Jump to content
Download RomStation

Vos meilleurs blagues

MASTERGAMING

Recommended Posts

et maintenant, pour reprendre le vrai thème de ce sujet, une petite blague de la catégorie Chatgpt

Un atome dit à un autre :
— Je crois que j’ai perdu un électron.
— T’es sûr ?
— Oui, je suis positif.

Mouais... 

J'en connais un qui devrait mettre ses capteurs d'humous à jour...😅

Pour ceux qui on pas compris les électrons sont des charges négatives des atomes(unité fondamentale d la matière) et du coup, vu qu'un atome est électriquement neutre, s'il perd un électron il perd une charge négative et deviens donc positif

Il y a 2 heures, Link4ever a dit :

malheureusement, en mp, ça ne se passerait pas pareil. Et on aurait encore d'autres hors sujets partout ailleurs vu que le problème ne serait pas traité. En mp, un modo ne peut intervenir pour dire que ça va trop loin. En mp, les personnes peuvent continuellement dire qu'elles n'ont rien à se reprocher.
Personnellement, en mp, j'ai proposé de régler le problème amicalement... Et tout ce que j'ai reçu, c'est, en gros, du spam en très basse qualité et une continuation du harcèlement public. (alors que je n'ai jamais répondu à ses mp et j'ai déjà une bonne 50aines de lignes de mp)

Si personne ne réagit à ce qu'il dit, d'autres et lui même pourraient croire qu'il a raison et que je ne répondrais pas pour ne pas m'enfoncer ou que je sois finalement d'accord avec ce qu'il dit.

Si quelqu'un frotte ses couilles sur ton front et que tu dis rien... tu te retrouvera avec un front sale.

• Create New...