui ont monté RomStation, vous bossez vraiment bien les gars!!

yoroshiku!!:)

Drôle de présentation -_- mais en tout cas bienvenue sur romstation ^^ .

Bon, je pense que j'ai pas besoin de faire une présentation détaillée, vu que la plupart me connaisse assez bien. Pour les nouveaux que je n'ai pas eu la "chance" de connaitre, je suis anciennement Titutien, Titutieni et maintenant Titutieno.. Non je ne suis pas schizophrène...

Inscrit sur ce site depuis fin 2010 si on tiens compte de mon premier compte. Comme certains me l'on gentiment fait remarqué, je suis plutôt un "vieux" parmi vous. :3

J'ai actuellement 26 ans, habitant sur Montpellier (Oui toujours), dans le Sud-Est de la France. J'ai étudié dans le domaine des animaux, je suis actuellement assistant vétérinaire, je compte bien devenir vétérinaire dans les deux ans qui vont suivre. Je suis fiancé à une petite anglaise, j'ai une petite fille âgée de 2 ans, qui répond au nom de Flora.

Ma fiancée, plutôt passionnée par la culture japonaise a été d'accord sur le choix de ce prénom, vu qu'au départ j'étais déjà porté sur ce prénom, Flora est à la base un prénom italien (Origine de Naples je crois..) et qui est aussi utilisé dans certains mangas, donc on va dire que ça pas été trop difficile d'avoir son accord lol. C'est aussi grâce à elle que j'ai porté mon attention sur la culture nippone, du coup maintenant je suis un vrai amateur de mangas (Beaucoup plus qu'à l'origine), je lis des mangas mais je regarde surtout des animes, j'écoute de la musique asiatique dont j'ai précisé mes goûts dans le topic "musical", je regarde aussi des films asiatiques (Beaucoup plus qu'à l'origine [bis repetita]) et des dramas. J'ai aussi fait un petit voyage au Japon, sur Tokyo. Je vais pas dire que c'est un autre monde.. mais quand même. \o/

Niveau animes, je suis plus Kowai (manga d'horreur), Yuri (manga entre filles).. mais j'ai bien aussi les autres genres comme les Suiri (manga policier), je vais cité un des plus connus, Death Note. Etc.. etc.., je suis pas difficile en gros. ^^

Niveau films/dramas, je dirais du Kowai tout simplement, surtout le J-Horror, j'adore ça, je trouve leurs films plus effrayant que ceux d'Occident.

Qu'est que je pourrais dire d'autre...

J'aime les jeux vidéos.. même si en l’occurrence, je ne venais pas sur le site pour ça. x)

Je possède une Xbox 360 et une Xbox One, mon Gamertag est disponible dans le topic dédié à ça. ^^

Ah oui et aussi... oublier le canari, maintenant c'est le poney. \o/

• Create New...