Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Sur wotlk c’était la seul classe pas mal in my opinion(elfe de sang DK par contre moi pour la horde !) ^^' 

Ah ben pour l'instant je suis que sur Burning Crusade vu que je ne suis qu'au niveau 60. Je débute, je débute :p

Bonjour tout le monde, je suis Josacha. Ca fait plusieurs années que je suis sur Romstation mais je me suis dit que j'allais enfin commencer le forum. J'adore les jeux Zelda et j'essaie faire un peu de retrogaming. Merci à tous !!

Merci beaucoup à toi Nanoman ! Je fais un peu le tour des discussions et je sais jamais si je peut parler, en plus je suis un peu timide -_-'. Mais c'est quand même super chouette cet espace de présentation !

Merci beaucoup à toi Nanoman ! Je fais un peu le tour des discussions et je sais jamais si je peut parler, en plus je suis un peu timide -_-'. Mais c'est quand même super chouette cet espace de présentation !

De Rien, n'importe qui peut prendre part à des discussions sans flooder, et content que cet espace de présentation te plaise :D (car moi il me plait aussi).

Pour la timidité, ne t'en fait pas, moi aussi je le suis un peu, mais discute sur des topics et tu vas voir que cela va passer tout seul...

Bievenue à Josacha, à Wegradeo (Eh mais moi, j'aimais bien Adibou quand j'étais petit. Avec le mini-jeu de figurines animées, là, dans le petit théatre.) et re-bienvenue à Eaarwen, avec qui je n'ai jamais beaucoup discuté mais que j'ai parfois lu du temps où elle était assez présente sous son ancien pseudonyme.

Bievenue à Josacha, à Wegradeo (Eh mais moi, j'aimais bien Adibou quand j'étais petit. Avec le mini-jeu de figurines animées, là, dans le petit théatre.) et re-bienvenue à Eaarwen, avec qui je n'ai jamais beaucoup discuté mais que j'ai parfois lu du temps où elle était assez présente sous son ancien pseudonyme.

Exact, je t'ai déjà lu quelques fois :) Merci en tout cas !

• Create New...