Aller au contenu
Download RomStation

Les Grosses Têtes du jeu vidéo


akumasan

Messages recommandés

il y a 25 minutes, lordpaddle a dit :

Ah c'est le principe de celui qui trouve la réponse doit proposer la question suivante...zut, j'ai pas de truc spécial en tête et j'suis en vacances là. Quelqu'un peut prendre ma place please ? (Désolé je connaissais pas les règles...) 

Il y a pas de règles, le principe est de poster une question et de trouver la réponse.

Si la dernière question a était trouver, tu peux en poser une nouvelle quand tu veux. ^^   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis une jeune femme athlétique.

Mes yeux sont marron, comme mes cheveux coiffés en tresse ou en queue de cheval.

Traditionnellement, je m'habille d'un body turquoise sans manches, d'un short court marron, de Rangers et de chaussettes blanches.

Mon équipement comporte aussi deux Uzi, un fusil à pompe et deux pistolets ainsi qu'un sac à dos.

Qui suis-je ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, akumasan a dit :

Je suis une jeune femme athlétique.

Mes yeux sont marron, comme mes cheveux coiffés en tresse ou en queue de cheval.

Traditionnellement, je m'habille d'un body turquoise sans manches, d'un short court marron, de Rangers et de chaussettes blanches.

Mon équipement comporte aussi deux Uzi, un fusil à pompe et deux pistolets ainsi qu'un sac à dos.

Qui suis-je ?

 

Lara Croft, trop simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...