Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

C'est trop tard pour récolter les douces paroles de remerciements des jeunes nouvelles après qu'elles aient été prononcées, fallait être plus avenant dés la départ...

Typique des Dragueurs du dimanche ça: un nouveau membre féminin à l'horizon, et hop, ça devient gentil, courtois et suspendu à ses lèvres...

*pose ses pieds sur la table et regarde le spectacle, sa côtelette à la bouche* Moi ca me fait marrer... ^^

Guest carberzerker

C'est trop tard pour récolter les douces paroles de remerciements des jeunes nouvelles après qu'elles aient été prononcées, fallait être plus avenant dés la départ...

Typique des Dragueurs du dimanche ça: un nouveau membre féminin à l'horizon, et hop, ça devient gentil, courtois et suspendu à ses lèvres...

*pose ses pieds sur la table et regarde le spectacle, sa côtelette à la bouche* Moi ca me fait marrer... ^^

=>[. ] Prend ta côtelette avec toi. :noel: Non c'est juste que tu divague. :honte:

Dis-donc ça s'y connait en technique de drague du dimanche Nnamhock ;)

Dis-donc ça s'y connait en technique de drague du dimanche Nnamhock ;)

Je n'ai point de domaine d'expertise ou j'excelle, mon cher Ikki, juste tout un tas de connaissances éparses dans des domaines aussi divers et variés qu'aux antipodes les uns des autres... ^^

Mine de rien, je n'ai toujours encore souhaité la bienvenue à personne dans ce Sujet... :ange:

Allez j'm'y mets aussi...

Salutation belle compagnie ! :gni:

Je suis la magicienne ~ !

...

( quoi ? vous ne connaissez pas Naheulbeuk ? rooh...c'est honteux ! )

IRL tout le monde me surnome Oli ( non ce n'est pas que je passe mes journées " au lit " hein icon_rolleyes.gif )

Petite métalleuse de 24 ans, j'aime le heavy métal, le rock, le hard rock, les jeux vidéos ( FF7, Elder Scroll, The legend of Zelda..., Street Fighter, et pleins d'autres ), les yoshis, déconner ( d'ou mon pseudo ) et faire la cuisine.

Enfin voila c'est déjà pas mal. :)

Allez aplush ~

Street Fighters > Oui

Zelda > Oui !

Yoshi > Oui !!

Elder Scroll > Oui !!!

Le rock > Oui !!!!

FF7 > Oui !!!!!

Kaamelott > Ah je dis oui ! oui ! oui ! ( quoi je fais mon Julien Lepers ? )

Et en plus tu fais la bouffe ? La femme qui s'approche le plus de la perfection ^^

Néanmoins je ne puis me permettre de te souhaiter la bienvenue sous peine de passer pour un Dom Juan aux yeux de Nnamhock :honte:

Peu importe tu es entièrement pardonnée :) ......ah oui et bienvenue ^^

Guest LordDagan

Oui mais j'aime aussi Kaamelott ! je suis pardonnée ? :ange:

Mouais... Ok, si on me prend par les sentiments... :)

Delirgirl : Je suis aussi un fan de kaamelott, si ça t'aime bien, interesse toi à ce sur fais simon astier sur sa série "Hero corp" ça devrais te plaire :D

Sinon bienvenue aux nouveau potes !

Et pourtant c'est vraiment très très différent, le style comme l'ambiance je trouve! o/

Et Delirgirl, j'ai eu trop de mal à piger ce qu'étais ton image en signature, je cherchais un canard à l'envers, à l'endroit, jusqu'à ce que je comprenne que c'était un mignon petit Yoshi tout à fait normal XD ***mon cerveau fait des bulles***

En tout cas bienvenue, all o/

(Nnam, laisse les draguer voyons, ça part d'un bon sentiment je suis sure! XD)

Et pourtant c'est vraiment très très différent, le style comme l'ambiance je trouve! o/

Et Delirgirl, j'ai eu trop de mal à piger ce qu'étais ton image en signature, je cherchais un canard à l'envers, à l'endroit, jusqu'à ce que je comprenne que c'était un mignon petit Yoshi tout à fait normal XD ***mon cerveau fait des bulles***

En tout cas bienvenue, all o/

(Nnam, laisse les draguer voyons, ça part d'un bon sentiment je suis sure! XD)

Hmmm pas tant que ça le contexte est différent, mais l'humour est carrément le même, c'est la patte astier :D

Merci tout le monde ! :)

Delirgirl : Je suis aussi un fan de kaamelott, si ça t'aime bien, interesse toi à ce sur fais simon astier sur sa série "Hero corp" ça devrais te plaire :D

Sinon bienvenue aux nouveau potes !

Oui je connais un peu Hero Corp ( je n'ai pas vu beaucoup d'épisode ) mais je suis assez d'accord avec Pisha, c'est un style assez différent.

Oui c'est un yoshi de Tetris Attack sur Super Nintendo, je l'ai découvert grace à Romstation depuis il me suit sur tout les forums en signature ! :gni:

Etant nouvelle et ne sachant pas vers où aller sur le forum, je me suis dit que ça serait sympa de commencer par là.

Moi c'est Eriophoria, 17 ans, Française et heu ben... fan de jeux vidéos forcément. J'ai pas toujours le temps de beaucoup jouer mais une partie de temps en temps ça détend vraiment bien et c'est un plaisir.

Alors, pourquoi Romstation ? Parce que j'ai pas forcément les consoles vintages qu'il faut (première de la famille, fille ... pas de grand frère pour avoir une PS1, ou une Dreamcast ou une Supernintendo... bref).

Puis c'est génial d'avoir un aussi grand choix de jeux... Ca fait rêver. ♥

Et en passant... grande fan de Kaamelott.

Puis c'est génial d'avoir un aussi grand choix de jeux... Ca fait rêver. ♥

Pour sûr ! Avec Romstation, tu en as pour quelques bonnes années de jeu, quel que soit ton genre favori. Bienvenue à toi, et bienvenue aux autres également.

Guest XblueX

Bonjour à tous les anciens et nouveaux du forum

Je me nomme XblueX, mais vous pouvez m'appeler Julie si vous êtes proches de moi. J'ai 16 ans et je suis en 1èreS. J'aime les chats, chiens, lions, éléphants, chevaux, tigres et dauphins

^^ De plus j'aime beaucoup les garçons :coeur:

Je me suis inscrite sur RomStation pour pouvoir profiter du plaisir de jouer à Pokémon, qui est ma seule et unique passion depuis toute petite

:)

Donc je m'inscris aussi sur le forum pour pouvoir profiter d'un peu de détente vu avant le bac (et après bien sur

:p) et ainsi peut-être me faire de nouveaux amis et de nouvelles amies :)

Bonne journée à tous et merci d'avoir lu ma courte et bref présentation

Guest Hatsune007

Alors, si tu veux XblueX, on peut faire très vite connaissance :)

Sinon bienvenue à toi ;) Et comme l'a dit Shadow-x, tu n'aimes que pokémon ?

Guest XblueX

Une déclaration qui en ravira sans doute quelques uns ! La signature aussi, d'ailleurs. Bienvenue à toi, XblueX. Tu n'aime pas d'autres jeux en dehors de Pokémon ?

Si bien sûr, il y a d'autres jeux mais auquel je ne prête pas un grand intérêt, mais il y a Call Of, Battlefield, Code Lyoko, Sonic ...

Alors, si tu veux XblueX, on peut faire très vite connaissance :)

Sinon bienvenue à toi ;) Et comme l'a dit Shadow-x, tu n'aimes que pokémon ?

Merci à vous deux :) Et ce ne serait pas sans dire oui hatsune :)

Si bien sûr, il y a d'autres jeux mais auquel je ne prête pas un grand intérêt, mais il y a Call Of, Battlefield, Code Lyoko, Sonic ...

Oh, dommage, j'espérais voir venir un petit titre RPG ou Survival horror... thon pie ! Mais toujours bienvenue quand même.

• Create New...