Rayzel Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Vu ton avatar j'aurais put le deviner :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Je suis un peu une fan des elfes, mais ça se voit pas du tout :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Sur wotlk c’était la seul classe pas mal in my opinion(elfe de sang DK par contre moi pour la horde !) ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Sur wotlk c’était la seul classe pas mal in my opinion(elfe de sang DK par contre moi pour la horde !) ^^' Ah ben pour l'instant je suis que sur Burning Crusade vu que je ne suis qu'au niveau 60. Je débute, je débute Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Ah tu es encore innocente :/ profite bien è_è Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Ah tu es encore innocente :/ profite bien è_è Innocente, tout reste relatif Mais merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Bienvenue Eaarwen ! (car je pense que si sa fait plusieurs années que tu ne soit pas, il à eu pas mal de changements ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Josacha Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 Bonjour tout le monde, je suis Josacha. Ca fait plusieurs années que je suis sur Romstation mais je me suis dit que j'allais enfin commencer le forum. J'adore les jeux Zelda et j'essaie faire un peu de retrogaming. Merci à tous !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 Bienvenue aux deux nouveaux! J'espère que vous vous amuserez sur Romstation (enfin, eaarwen est déjà venu donc rebienvenue ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Josacha Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 Merci beaucoup à toi Nanoman ! Je fais un peu le tour des discussions et je sais jamais si je peut parler, en plus je suis un peu timide -_-'. Mais c'est quand même super chouette cet espace de présentation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 Merci beaucoup à toi Nanoman ! Je fais un peu le tour des discussions et je sais jamais si je peut parler, en plus je suis un peu timide -_-'. Mais c'est quand même super chouette cet espace de présentation ! De Rien, n'importe qui peut prendre part à des discussions sans flooder, et content que cet espace de présentation te plaise :D (car moi il me plait aussi). Pour la timidité, ne t'en fait pas, moi aussi je le suis un peu, mais discute sur des topics et tu vas voir que cela va passer tout seul... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 Bienvenue sur Romstation, Josacha, et bravo pour tes messages quasi sans fautes! :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Josacha Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 Merci beaucoup à toi Mecha ! J'essaie de faire des efforts et pour une fois que quelqu'un le remarque X'D ! En plus je viens de passer le bac de français, 'faut relever le niveau quand même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 Situ savais le niveau qu'il y a parfois ici... Enfin, c'est toujours mieux que sur JVC '-' (Je persifle, ils savent écrire, c'est déjà ça). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hireltorel Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 Bienvenue a toi Josacha passe un excellent moment sur RomStation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Josacha Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 Merci Momo58 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 Bievenue à Josacha, à Wegradeo (Eh mais moi, j'aimais bien Adibou quand j'étais petit. Avec le mini-jeu de figurines animées, là, dans le petit théatre.) et re-bienvenue à Eaarwen, avec qui je n'ai jamais beaucoup discuté mais que j'ai parfois lu du temps où elle était assez présente sous son ancien pseudonyme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 Bievenue à Josacha, à Wegradeo (Eh mais moi, j'aimais bien Adibou quand j'étais petit. Avec le mini-jeu de figurines animées, là, dans le petit théatre.) et re-bienvenue à Eaarwen, avec qui je n'ai jamais beaucoup discuté mais que j'ai parfois lu du temps où elle était assez présente sous son ancien pseudonyme. Exact, je t'ai déjà lu quelques fois Merci en tout cas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 Bienvenue aux nouveaux(elle) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZAOZAOO Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 Je m'appele ZAOZAO et je suis la pour m'eclater!!!!! en vrai mon nom est éol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurysha0912 Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 Bonjour je suis Kurysha je suis un personne sérieux joué rigoler etc Les jeux sa me connais je suis trop fort Mon prénon est : Victor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 Présentation rapides, hein? (Fake? '-') En tout cas, soyez tous les deux les bienvenue sur Romstation! :fete: Lardgreen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 ça c'est de la présentation rapide en effet en tout cas bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hireltorel Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 Bienvenue a toi toi Kurysha0912 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted July 17, 2015 Share Posted July 17, 2015 Bienvenue a vous deux @Kurysha, tu de ventes pas trop là :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts