Bibinou67 964 Posted May 10 C'est sympa de nous laisser la parole mon GOONIES  alors oui pas de surprise j'avais dĂ©jĂ tĂ©lĂ©chargĂ© l'ovni  et donc oui comme j'en avais dĂ©jĂ parlĂ© toutes ces productions amateur surtout quand il y a des mĂ©langes pĂȘche en gĂ©nĂ©ral au niveau de la jouabilitĂ©, et bien sur ça n'est pas donnĂ© Ă tout le monde de faire des jeux d'exception surtout lorsque l'on Ćuvre seul, de plus "Daniele Spadoni" n'est pas un programmeur (et tu l'as surement lu ).  Des jeux openBOR, MUGEN, j'en ai testĂ©s quelques un, et bon, souvent c'est pas ça, alors oui, comme fidĂšle Ă moi mĂȘme  je prĂ©fĂšre me tourner vers les originaux, par exemple me faire un Turrican sur l'Amiga ou l'Atari ST, il y a lĂ dĂ©jĂ de quoi faire en titres divers et variĂ©s Ă base de plateforme et/ou de shoot.  Les visuels sont toujours aguicheurs  mais tu sais que l'habit ne fait pas le moine  alors oui les VS (ou les versus fighting ) laisse ça au AKU avec ses jeux de combat "Marvel vs Capcom" & autres  car je pense et j'espĂšre ne pas ĂȘtre le seul que souvent quand on met un VS c'est pour donnĂ© genre un effet Waouh alors que c'est souvent plutĂŽt l'inverse, eg. "Alien vs Predator" (oui Alien seul & Predator seul c'est mieux, le VS c'est du "too much" ).  PS: j'ose imaginĂ© que cette mini chronique ai pu plaire, et si ce n'est pas le cas alors tant pis  par contre je suis pas sur qu'il y avait que du "Chouchen" . GOONIES likes this Share this post Link to post Share on other sites
GOONIES 955 Posted May 10   Il y a 8 heures, akumasan a dit : Aku a un coup d'avance.  Aku sûr ! akumasan likes this Share this post Link to post Share on other sites
Bibinou67 964 Posted May 10 Ă lâinstant, GOONIES a dit : Aku sĂ»r !  Ouais  pas mal, mais il a tellement un coup d'avance qu'il met 2x le mĂȘme titre dans une mĂȘme journĂ©e, en plus de le mettre au mauvais endroit, je sais pas mais y a comme du craquage dans l'air, Ă moins que ce ne soit l'ivresse  du rĂ©tro gaming, bien sur . GOONIES likes this Share this post Link to post Share on other sites
GOONIES 955 Posted May 10 (edited) DaniĂšle Spadoni prĂ©pare un nouveau CrossOver qui sera, je lâespĂšre plus jouable, que celui citĂ© ci-dessus. Jâavais bcp aimĂ© son Saint Seya si vous ne connaissez pas, il en vaut le dĂ©tour,rien que pour lâesthĂ©tique.    Turrican Vs Alien   Edited May 10 by GOONIES Bibinou67 likes this Share this post Link to post Share on other sites
GOONIES 955 Posted May 13 (edited)  Un bon petit jeu rééditĂ© en Ă©dition physique pour les joueurs Ă gros budget , ça nous permet d en reparler et ceux qui lâont dĂ©jĂ testĂ© peuvent donner leur avis. Merci mo5 pour lâinfo et le test qui donne un avis Ă©clairĂ© sur ce splendide jeu aux faux airs de Turrican. Un petit bĂ©mol sur lâabsence de coopĂ©ration, un seul joueur disponible.  Gunlord X sorti en 2019  https://mag.mo5.com/actu/165327/test-gunlord-x/  https://mag.mo5.com/actu/223588/une-edition-collector-de-gunlord-x-pour-financer-une-suite/  La splendide boĂźte Switch :   Eh oui @Gaga46il est sur Switch ça devient mon Running Gag Edited May 13 by GOONIES Bibinou67 likes this Share this post Link to post Share on other sites
Bibinou67 964 Posted May 13 Et pour ta gouverne mon @GOONIES , il est aussi sur Dreamcast mais sans le X , et si tu veux un avis Ă©clairé  il y a celui de Michel, je cite << je prĂ©fĂšre me payer le "Mega Turrican" sur "Megadrive" qui est carrĂ©ment mieux >> .  Oui la pochette est belle, mais il fallait bien magnifier le jeu "Gunlord X" qui sans ĂȘtre mauvais est loin d'ĂȘtre la panacĂ©e .  VidĂ©o de Mich Mich RĂ©vĂ©lation   GOONIES likes this Share this post Link to post Share on other sites
GOONIES 955 Posted May 13 (edited) @Bibinou67merci je vais regarder cela, je kiffe Michel. Je vais essayer de me le trouver. Edited May 13 by GOONIES Bibinou67 likes this Share this post Link to post Share on other sites
GOONIES 955 Posted May 15  Interlude N°13  Quand tu te crois plus malin que le boss ... Qui rira bien, Qui rira le dernier ! Pattern imprévu ?!  #93 #PetiteFutee #GrosseBete #AngryBirds #Raptors #Jurassic Bibinou67 likes this Share this post Link to post Share on other sites
GOONIES 955 Posted May 15 (edited) Une question me taraude mais oĂč a bien pu passĂ© notre @DagonAzagthoth qui nous a fait dĂ©couvrir le si puissant Super Cyborg ? Peut etre prĂ©pare t il le prochain HellFest dans sa taniĂšre musicale, peut ĂȘtre qu il renforce pour lâoccasion ses cervicales ("muscle ton jeu petit") ou tout simplement, il se la coule douce avec une pina colada a la main sur un transat aprĂšs avoir fini le jeu en mode hard ?  Ah je sais ! il relit lâensemble de lâĆuvre de Lovecraft ....  Edited May 15 by GOONIES DrunkenPenPen and Bibinou67 like this Share this post Link to post Share on other sites
akumasan 1,747 Posted May 18 (edited) Ah Crysis... Sorti en 2011 sur le moteur CryEngine 3 ce second opus de Crysis force le respect, et faut rendre Ă CĂ©sar ce qui est Ă CĂ©sar car ouiii câest beau ! Putain que c'est beau ! Contrairement au premier opus ici on passe dâune Ăźle tropicale Ă un environnement post-apo urbain, et si le changement est brutal, les graphismes restent somptueux.  Alors certes, on a dĂ©jĂ visitĂ© New York des tas de fois dans des jeux vidĂ©o, mais difficile de rĂ©sister Ă cette vision de la Grande Pomme fracassĂ©e par une attaque extra-terrestre tant sa prĂ©sentation tient du grand huit explosif.  Crytek a dĂ©cidĂ© de tout reprendre en main dans ce deuxiĂšme opus, Ă commencer par la mise en scĂšne. Fini la narration passive Ă la Crysis 1, ici les dĂ©veloppeurs lorgnent plutĂŽt du cĂŽtĂ© de Call of Duty, avec ses explosions invraisemblables et ses moments de bravoures Ă la premiĂšre personne.  Un autre changement brutal : C'est lâhistoire. On sent que Crytek a eu envie de raconter une nouvelle histoire, et que le premier jeu nâa pas vraiment Ă©tĂ© considĂ©rĂ© comme un socle sur lequel construire. En effet, malgrĂ© la fin en cliffhanger du premier jeu, aucune des questions soulevĂ©es par Crysis premier du nom ne trouvera de rĂ©ponse ici.  OĂč sont Nomad et Psycho ? Aucune idĂ©e⊠Que sâest-il passĂ© aprĂšs la fin du premier jeu ? Aucune idĂ©e⊠Quâarrive-t-il Ă Prophet et pourquoi retourne-t-il sur lâĂźle ? Aucune idĂ©e⊠ Câest vraiment pĂ©nible ces studios qui laissent les fins de leurs jeux en suspens pour ne jamais apporter de rĂ©ponse ! Il ne fallait pas donner dans le cliffhanger sâils ne savaient plus quoi raconter, câest tout !  Et apparemment ils ne savaient effectivement plus quoi raconter car ils ont fait appel Ă un Ă©crivain britannique pour nous pondre une histoire affligeante, incomprĂ©hensible et trĂšs trĂšs mal racontĂ©e. DĂ©jĂ , quand le jeu commence, on n'a pas vraiment 'lâimpression que c'est la suite du 1, et on se dit que ça pue un peu l'arnaque. Tout est trĂšs mal ficelĂ©, on ne comprend jamais vraiment les motivations du hĂ©ros, ni pourquoi il nous faut faire ce que les "donneurs d'ordre" nous disent sauf bien sĂ»r parce qu'on est dans un jeu vidĂ©o.  Du coup on avance bĂȘtement de point bleu en point bleu, en passant au travers dâhistoires dâĂ©pidĂ©mie, dâinvasion, de mĂ©chants militaires, de gentils militaires. Deux-trois twists Ă deux francs cinquante plus tard et nous voici face Ă la fin du jeu, fin ouverte bien entendu, ce qui aprĂšs le foutage de tronche relatif Ă la fin du 1 laisse un goĂ»t plutĂŽt amer dans la bouche⊠ Heureusement, entre deux de ces fameux points bleus, le gameplay du jeu a Ă©tĂ© conservĂ© dans son immense majoritĂ©. Car sâil faut dire adieu Ă la libertĂ© folle quâoffrait Crysis 1 car les cartes Ă©tant bien plus petites, on retrouve avec bonheur le trĂšs bon feeling des armes et les possibilitĂ©s tactiques offertes par la combinaison. Son activation a Ă©tĂ© semi-automatisĂ©e pour les modes courses et force et ça marche franchement trĂšs bien. Les niveaux, sâils sont plus petits, restent tout de mĂȘme dâune taille consĂ©quente, et seul un lĂ©ger abus de respawn vient parfois ternir le tableau.  Crysis 2 revient aux limitations de Far Cry 1 en supprimant les sauvegardes rapides et si ça ne gĂšne pas trop la plupart du temps, certains passages mâont bien fait rĂąler. Jâestime quâau bout de 30/40 ennemis tuĂ©s, câest peut-ĂȘtre pas trop demander de pouvoir sauvegarder⊠Parce que les vagues dâennemis sont tellement scriptĂ©es quâelles ne sont pas trĂšs fun Ă affronter en boucle, et que le rythme du jeu est plutĂŽt lent. Ce qui participe Ă une certaine lassitude quand vous devez tuer le mĂȘme sac Ă PV Ă©quipĂ© dâun lance-roquette cinq fois de suite.  Donc ouii je kiff ce Crysis 2, un poil moins que le 1er mais bon que son illustre aĂźnĂ©, voire mĂȘme que Crysis Warhead. Câest un FPS sympathique quand mĂȘme, qui possĂšde suffisamment de qualitĂ© pour offrir une dizaine d'heures de plaisir.   Edited May 18 by akumasan Bibinou67 and GOONIES like this Share this post Link to post Share on other sites
GOONIES 955 Posted May 18 (edited) Superbe ce jeu je ne connaissais pas  j ai véritablement adoré. On dirait un film SF. On s eloigne un peu ... du Run N Gun 2D mais il y a des gros Guns. Edited May 18 by GOONIES akumasan likes this Share this post Link to post Share on other sites
akumasan 1,747 Posted May 18 C'est pour ça que je l'ai posté ici MinistÚre A.M.E.R Plus Vite Que Les Balles (1994) GOONIES likes this Share this post Link to post Share on other sites
Gaga46 1,819 Posted Saturday at 11:35 AM  Le retour de pocky & rocky. étonnamment, ce n'est pas vraiment un remaster. Je recommande donc d'y jouer puis de jouer aux autres jeux de la série GOONIES, Bibinou67, DrunkenPenPen and 1 other like this Share this post Link to post Share on other sites
GOONIES 955 Posted Sunday at 04:37 PM (edited) @Gaga46super jâadore Pocky&Rocky (Snes),  la musique est vraiment gĂ©niale et entĂȘtante. Si je ne me trompe pas @Minou33est un Killer Ă ce jeu et puis grosse dĂ©dicace au Tanuki @Tanuki78  Je vais essayer de me le procurer. Edited Sunday at 04:38 PM by GOONIES Tanuki78, DrunkenPenPen, Minou33 and 1 other like this Share this post Link to post Share on other sites
Minou33 153 Posted Sunday at 06:31 PM @GOONIES Je confirme: j'ai littéralement poncé les 2 volets de Pocky & Rocky sur SNES!!!! En jap, ça s'apelle Kiki KaïKaï  Avec des bons gros boss de fin de niveau,c'était top DrunkenPenPen, Gaga46 and GOONIES like this Share this post Link to post Share on other sites
DrunkenPenPen 482 Posted Sunday at 06:59 PM il y a 17 minutes, Minou33 a dit : Je confirme: j'ai littĂ©ralement poncĂ© les 2 volets de Pocky & Rocky sur SNES!!!! En jap, ça s'apelle Kiki KaĂŻKaĂŻ  Avec des bons gros boss de fin de niveau,c'Ă©tait top  La classe ! C'est une sĂ©rie que j'ai beaucoup de mal Ă finir mĂȘme avec un autre joueur (bon c'Ă©tait ma niĂšce et elle n'est pas trĂšs gamer ^^') D'ailleurs, le premier jeu n'Ă©tait-il pas sur PC-Engine ? Je me rappelle de l'avoir essayĂ© et il est encore plus dur que ceux sur Snes. Je pense me prendre ce "revival" parce que je l'aime bien ce jeu ^^ Minou33 and GOONIES like this Share this post Link to post Share on other sites
Minou33 153 Posted Monday at 04:38 PM Je sais pas pour vous, mais moi je trouve que ce titre colle tout à fait à l'univers de Kiki Kaikai   GOONIES, Bibinou67 and DrunkenPenPen like this Share this post Link to post Share on other sites
GOONIES 955 Posted Monday at 04:56 PM @RequinVisqueux nous lâa uploade en version demo sous RS merci Ă lui   Nous sommes chanceux ! Bien sur tous les avis et retour sur ce jeu profiteront au plus grand nombre !  A vos Pads, PrĂȘts ! Telechargez !  Le 20/04/2022 Ă 22:50, GOONIES a dit :  Alerte !  Alerte !  Une sortie HomeBrew sur .... Megadrive, du pur NeoRetro, ou comment faire du neuf avec du vieux  Mi Shoot Mi Run n Gun Mi action Plateformer créée par des petits Frenchies (TCK)  #FrenchTouch  Bref une curiositĂ© Ă dĂ©couvrir   The Cursed Knight  Campagne KickStarter pour obtenir une bonne vieille cartouche avec un beau packaging pour les vieux de la vieille ou les plus fetichistes dâentre nous (ef ils sont ... nombreux)  qui a dĂ©butĂ© le 15/04 dont les objectifs sont largement dĂ©passĂ©s, une belle rĂ©ussite !  Les boĂźtes des cartouches sont magnifiques, on peut les voir dans le lien du test rĂ©alisĂ© par Kementari, ci dessous.  La Rom est aussi disponible de façon dĂ©matĂ©rialisĂ©e.  Une petite interview de la Team TCK :  https://www.rom-game.fr/news/4826-The+Cursed+Knight.html  Les tests :   par Guillaume de MO5 :  https://mag.mo5.com/a-la-une/221388/test-the-cursed-knight-met-la-mega-drive-a-lenvers/  par Kementari :  https://gangeekstyle.com/2022/04/tck-the-cursed-knight-megadrive/  La demo est telechargeable  http://www.cursed-knight.fr/cursed-knight-fr.php  Si vous vous procurez ce jeu, nâhĂ©sitez pas Ă faire un petit retour pour partager vos impressions. Peut ĂȘtre que @lordpaddledecidera de lâintegrer Ă sa future programmation !  RequinVisqueux likes this Share this post Link to post Share on other sites
GOONIES 955 Posted Monday at 08:33 PM (edited) Robocop voilĂ qq temps que nous avions abordĂ© ce Run N Gun notamment la version CPC et Arcade. Concours de circonstances, voilĂ que notre incontournable Michel nous invite Ă parcourir avec lui les diffĂ©rentes adaptations de ce jeu, sans tabou !   Une vidĂ©o impeccable proposee  sans langue de bois donc, avec sa verve et ses punch lines habituelles, bref, un Michel au meilleur de sa forme ...  Un peu de teasing avec un petit florilĂšge :  - â (...) la taille du Gun mĂȘme une star du X ne se lâenfile pas (...)â - â (...) un rĂąle orgasmique lors du lancement de la version CPC (...)â - â(...) câest jouer Ă Benny Hill dans une armure de Combat (...)â  Je vous laissĂ© dĂ©couvrir la suite ...    Ci-dessous la petite chronique du mois de mars avec lâaccĂšs Ă la version CpC ... 2 joueurs. Enjoy !  Le 11/03/2022 Ă 23:42, GOONIES a dit :  Paul Verhoven est un rĂ©alisateur gĂ©nial et sulfureux avec plusieurs coups dâĂ©clats Ă son actif. Parmi mes films prĂ©fĂ©rĂ©s, Starship Troopers, Basic Instinct, Total Recall .... et Robocop sorti en 1987.  Câest ce dernier qui nous intĂ©resse tout particuliĂšrement. En effet, sorti sur tous les supports de lâepoque, je lâai dĂ©couvert sur ma machine de cĆur... Le CPC 6128 ! Un jeu coup de †pour moi Ă lâĂ©poque. Mais ce nâest pas tout, la version Arcade mâa Ă©galement tapĂ© dans lâĆil   Back in ...  Le pitch gĂ©nĂ©ral pour celle et ceux qui ne connaissent pas encore Robocop, vĂ©ritable icĂŽne des annĂ©e 80 : Pour enrayer la criminalitĂ© Ă Detroit, deux projets sont en concurrence : Dick Jones a créé une machine guerriĂšre trĂšs sophistiquĂ©e, tandis que Leon Nash, un arriviste, a conçu Robocop, une crĂ©ature mi-homme mi-robot. C'est ce deuxiĂšme qui l'emporte, et Alex Murphy, un jeune policier assassinĂ© par des bandits, est utilisĂ© pour devenir Robocop. Il nettoie la ville et tue Jones qui avait fait abattre Leon  Pitch du jeu qui en decoule logiquement : DĂ©troit, 2015. Les quartiers sont Ă feu et Ă sang et l'OCP prend le contrĂŽle de la ville. Au coeur d'une sombre machination entre pouvoir, corruption et trafic de drogue, vous incarnez RoboCop, le seul espoir  On dĂ©bute avec un magnfique Ă©cran de prĂ©sentation. Les graphismes sont plutĂŽt fins et les couleurs sont flashies, la musique est entĂȘtante, les bruitages quasi inexistants.  Il va falloir sâaccrocher car meme si le jeu est court (cf le longplay ci dessous), la difficulte est assez Ă©levĂ©e. Gestion des munitions et de la barre dâĂ©nergie seront de rigueur. On ne peut pas sauter, tirer et se baisser seront les seules actions possibles. Des power up se prĂ©senteront sur le chemin. La jouabilite est bonne sans ĂȘtre exceptionnelle. La gestion des collisions est egalement bonne, parfois quelques accros. Dans lâensemble, il a bien vieilli. On peut y (re)jouer sans que ça pique trop les yeux.  Le petit plus : des niveaux intermediaires complĂštement diffĂ©rents qui cassent la routine et viennent surprendre le joueur avec par exemple une prise dâotage chronomĂ©trĂ©e et qui mettra Ă lâĂ©preuve le plus habile des tireurs, la reconstitution dâun portrait robot Ă©galement chronomĂ©trĂ©e ...  Et enfin des voix digitalisees avant chaque stage, tres trĂšs rares Ă lâĂ©poque "(...)Protect the Innocent / Unphold the Law !"  Nous sommes sur un trĂšs bon jeu tournant sur Amstrad adaptĂ© par Ocean qui a rĂ©alisĂ© de trĂšs bonnes adaptations sur cette machine.  Il existe une version rĂ©cente 2 joueurs Ă tester pour plus de fun et qui peut, peut ĂȘtre, rĂ©duire la difficulte. Je nâai pas essayĂ©.  https://www.retrotaku.com/2015/08/18/robocop-classic-un-nouveau-jeu-robocop-au-style-amstrad-cpc-disponible-gratuitement/    Attention Spoiler   https://cpcrulez.fr/GamesTest/robocop_1.htm  Lâavis du trĂšs bon magasine dâĂ©poque le fameux Joystick :  "Bon alors, je commence. L'action se dĂ©roule dans la rue oĂč vous allez vous faire une joie de casser du dealer. Les graphismes sont sublimes, Ă mi-chemin entre Gryzor et Renegade, c'est prĂ©cis, bien animĂ©, et surtout colorĂ©, mais juste ce qu'il faut pour ne pas vous obliger Ă porter des lunettes Ă triple-foyer au bout d'une partie. L'animation est gĂ©niale, aussi prĂ©cise que Gryzor, en fait ça ressemble a Gryzor, ça a l'allure de Gryzor, mais c'est pas tout Ă fait Gryzor (NDLR, il est incorruptible). Le deuxiĂšme tableau est tout Ă fait diffĂ©rent puisque vous devez libĂ©rer une jeune et jolie jeune Tille retenue en otage par un vilain mĂ©chant pas bĂŽ, le tout en 3D, gĂ©nial !!! Ensuite c'est le dĂ©lire, des tableaux dans tous les sens, des graphismes encore plus bĂŽ, le tout rythmĂ© par une musique speed commec'est pas permis, etc...etc... Pour ceux qui n'ont pas encore compris il faut acheter Robocop, c'est un Must !!!!!!â   Emulateur Caprice ou bien Retroarch  Sorti 1 an plus tĂŽt, la version Arcade de Data East est Ă©galement de trĂšs bonne facture. Avec un bruitage dĂ©licieux lorsque le pistolet rentre ou sort de son Ă©tui (jambe de notre robot). Câest trĂšs bon pour du 1988 avec de splendides graphismes et voix digitalisees. Jâai connu quelques ralentissements lorsquâil y avait trop de sprites Ă lâĂ©cran. Ăgalement, des stages intermĂ©diaires qui cassent la routine. Le jeu prĂ©sente des diffĂ©rences avec les version Amstrad ce qui permet dâaborder le jeu diffĂ©remment. On croisera souvent sur notre route lâĂ©norme machine de guerre.   Spoiler Alert   Dispo ici sur Romstation  Pour tout savoir sur les diffĂ©rentes versions de cet excellent jeu si vous souhaitez aller plus loin, le lien ci dessous est trĂšs riche  https://www.oldies-but-goodies.fr/index.php?page=test&id=81   Si vous avez dĂ©jĂ testĂ© ces versions ou dâautres, nâhĂ©sitez pas Ă faire un retour pour partager vos expĂ©riences.  Le mot de la fin Ă notre Robot flic prĂ©fĂ©ré :"Youâre under arrest !â  Edited Monday at 09:05 PM by GOONIES Minou33 likes this Share this post Link to post Share on other sites
GOONIES 955 Posted Monday at 09:04 PM (edited) Eh oui, la soirĂ©e n'est pas finie ! une petite douceur attendue qui vient de sortir, Soda Crisis, Ă apprĂ©cier aussi frais quâun smoothie avec douceur et dĂ©lectation, avec un peu de lait ou de mousse sur la moustache Yeeeeahhh !  (craquage complet, Michel dĂ©teint sur moi....)  Tu aimes la vitesse et les lumieres strosboscopiques, le High Tech, en prendre pleins les mirettes quand ça pĂšte dans tous les sens, alors vas y fonce mais uniquement sur .... Windows ... dĂ©solĂ© @Gaga46, pas sur Switch.    Le 27/04/2022 Ă 21:19, GOONIES a dit :  Un petit tour du cĂŽtĂ© des jeux Inde attendus dans le courant de lâannĂ©e, de vrais moments de bonheur en perspective à chasser la grosse bĂȘte :  Personnellement, jâattends (....)  - avec curiositĂ© : Soda Crisis booste aux hormones de Minions "BellaComoUnaPapaya"(... câest un ananas, on est dâaccord)  (....)  Bref longue vie au RunâNâGun !    Edited Monday at 09:07 PM by GOONIES Share this post Link to post Share on other sites
Gaga46 1,819 Posted Monday at 10:26 PM il y a une heure, GOONIES a dit : pas sur Switch. bof, c'est sorti récemment donc si ça cartonne, ça va sortir sur switch dans quelques temps. ça me hype pas trop donc bof. GOONIES likes this Share this post Link to post Share on other sites
GOONIES 955 Posted yesterday at 07:46 PM (edited) Oulala @Minou33 il est pour nous celui la   dommage que lâon ne puisse pas jouer en coopĂ©ration  une patate dâenfer il pleut des bulles avec Soda Crisis.  Cette petite vidĂ©o sympathique rĂ©alisĂ©e par Okrad donne une petite idĂ©e du niveau de rĂ©alisation et du gameplay visiblement aux petits oignons.    Il y a 22 heures, GOONIES a dit : Eh oui, la soirĂ©e n'est pas finie ! une petite douceur attendue qui vient de sortir, Soda Crisis, Ă apprĂ©cier aussi frais quâun smoothie avec douceur et dĂ©lectation, avec un peu de lait ou de mousse sur la moustache Yeeeeahhh !  (craquage complet, Michel dĂ©teint sur moi....)  Tu aimes la vitesse et les lumieres strosboscopiques, le High Tech, en prendre pleins les mirettes quand ça pĂšte dans tous les sens, alors vas y fonce mais uniquement sur .... Windows ... dĂ©solĂ© @Gaga46, pas sur Switch.      Edited yesterday at 07:50 PM by GOONIES akumasan likes this Share this post Link to post Share on other sites
Minou33 153 Posted 23 hours ago @GOONIESÂ No problemo pour le charger dĂšs qu'il sera dispo, je pense que l'on partagera le mĂȘme enthousiasme qu'Okrad! GOONIES likes this Share this post Link to post Share on other sites