Jump to content
Download RomStation

L'Alcool

Minou33

Recommended Posts

• 2 weeks later...
Il y a 7 heures, Minou33 a dit :

Un sketch culte pour les Charentais!

Le "T'as gouté le cognac?  Non, mais vu ta voix t'en as peut être gouté un peu trop" est énorme!👍

Elle est dans le noir, chez les pauvres, je sais pas, ça se trouve le a trois dents !!!

• 4 weeks later...

Le meilleur c est le colonel !!! 

2000's ... une vidéo culte la plupart n était pas ne (cf la qualite de la video)! 

Une vidéo mythique et tjrs imitée jamais égalée ... une cahuete c est important la cahuete ! 

Ps ... l abus d alcool est dangereux pour la santé ! 

• 3 weeks later...
  • 5 months later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Alors par cette après-midi ensoleillée, j'aperçois Antoine au sommet d'une de ses cuves en train d'y ajouter de la framboise et du cassis et en profite pour lui poser la question...

Même résultat, autant d'eau pour la fabrication d'une bière sans compter qu'après en avoir consommé, on utilise autant d'eau voire plus, de notre côté en tant que consommateur : avec la chasse d'eau équivalant à 6L par chasse environ...

Le 21/02/2026 à 08:11, Aflow a dit :

Tiens... je vais demander au voisin si, pour lui, 1 bière = 5 à 8 L d'eau par curiosité...

Le p'tit père Jivay est tellement calé sur le sujet qu'il n'y a aucune raison à ce que les chiffres annoncés soient faux!

Il y a 12 heures, Minou33 a dit :

Le p'tit père Jivay est tellement calé sur le sujet qu'il n'y a aucune raison à ce que les chiffres annoncés soient faux!

Je n'ai jamais pensé que ces chiffres étaient faux mais qu'ils pouvaient varier. En effet, c'est similaire : 6 à 9 L d'eau. 

• Create New...