GOONIES Posted July 30, 2024 Author Share Posted July 30, 2024 Le truc de dingo !!!! Aflow and akumasan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 30, 2024 Share Posted July 30, 2024 Ah la GX 4000 la console des enfers d'Amstrad ^^ GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 3, 2024 Author Share Posted September 3, 2024 Bon ben là Michel me fait kiffer autant que la danse du panier de la Sorciere Belle découverte ! Plutot facile à apprehender Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 13, 2024 Author Share Posted October 13, 2024 #Ovni #HyperVintage Aflow and akumasan 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted October 13, 2024 Share Posted October 13, 2024 @GOONIES J'aimerais bien jouer à Rainbow Islands version ZX Spectrum : ta vidéo m'a donné envie ^^ de créer des arc-en-ciel à tout va... Gaga46 and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted October 13, 2024 Share Posted October 13, 2024 @GOONIES Pour émuler ce jeu, Michel parle de l'émulateur Retro Virtual Machine qui a l'air super cool d'utilisation. Mais il zappe une partie dans son tuto pour une novice comme moi en émulation : les "ROM" (c'est comme ça qu'on dit ?), il les avait déjà sur son ordinateur. Pour jouer à Rainbow Islands, il faut donc télécharger Retro Virtual Machine et pour le fichier jeu, on le trouve où ? Par ailleurs, sais-tu combien pèse l'émulateur en question ? Je me tâte... en dehors de RS, je n'émule pas beaucoup... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 13, 2024 Author Share Posted October 13, 2024 https://wowroms.com/en/roms/zx-spectrum/rainbow-islands/48125.html Ca doit pouvoir t aider @Aflow Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted October 13, 2024 Share Posted October 13, 2024 Euh... Ça ouvre plein de pages de pub... C'est quoi... C'est la ROM ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted October 13, 2024 Share Posted October 13, 2024 C'est bien la ROM. Si tu es percluse de publicités durant tes navigations, n'hésite pas à installer une extension pour ton navigateur afin d'y remédier (j'utilise Ublock personnellement et je ne suis jamais embêté par les publicités, sur sur des sites comme FB où elles sont une fatalité aussi certaine qu'un test en carton sur JVC). Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 13, 2024 Author Share Posted October 13, 2024 Dis donc @Aflow ... c est pas trop complique qd meme #YesYoucan Allez c est comme le purée à la paille passe un coup d antivirus dessus qd même post telechargement RainbowIslands.tzx.zip Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 15, 2024 Share Posted October 15, 2024 Dis mon @GOONIES tu le connais celui-là???? Pour ma part, il ne me dit absolument rien! GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 15, 2024 Author Share Posted October 15, 2024 Non inconnu de ma memoire egalement 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted October 15, 2024 Share Posted October 15, 2024 Y'a pas de musique dans ce jeu... il manque quelque chose... terre7777777 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted October 15, 2024 Share Posted October 15, 2024 Est-ce qu'il y à un Hackrom ou un Fangame de se jeux avec de la musique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 17, 2024 Author Share Posted October 17, 2024 Le 15/10/2024 à 22:30, terre7777777 a dit : Est-ce qu'il y à un Hackrom ou un Fangame de se jeux avec de la musique? Je ne pense pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 2, 2024 Author Share Posted November 2, 2024 ... même à Super U ... dingue !!! Bon elle me fait pas rêver celle ci mais l intention est louable ... akumasan and Aflow 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 27, 2024 Author Share Posted November 27, 2024 Ah oui ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted December 5, 2024 Share Posted December 5, 2024 Je viens de découvrir que le gouvernement a créé un petit guide pour aider la population à mieux comprendre les phénomènes étranges comme nous. Cher nostalgique, je vous offre la possibilité de replonger dans la mentalité des années 80-90 (ne me remerciez pas). Grâce à ça vous comprendrez enfin tous ces mots étranges comme "Avatar", "niveaux de jeu" ou même "interaction virtuelle" 🤣 https://www.culture.gouv.fr/lexique-des-jeux-videos/ J'étais le seul à ignorer l’existence de ce truc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted December 6, 2024 Share Posted December 6, 2024 J'ignorais complètement... par contre ils ne parlent pas des lan... Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted December 6, 2024 Share Posted December 6, 2024 Il y a 16 heures, Aflow a dit : J'ignorais complètement... par contre ils ne parlent pas des lan... Non ils décrive que des mots extrêmement basique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garbit1234 Posted February 25 Share Posted February 25 Le 05/12/2024 à 18:39, terre7777777 a dit : Je viens de découvrir que le gouvernement a créé un petit guide pour aider la population à mieux comprendre les phénomènes étranges comme nous. Cher nostalgique, je vous offre la possibilité de replonger dans la mentalité des années 80-90 (ne me remerciez pas). Grâce à ça vous comprendrez enfin tous ces mots étranges comme "Avatar", "niveaux de jeu" ou même "interaction virtuelle" 🤣 https://www.culture.gouv.fr/lexique-des-jeux-videos/ J'étais le seul à ignorer l’existence de ce truc ? 🤣 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted May 31 Author Share Posted May 31 #Enjoy #MerciTitan https://www.facebook.com/share/p/19FcDJRuGd/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted May 31 Share Posted May 31 Il y a 2 heures, GOONIES a dit : #Enjoy #MerciTitan https://www.facebook.com/share/p/19FcDJRuGd/ Citation Privé Seuls les membres peuvent voir qui est dans le groupe et ce qui est publié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted May 31 Author Share Posted May 31 Dommage c est du lourd ... 80 Go ! En mode plug N play à bon entendeur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts