Aller au contenu
Download RomStation

CloudPlay ou Télécharger des jeux

ypmsei

CloudPlay ou Télécharger des jeux  

31 membres ont voté

1. 1. Vous préférez quoi?

• CloudPlay
      7
    • Télécharger des jeux
      24

Messages recommandés

Le cloud peut être bien pour les jeux qui se jouent à plusieurs mais‚ c'est truffé de bugs et freezes sur certains jeux donc pas pratique.

Aussi il n'y a pas moyen d'utiliser les saves states en cloud.

Si on télécharge des jeux suffit de désinstaller au fur et à mesure ceux qu'on à fini et les performances seront meilleures sur émulateur.

(Je me souviens que le multi fonctionnait d'une autre façon il y a quelques années‚ je ne sais pas si c'était considérer comme du cloud)

• 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 9 mois plus tard...
Le 22/06/2023 à 22:37, ChatNoirRetro a dit :

Les deux, le cloudplay est très pratique pour les PC peu puissants.

Pourtant, quand je joue à des jeux sur le cloudplay en ce moment ça rame de ouf où je ne sais plus quoi faire pour que la latence ou les bugs graphiques ne persistent plus, après je joue en partage de co vu que la wifi est loin de mon setup et je ne peux pas la changée d'endroit, comme je ne vis pas seul j'ai qu'un câble Ethernet pour deux connecté à la fibre.

• 3 semaines plus tard...
Le 27/06/2024 à 11:50, apercu a dit :

le cloudplay a l avantage de ne prendre aucune place sur le disque dur

avec tous mes jeux ( ps2 , wii , ps3 ... ) j ai déjà rempli mes 1000 go de disque dur 

bon après moi je suis un acharné voir même un peu fou

Mon pote est parti en week end à un mariage et je confirme que depuis que j'ai remis le câble éthernet je vis mieux mon gameplay sans latence ^^

Je préfère les télécharger pour pouvoir y jouer n'importe quand. Le cloudplay me sert juste pour tester des jeux pour voir si ça m'intéresse ou pas. J'ai une énorme collection de jeux rétros en dehors de RomStation que je préfère pas importer car on peut pas les classer par console. 

il y a 5 minutes, BruceNegev a dit :

Salut à toi Lady, 

Je suis nouveau chez RomStation et je me demandais justement comment trouver des jeux Ps3 non Cloud play et leur Emulateur, car on ne va pas se mentir avec ma co c'est comme ****** dans un violon ^^ ...

As tu le pc qui faut pour faire tourner les jeux ps3 ?

• Créer...