Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

alors la chine:

au infos,on parle de l'explosion demographiqe de la chine ou un truc comme ca ,j'ai dit a ma soeur:Boum,comme les maisons detruites pour construire le stade olympique dessus hein !

ma sour etait hylare.t'as trouvé sa maintenant?elle etait chokée.enfin

c'etait l'anecdote de ma vie

Au infos, ont parler de l'explosion demographique de la chine ou un truc comme sa. J'ai dit a ma soeur:

-"Boum ! Comme les maisons détruites pour construire le stade Olympique dessus ! Hein ?

Ma soeur était Hylare:

-Ta trouvé sa maintenant ?

Elle était choquée, enfin c'était une l'anécdote de ma vie.

C'est mieu :ange:

Salut !

Jerzey, 24 ans, grand fana de jeux vidéo (Sans blague :hum: )

J'ai trouvé RomStation par hasard ... non,non je ne cherchais pas un émulateur :sarcastic:

Je suis dans l'informatique/Design & éducation.

Mes jeux favoris dépendent des supports mais une grosse préférence pour les Hack'n'Slash

Champion Of Norrath

World Of Warcraft (6 ans de jeu, j'ai réussi à arrêter :noel:)

Diablo

...

Vous pouvez me trouver sur http://Jerzey.skynetblogs.be (A supprimer si on doit éviter les pubs bien que ce soit par soucis de contact et non pour faire de la pub ;) )

Salutation voyageur,

Arseñyk 25 ans, homme je précise.

J'habite en Belgique.

Alors comment ais-je trouver Romstation... C'est grâce à mon meilleur ami qui m'a menacé des pires sévices si je ne m'inscrivais pas :noel:

J'étais en informatique (télécom et réseaux) mais comme ça ne me plaît plus... changement radical je vais entamer des études d'aide soignant en septembre.

Les jeux qui ont marqués mon enfance sont pac-man sur console Atari, sonic (sur sega master system 1 et super nes) ensuite plus tard legend of dragoon, FF8 et FF9 sur ps1, 3 ans de world of warcraft dans les pattes (arrêté il y a plusieurs mois).

Je suis assez content d'avoir trouvé Romstation car parfois on a la flemme d'aller chercher une rom à gauche, l'autre à droite. Cela va raviver la flemme du geek qui sommeil en moi de découvrir/redécouvrir des jeux d'avant ou plus récent.

Je m'appelle Jonathan, j'ai 19 ans.

J'adore les jeux vidéos, la musique, la lecture.

Je fais de la batterie.

Je suis en Bac Pro Electrotechnique.

C'est un ami qui m'a parlé de Romstation.

Bonjour tout le monde moi c'est Alexandre , 20 ans , j'habite a Quiberon ( Bretagne , france ) J adore les jeux videos surtout Gran turismo 1,2,3,4 , rayman , jak 3 ) je suis sur romstation depuis le 3 avril 2010 ( je crois ) et jadore romstation ( petit message au admins : vous aver fais du bon boulot pour romstation )

• Create New...