Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Salut à tous,

nouveau depuis hier, j'ai découvert Romstation par hazard sur un forum....

J'ai 33 ans et habites Marseille.

Bravo à tous ceux qui ont fait et font un travail énorme de ce que j'ai pu voir pour l'instant... Que des bons jeux... Je retombe en enfance...

Merci à vous.

Bonjour a tous ,

Moi c'est Yannick , 17 ans.

Un geek mais sa compte pas :p

Je passe ma vie sur des gens type Pokemon , Mario ou autre divers ^^

J'ai découvert Romstation car je suis un youtubeur a la recherche de jeux et voila sur google ! *w*

Guest Deejaysf

Bonjour, je suis Fiona (alias Deejaysf) et je vais avoir 20 ans fin décembre. Mon fiancé et moi jouons beaucoup aux jeux vidéo, et nous avons créé un duo de gamers. Nous vivons actuellement dans le Var (83). Nos jeux favoris sont les RPG et les jeux d'horreur :)

Bonjour à tous, moi c'est Evendis. Ca fait déjà un petit moment que je traine sur Romstation et je ne me suis pas, il me semble, encore présenté.

Que dire que dire...a part que je suis un guitariste fan de rpg, horreur et bière. Le tout en étant Toulousain (la classe jusqu'au bout quoi).

J'ai déjà papoté avec quelques uns d'entre vous (peut être pas vous directement, mais vous les autres), et j'aime assez bien (en général) la communauté Romstatienne.

P.S (et très important) : je suis atteint d'une grave maladie : la débilitus profondus. Elle est aujourd'hui incurable, et si un jour vous trouvez un remède alors faites ceci: tenez le fermement dans votre main droite (ou toute autre main non occupé) et jetez le trés loin.

• Create New...