KazuyaFR Posté(e) 27 mars 2023 Partager Posté(e) 27 mars 2023 Bonjour à toute la communauté Romstation, Dans ce topic, je vous ferais voyager dans le passé en postant des publicités, dessins animés, bandes annonces...etc, des années 80-90 et 2000. Vous pouvez également posté en commentaire des vidéo afin d'alimenter le topic et faire (re)découvrir aux autres membres des programmes qui vous ont marqués étant plus jeune. J'espère que ça vous plaira et fera remonté des souvenirs enfoui 😁 Ce matin, retour en 1990 avec la publicité de Shinobi sur Megadrive Shinobi (Pub SEGA c'est plus fort que toi).mp4 BenjaminCM, GOONIES et Aronaar 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerialP Posté(e) 27 mars 2023 Partager Posté(e) 27 mars 2023 En gros‚ c'est youtube‚ ton topic. 😁 KazuyaFR 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KazuyaFR Posté(e) 27 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) 27 mars 2023 il y a 7 minutes, SerialP a dit : En gros‚ c'est youtube‚ ton topic. 😁 On peut dire ça 😁 GOONIES 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 27 mars 2023 Partager Posté(e) 27 mars 2023 Je pense être bien dans la thémathique KazuyaFR et CorbeauSolitaire 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 27 mars 2023 Partager Posté(e) 27 mars 2023 #MaîtreSega #SegaLover Très bon choix @KazuyaFR un vrai connaisseur 😉 Et surtout n’oublie jamais, Sega c’est comme la Compta, c’est plus fort que toi Les pubs Sega c’était bon et régressif KazuyaFR 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clarence Posté(e) 27 mars 2023 Partager Posté(e) 27 mars 2023 4 hours ago, Minou33 said: Je pense être bien dans la thémathique Tapitouf mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KazuyaFR Posté(e) 27 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) 27 mars 2023 je ronronne pour tablerone....SAUVAGE ! 🤣 Oui tu es bien dans la thématique et merci pour cette vidéo, ça fait voyager même si la plupart des pubs j'étais minot 😄 Minou33 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KazuyaFR Posté(e) 27 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) 27 mars 2023 Il y a 4 heures, GOONIES a dit : #MaîtreSega #SegaLover Très bon choix @KazuyaFR un vrai connaisseur 😉 Et surtout n’oublie jamais, Sega c’est comme la Compta, c’est plus fort que toi Les pubs Sega c’était bon et régressif Les pubs SEGA c'était quelque chose, ça manque les pubs comme ça, il y a qu'au Japon qui sont restés dans ce "délire" et c'est dommage GOONIES 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 27 mars 2023 Partager Posté(e) 27 mars 2023 il y a 14 minutes, KazuyaFR a dit : Les pubs SEGA c'était quelque chose, ça manque les pubs comme ça, il y a qu'au Japon qui sont restés dans ce "délire" et c'est dommage Pas d'accord; Korea is the new Japan. Eux aussi sont capables de te sortir des projets frapadingues! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenra2 Posté(e) 28 mars 2023 Partager Posté(e) 28 mars 2023 Cette pub en 2014, elle était si bien: KazuyaFR 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenra2 Posté(e) 28 mars 2023 Partager Posté(e) 28 mars 2023 Y'avait celle-là aussi qui était trop bien, j'ai jamais eut de 3DS, juste une Dsi, mais bordel les pubs: KazuyaFR et GOONIES 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 28 mars 2023 Partager Posté(e) 28 mars 2023 paynssj4, KazuyaFR et Kenra2 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KazuyaFR Posté(e) 28 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) 28 mars 2023 Ah le premier générique dessin animés, j'attendais de voir si ça allait pop en commentaire, je voulais en mettre mais j'hésitais 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 28 mars 2023 Partager Posté(e) 28 mars 2023 Y en a encore plein 😁 mais vu que c'est un post par jour (malgré que Pulco a posté 2x 😅) et après ou bien en même temps y a les séries 😋. KazuyaFR 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 29 mars 2023 Partager Posté(e) 29 mars 2023 #Mattel #Youn Que c’était bon ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KazuyaFR Posté(e) 29 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) 29 mars 2023 Générique Inspecteur Gadget.flv.mp4 Bibinou67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 29 mars 2023 Partager Posté(e) 29 mars 2023 #Finot KazuyaFR 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KazuyaFR Posté(e) 29 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) 29 mars 2023 j'adorais ce dessin animé et encore aujourd'hui, faudrait voir avec mes boys si ils aimeraient regarder 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 29 mars 2023 Partager Posté(e) 29 mars 2023 Perso mes enfants regardent qd ils arrivent à le trouver. Je crois qu il y a une version plus récente qui est diffusée, elle est plutôt sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerialP Posté(e) 29 mars 2023 Partager Posté(e) 29 mars 2023 2 hours ago, GOONIES said: Perso mes enfants regardent qd ils arrivent à le trouver. Je crois qu il y a une version plus récente qui est diffusée, elle est plutôt sympa. oui y a quelques variantes à la version originale d'inspecteur gadget dont une en 3D A l'époque, y avait des idées pour faire en sorte qu'une pub soit pas ennuyeuse. KazuyaFR 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 29 mars 2023 Partager Posté(e) 29 mars 2023 << Viens défendre notre terre. Elle est en danger >> << L'ennemi héréditaire. Veut nous écraser. L'avenir du genre humain. Tu l'as dans tes mains >> << Nous t'appelons au secours. Nous voulons sauver la liberté. De notre planète. C'est la seule vérité >> un visionnaire, ce Goldorak 😁 aide nous 🙏. Révélation KazuyaFR 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KazuyaFR Posté(e) 29 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) 29 mars 2023 Question, vous pensez qu'on a le droit de poster un ou plusieurs épisodes complet de DA ? ou c'est interdit ? Il y a 5 heures, SerialP a dit : oui y a quelques variantes à la version originale d'inspecteur gadget dont une en 3D A l'époque, y avait des idées pour faire en sorte qu'une pub soit pas ennuyeuse. Cette pub mythique 😄 SerialP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceOfDark Posté(e) 29 mars 2023 Partager Posté(e) 29 mars 2023 Un sujet qui parle de la nostalgie ? Commençons par l'une des plus grandes bases en question ! 😉 🐻🐦🪕 KazuyaFR et CinimoD 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerialP Posté(e) 29 mars 2023 Partager Posté(e) 29 mars 2023 46 minutes ago, KazuyaFR said: Question, vous pensez qu'on a le droit de poster un ou plusieurs épisodes complet de DA ? ou c'est interdit ? A moins qu'il y ait une règle du forum qui l'interdise‚ ça ne devrait pas poser de problèmes. KazuyaFR 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 30 mars 2023 Partager Posté(e) 30 mars 2023 Connaissez vous le Capitaine Flam's 😁. KazuyaFR 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés