akumasan Posted 19 hours ago Share Posted 19 hours ago Une vraie Masterclass ! La chaîne de ce mec là est vraiment excellente ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted 16 hours ago Share Posted 16 hours ago Pour le coup, plutôt les Inconnus qui étaient excellents. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted 12 hours ago Share Posted 12 hours ago Les vidéo réactions, ça tue la blague. akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 11 hours ago Share Posted 11 hours ago il y a 41 minutes, Gaga46 a dit : Les vidéo réactions, ça tue la blague. Ce que j’aime chez ce mec-là, ce sont ses réactions. Si cela avait été un Français, oui, j’aurais trouvé ça pas fou, voir même nul. Mais là c'est différent car c’est un Américain qui regarde des vidéos de comiques Français et c’est ça que j’aime bien car c’est le seul à faire ça. Alors oui Gaga, je n’ai pas choisi la meilleure vidéo, mais il y en a plein d’autres vidéos, où quand il regarde le PalmaShow qui sont vraiment excellentes, car on sait tous que l’humour à la française n’a rien à voir avec l’humour à l’américaine, et le voir ne pas comprendre certains sketchs, cela me fait sourire. Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago Il y a 1 heure, akumasan a dit : Mais là c'est différent car c’est un Américain qui regarde des vidéos de comiques Français et c’est ça que j’aime bien car c’est le seul à faire ça. c'est bien que ça fasse connaître notre culture... mais perso, je la connais déjà😄. (et j'aime pas du tout le Palmashow) Perso, j'aimerai bien me mettre à regarder tous les films de Mr.Bean en ce moment... akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago Tu sais, M. Bean ne m'a jamais fait vraiment rire, même si certains sketches sont bien foutus. Ce n'est pas que Rowan Atkinson soit mauvais ! Mais aussi loin que je me souvienne, c'était déjà le cas avec Benny Hill qui à cette époque ne me faisait pas rire. En fait j'ai toujours eu du mal avec les shows où il y a des rires forcés, cela ne me parle pas, et j'ai toujours été comme ça. Je ne suis pas sensible à l'humour britannique et je sais de quoi je parle, ayant moi-même travailler 5 ans à Londres comme chef de parti. Et dans mon boulot, on se vanne tous, les blagues abondent et les leurs ont toujours été pas drôles car pas sensible a l'humour so british ! Cependant, je vois que des individus tels que toi y trouvent leur satisfaction, il faut satisfaire tous les goûts, à mon avis. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago Y a aussi le côté histoire du film, tu te demandes ce qu'il va se passer parce qu'il n'est pas comme les autres donc tu es tout le temps surpris et intéressé de voir la suite. Enfin, c'est ce que j'ai l'impression en voyant les extraits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts