GOONIES Posted 11 hours ago Share Posted 11 hours ago Exactement tout pareil il y a 1 minute, Ienzo100 a dit : C'était le même cirque? Parce que la sa fait quelque jour que sa n’arrête pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 11 hours ago Share Posted 11 hours ago Quand ils sont pas d'accord pour les termes technique ou certaine précision dans les jeu je veux bien mais bon la maintenant c'est dans tout les sujet ou il sont présent tout les deux a un moment sa va mal finir GambierBae and Gaga46 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted 11 hours ago Share Posted 11 hours ago il y a 2 minutes, Ienzo100 a dit : Quand ils sont pas d'accord pour les termes technique ou certaine précision dans les jeu je veux bien mais bon la maintenant c'est dans tout les sujet ou il sont présent tout les deux a un moment sa va mal finir Je n’ai jamais pu aborder l’aspect technique avec lui, car il est constamment dans l’attaque ad hominem. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 11 hours ago Share Posted 11 hours ago La plus grande blague, ici c'est toi. Regarder ça, c'est à pisser de rire. Le mec m’écrit en message privé et il rage car je n’ai jamais répondu à ses messages de débile mental. Par contre je l’ai signalé pour harcèlement. En espérant que la modération fasse le job. PS : ça donne quoi ton signalement à Pharos ? Mouhahahahaha !!! Si j'étais toi, je contacterais le FBI, tu auras peut-être plus de chance ! Mouhahahaha !!! GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 11 hours ago Share Posted 11 hours ago Et encore je n'ai pas tout mis ! GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted 11 hours ago Share Posted 11 hours ago Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted 11 hours ago Share Posted 11 hours ago J'assume tout contrairement à toi. Postes les messages dans le bon ordre, manipulateur. La paix t'a été proposée. Maintenant goûte à ta propre médecine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 11 hours ago Share Posted 11 hours ago Bon ben on est en train de toucher le fond de la piscine (j aime bien cette expression). Je suis navré de ces échanges & peut etre comme moi vous avez une impression d'etre dans la cours de recré 😅 "dis donc il m a pique mon BN et ma pompote ! - Non c est pas vrai ! Je vais le dire a la maîtresse" etc ... Je pensais certainement a tort que nous avions plus d'esprit et de hauteur de vue 😅 Il faudrait que notre Sorciere vienne mettre un coup de baguette (ou balaie) et jeter un sortilège de rétablissement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 11 hours ago Share Posted 11 hours ago il y a 7 minutes, ial69 a dit : J'assume tout contrairement à toi. Postes les messages dans le bon ordre, manipulateur. La paix t'a été proposée. Maintenant goûte à ta propre médecine. Moi je t’ai rien demandé, tu es venu le premier dans ma messagerie pour venir me raconter ta vie sur le dumping, et j’ai dit que j’en avais rien à foutre de ta vieille vie. Ta paix, tu sais où tu peux te la coller ? La seule chose à faire, c’est de ne pas venir me faire chier en message privé car jamais je ne réponds à des débiles. Oublie-moi, prends tes médicaments, et va raconter ta vie à un psy, toi tu m'oublies ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CopyCat Posted 11 hours ago Share Posted 11 hours ago il y a 48 minutes, GOONIES a dit : Ca me fait penser quelqu un à des nouvelles de Bibinou ? Niveau schéma, on est assez proche Après, le concours de stouckette ce ne sera pas le premier & le dernier, il n y a pas besoin de les afficher et de surenchérir systématiquement. J espère que nous sommes assez intelligents & responsables ensemble pour comprendre cela.... de ce fait, C est vrai qu un (ou plusieurs) modérateur aurait plus que sa place ... vieux débat serpent de mer J’ai pensé la même chose que toi, Goonies. Même façon d’écrire, avec des fautes au même endroit, même emoji utilisé. Et j’ai regardé les deux comptes et les dates sont les mêmes à quelques jours près !!! Bibinou est de retour loooooooool akumasan and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 11 hours ago Share Posted 11 hours ago J ai l impression d'etre commentateur d un match de Catch "Oulala le bel Atemi ! Il monte sur la 3 ème corde et saute les genoux en avant !!! Aie l adversaire se dégage et tente une corde a linge direct dans la poitrine, l adversaire tombe, l arbitre s approche compte 1 2 3 4 ... va t il se relever ???????" Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 11 hours ago Share Posted 11 hours ago il y a 2 minutes, CopyCat a dit : J’ai pensé la même chose que toi, Goonies. Même façon d’écrire, avec des fautes au même endroit, même emoji utilisé. Et j’ai regardé les deux comptes et les dates sont les mêmes à quelques jours près !!! Bibinou est de retour loooooooool Ah ouais, j'avais pas fait le rapprochement !!! MOUHAHAHAHA !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago Pour éviter toute confusion : je ne suis pas la personne évoquée. La modération a les éléments nécessaires. GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link4ever Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago quand j'aii lu le truc j'ai cru un instant que c'était de moi quon tritait de harceleurs la giga frayeur!😆 c'etait surement pas l'intention, mais belle frayeur pour mon coer fragile🤣 Il y a 2 heures, ial69 a dit : Tu as raison, tout le monde recherche d'une manière ou d'une autre la reconnaissance. Si match il y a, il joue tout seul : Cela dit, si tu es honnête, force est de constater que l'un s’efforçait de rester factuel et dans le sujet tandis que l'autre s’efforçait de faire des attaques ad hominem. Dès mon premier post. Petits exemples : Et pour la blague : Il veut faire beau et il supprime ses posts, il les assume pas. Il a commencé quelque chose qu'il ne maîtrise pas. En espérant que le résultat lui convient. PS : D'aucun trouve même que "Akumasan" harcèle les utilisateurs. Un comportement répété dans le temps et sur différentes personnes... c'est de ceci que je parle, j'ai oublié de citer dsl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link4ever Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago ah, non en fait rs a fusioné les deux réponses de facon auto. C'est nouveau, GG pour la mise a jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago Akumasan reste un rageur qui menace les gens. ial a raison a ce point là. ial69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CopyCat Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago il y a 4 minutes, ial69 a dit : Pour éviter toute confusion : je ne suis pas la personne évoquée. La modération a les éléments nécessaires. Tu as combien de compte fake ? GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago Bon, faut vraiment arrêter maintenant. ial69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago La question est "qui est la moderation/le moderateur ?" Chacun est son propre modérateur mais disons que le curseur n'est pas le même pour tout le monde #HastaLaVista Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago il y a 1 minute, GOONIES a dit : La question est "qui est la moderation/le moderateur ?" Chacun est son propre modérateur mais disons que le curseur n'est pas le même pour tout le monde #HastaLaVista Il y'a que les Admins, pas de modérateurs. Et on dirais que les Admins ne sont pas intéressés d'engager des modos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago il y a 5 minutes, GambierBae a dit : Akumasan reste un rageur qui menace les gens. ial a raison a ce point là. Non, j’envoie chier tous ceux qui viennent me casser les couilles, nuance. Il y a beaucoup de personnes avec qui je m’entends très bien depuis plus de 10 ans. Si j’étais un mec à embrouilles, j’aurais pas 205 potes sur RomStation !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago il y a 1 minute, akumasan a dit : Non, j’envoie chier tous ceux qui viennent me casser les couilles, nuance. Il y a beaucoup de personnes avec qui je m’entends très bien depuis plus de 10 ans. Si j’étais un mec à embrouilles, j’aurais pas 205 potes sur RomStation !!! Et tu viens de prouver avec cette attitude de rageux immature. ial69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago à l’instant, GambierBae a dit : Et tu viens de prouver avec cette attitude de rageux immature. Toi ton truc c'est foutre de l'huile sur le feu et tu as toujours était comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago Faut vraiment arrêter tout de suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link4ever Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago il y a 2 minutes, akumasan a dit : Non, j’envoie chier tous ceux qui viennent me casser les couilles, nuance. Il y a beaucoup de personnes avec qui je m’entends très bien depuis plus de 10 ans. Si j’étais un mec à embrouilles, j’aurais pas 205 potes sur RomStation !!! je veux pas faire le gars qui rabâche la morale hein, et je dois avouer que de ce que je sais on t'as quand mm bien cherché des fois pour que tu réagisse de la sorte. Mais juste si un gars t'énerves sur le net, tu ne l' "envoi [pas] chier" tu peux juste ignorer, je pense que ça t'éviterait de finir signalé ou bann. Surtout que tu leur balance pas des cadeaux aussi, les mots sonts... Gros, on va dire. GambierBae and akumasan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts