Aller au contenu
Download RomStation

Les Grosses Têtes du jeu vidéo


akumasan

Messages recommandés

Il y a 14 heures, akumasan a dit :

On viens de monter en level là !

Je dirais Mär Heaven mais sans convictions ?

 

Il y a 12 heures, Falscie a dit :

Kratos ?

Et non, il s'agissait du général Heidern, du jeu Ikari Warriors, et aussi de King of Fighters.
J'avoue que c'était pas simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Membre du SOLDAT de 1 ère classe, il était considéré par tous comme un héros grâce à ses exploits et sa force surpuissante. Après avoir découvert de faux rapports sur ses origines, il perdit la raison. Se croyant alors l'unique descendant des Cetra, il fut convaincu que le monde devait lui revenir. Qui suis je ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de celui qui se considère comme le fils de la calamité venu du ciel, qu'il appelle mère ? Qui manie un graaaaaaaaand katana modèle sarasse qu'il utilise pour transformer une certaine jeune femme en brochette de viande à kebab de façon verticale ? Et c'est le héros de la guerre contre le Wutai ?

Hmm... Je me demande bien qui c'est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Minou33 a dit :

C'était pour le plaisir de jouer et sincèrement, 7 mn avant moi Apsyde avait trouvé!

 

A lui de prendre la main s'il veut

La réponse était tellement évidente que je me suis contenté d'attraper le prétexte au vol pour comparer aerith a une brochette de viande à kebab.

 

Bon, ok je réfléchis à un truc à proposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top !

 

Je suis un militaire, décoré et recruté par l'Agence, qui enquête sur les activités d'une organisation terroriste qui développe un virus programmable capable de tuer une cible à la demande. Je découvre par ailleurs que l'Agence pour laquelle je travaille collabore avec l'ennemi pour tenter de s'approprier l'arme bactériologique ainsi développée. J'ai commencé ma carrière sur une célèbre console mangeuse de galette qui a roulé sur la concurrence en son temps, qui a accueilli des titres tels que le premier FF en 3d, ou encore Engrenage de Métal Solide.

 

Je suis je suis je suis ? (Mis à par rigolo.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...