TheMessenger Posted August 17, 2023 Share Posted August 17, 2023 Je ne suis qu'un débutant... 😋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted August 17, 2023 Share Posted August 17, 2023 Il y a 8 heures, TheMessenger a dit : Je ne suis qu'un débutant... 😋 rien à voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted August 17, 2023 Author Share Posted August 17, 2023 J'aime bien la manette PS4 moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheMessenger Posted August 17, 2023 Share Posted August 17, 2023 Bah ouais, moi aussi, mais LadyGaga n'est pas de cet avis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheMessenger Posted August 17, 2023 Share Posted August 17, 2023 Même les chats l'aiment... Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 17, 2023 Share Posted August 17, 2023 @Minou33 ? C’est toi ? Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 17, 2023 Share Posted August 17, 2023 il y a 32 minutes, TheMessenger a dit : Même les chats l'aiment... Bien au chaud, calé comme dans un siège bacquet, la papatte sur le paddle...........Minou en mode Roi Carotte!!!!!😍 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 17, 2023 Share Posted August 17, 2023 Rrrrrr Rrrrrr Rrrrrr Rrrrrr Rrrrrr 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted August 17, 2023 Share Posted August 17, 2023 Il y a 1 heure, TheMessenger a dit : Bah ouais, moi aussi, mais LadyGaga n'est pas de cet avis... Tu parles de qui là? je ne vois pas de LadyGaga ici GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted April 18, 2024 Share Posted April 18, 2024 Bonjour, J'utilise cette manette-là pour tous mes jeux : Turtle Beach React-R. Je n'en ai qu'une donc je pourrais pas trop faire de comparatif. J'en suis contente. On a une bonne prise en main grâce aux poignées et boutons de derrière texturés... Pas de problème rencontré. Après elle permet le contrôle du son du jeu et du tchat quand y'en a un et le mode muet avec les boutons carrés noirs du dessus. Deux boutons d'action rapide P1 et P2 derrière la manette (3e photo) sont assignables si l'on préfère. Elle est aussi compatible Xbox et Windows 10 et 11. Le fil est assez long. Elle reste abordable en terme de prix. pqpnql89.bmp Gaga46, GOONIES and akumasan 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted April 18, 2024 Share Posted April 18, 2024 il y a 10 minutes, Aflow a dit : Bonjour, J'utilise cette manette-là pour tous mes jeux : Turtle Beach React-R. Je n'en ai qu'une donc je pourrais pas trop faire de comparatif. J'en suis contente. On a une bonne prise en main grâce aux poignées et boutons de derrière texturés... Pas de problème rencontré. Après elle permet le contrôle du son du jeu et du tchat quand y'en a un et le mode muet avec les boutons carrés noirs du dessus. Deux boutons d'action rapide P1 et P2 derrière la manette (3e photo) sont assignables si l'on préfère. Elle est aussi compatible Xbox et Windows 10 et 11. Le fil est assez long. Elle reste abordable en terme de prix. pqpnql89.bmp 877.69 Ko · 0 downloads Ta manette ressemble quand même beaucoup à la manette Xbox One Elite Aflow. A la différence des palettes arrière qui sont aux nombres de 4 sur la Elite. Voici ma futur acquisition la Xbox Elite Series 2 Core : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted April 18, 2024 Share Posted April 18, 2024 Je suis d'accord @akumasan. Toutefois, la mienne est trouvable à moins de 30 EUR... Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted April 18, 2024 Share Posted April 18, 2024 à l’instant, Aflow a dit : Je suis d'accord @akumasan. Toutefois, la mienne est trouvable à moins de 30 EUR... 30€ contre 180€ oui il y a pas photo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted April 18, 2024 Share Posted April 18, 2024 28.43 EUR pour être précise ! Pour ceux qui cherchent une entrée de gamme, cette manette est pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted April 18, 2024 Share Posted April 18, 2024 il y a une heure, Aflow a dit : 28.43 EUR pour être précise ! Pour ceux qui cherchent une entrée de gamme, cette manette est pas mal. Effectivement c'est pas cher. Mais attention a la duré de vie de la manette. (surtout les sticks analogique) Pour l'exemple j'ai acheté ma dernière manette Xbox 360 en 2010 (55€) Et en 2024 elle fonctionne toujours aussi bien. Alors oui les sticks analogique on pris un peu de zone morte mais c'est normal pour une manette qui a 14 ans. @ Aflow : Tu me dira si dans 2 ans ta manette fonctionne toujours aussi bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted April 18, 2024 Share Posted April 18, 2024 Il y a 5 heures, akumasan a dit : Effectivement c'est pas cher. Mais attention a la duré de vie de la manette. (surtout les sticks analogique) hmmm, je dirais qu'il n'y a pas que la durée de vie qui prends un coup, pour avoir testé des manettes à 5 et 30€, y a aussi: la manette n'a aucun poids en main... pas de vibrations filaire seulement livré sans pile ou batterie (si non filaire... tout comme la manette xbox 😣) la qualité des boutons qui généralement s'enfoncent comme dans du beurre au lieu de clic et de rapidement retourner en position (important pour les jeux dur) pas de motif anti-transpirant pas de capteur de mouvement (même si généralement, ce n'est pas détecté sur pc...) pas de bouton reprogrammable ou on peut juste dupliquer un bouton (donc ça sert à rien...) pas de gâchette analogique pas de joystick analogique (juste 4 direction binaire) pas reconnue comme une manette xbox akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted April 18, 2024 Share Posted April 18, 2024 Toutes ces caractéristiques vendent tellement du rêve, je me sens transporté vers un autre continent... Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted April 19, 2024 Share Posted April 19, 2024 Ça fait un an que j'ai cette manette reconnue comme Xbox, je vous en parlerai dans un an mais pour l'instant elle fait bien le taf. Un joystick analogique, expliquez-moi, ça change quoi ? J'imagine que ça existe sur les manettes plus chères. J'ai des manettes de Xbox 360 mais elles ne sont pas compatibles PC, elles, elles sont analogiques ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted April 19, 2024 Share Posted April 19, 2024 Il y a 6 heures, Aflow a dit : J'ai des manettes de Xbox 360 mais elles ne sont pas compatibles PC, elles, elles sont analogiques ? Toutes les manettes de consoles nintendo, playstation, xbox; qui ont un joystick; c'est un joystick analogique. Il y a 6 heures, Aflow a dit : Un joystick analogique, expliquez-moi, ça change quoi ? J'imagine que ça existe sur les manettes plus chères. bah, c'est comme si tu avais 4 boutons ou une croix directionnelle à la place de ton joystick... En gros, un joystick analogique permet de connaitre la position du joystick avec précision: le degré d'inclinaison et l'orientation à 360° Bien sûr, tous les joysticks analogique ne sont pas les même (précisions, zone morte, temps pour revenir à la position d'origine, force de répulsion, forme concave, forme convexe, texture grippant) Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted July 20, 2024 Author Share Posted July 20, 2024 Si vous voulez jouer au jeux Lightgun (House of the Dead, Virtua Cop, Time Crisis etc...) sur émulation avec un vrai flingue Lightgun plutôt que la souris, je recommande grandement le Sinden Lightgun ! Vous pouvez l'acheter dans ce site : https://sindenlightgun.com/ Révélation Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 20, 2024 Share Posted July 20, 2024 Ça fait qq temps que je l avais vu en campagne Crowfunding mais ... il coûte un bras ... alors 2 ... n en parlons (presque) pas Tu l'as acheté et testé ? Y a un "retour" comme les Aimtrack (vrai pisto Arcade ... qui coute ... un bras aussi) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted July 20, 2024 Author Share Posted July 20, 2024 il y a 38 minutes, GOONIES a dit : Ça fait qq temps que je l avais vu en campagne Crowfunding mais ... il coûte un bras ... alors 2 ... n en parlons (presque) pas Tu l'as acheté et testé ? Y a un "retour" comme les Aimtrack (vrai pisto Arcade ... qui coute ... un bras aussi) ? Il est pas aussi chère que ça et oui, il y'a une version avec un "retour" ainsi qu'une pédale pour utiliser dans Time Crisis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 20, 2024 Share Posted July 20, 2024 Merci, ça dépend des budgets (on est aux alentours de 100€ hors frais tout de meme) et sinon ça donne quoi si tu l as acheté ? La configuration se fait comme une manette ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted July 20, 2024 Author Share Posted July 20, 2024 Il y a 1 heure, GOONIES a dit : Merci, ça dépend des budgets (on est aux alentours de 100€ hors frais tout de meme) et sinon ça donne quoi si tu l as acheté ? La configuration se fait comme une manette ? La config est simple, faut juste activer une bordure blanche sur ton écran (dans le logiciel du Sinden) et bien calibrer la caméra du pistolet et il est maintenant paramétré comme une souris. GOONIES and joey89 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LadyScorpion Posted July 22, 2024 Share Posted July 22, 2024 Pour les jeux PC et sur émulateur j'utilise un 8itDo Ultimate 2.4. Elle coûte 70$ sur Amazon Canada (46.71€). Pour les jeux sur émulateur Android c'est une MSI GC30 V2 en mode filaire sur mon laptop. Les jeux Android son sur mon laptop. Elle coûte 45$ sur Amazon Canada (30.03€). Ces deux manettes sont parfaites pour des budgets plus serrés. 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts