Aller au contenu
Download RomStation

Que pensez vous de l'interface de Rom station


T521

Que pensez vous de l'interface de Rom station   

15 membres ont voté

  1. 1. Que pensez vous de l'interface de Rom station

    • Top
      4
    • Pas mal
      5
    • Pourrait s'améliorer
      6
    • Nul
      0


Messages recommandés

Et la proposition de sondage est elle top ? Pas mal ? Pourrait s’améliorer ? Sans intérêt ? 😉

 

Je vote pour ’le pourrait s’améliorer’ ..  car il me semble difficilement exploitable, je loue néanmoins cette initiative. Peut être te faudrait il cibler davantage ce que tu souhaites apprécier au niveau de l’interface avec des questions à tiroir mais je ne sais pas si c’est possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, T521 a dit :

 

 

Bonjour la communauté Rom station , 

Depuis que je suis redevenu actif , je me suis rendue compte que l'interface n'était pas superbe . C'est pour cela que j'ai créer des Topics et même un sondage( qui n'a pas eue grand succès )  . J'aimerais vous faire réagir sur le fait que L'interface ne soit pas accueillante pour les nouveaux joueurs ou Néophytes .  Et ça , je l'ai remarquer depuis que j'ai fait Windows 11 . L'interface fait très 2010 et il faudrait changer cela .Donc  à tous ceux qui travaille sur Rom station  , je voudrait faire part de mon principale idée : arrondir les angle et mettre plus de barre de recherche . J'espère que les Dev réagiront à ce message et feront quelque chose d'intéressant mais si Rom station reste incroyable surtout avec l'ajout récent de la DS . Rom station à du potentiel et il faut faire quelque chose 

 

J'espère que vous réagirez 

 

T521 

Et encore, en 2010 c'était pas comme ça l'interface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé mais ! mon commentaire ! @GambierBaeTu aurais juste pu enlever la première moitié plutôt que de le supprimer cash. 👽

 

Je redonne mon avis sur l'interface de RS : interface peut-être un poil trop dépouillée par rapport à celle de 2011-2012 telle que me l'a été détaillée par certains. Je ne dis pas qu'il faut revenir d'un coup à l'ancienne version du site, mais le côté trop sobre de la version actuelle peut sans doute en rebuter certains, en plus de ne pas être super claire. Je pense donc que trouver un équilibre entre l'ancienne interface et la nouvelle serait le meilleur moyen d'avoir un design qui parle au plus grand nombre ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ChatNoirRetro a dit :

Hé mais ! mon commentaire ! @GambierBaeTu aurais juste pu enlever la première moitié plutôt que de le supprimer cash. 👽

 

Je redonne mon avis sur l'interface de RS : interface peut-être un poil trop dépouillée par rapport à celle de 2011-2012 telle que me l'a été détaillée par certains. Je ne dis pas qu'il faut revenir d'un coup à l'ancienne version du site, mais le côté trop sobre de la version actuelle peut sans doute en rebuter certains, en plus de ne pas être super claire. Je pense donc que trouver un équilibre entre l'ancienne interface et la nouvelle serait le meilleur moyen d'avoir un design qui parle au plus grand nombre ^^

 

arrondir les coins aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...