• 0
mootybobo

Super Mario Land 2

Question

Bonjour,

Je recontre un problème avec Super Mario Land 2 (version Gameboy, Gameboy color, advance, Luigi...)

Je ne peux pas remonter dans les tuyaux. Est=ce que vous savez d'où vient le souci et comment le contourner ?

C'est plutôt pénible...

(je suis sur Mac)

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Non parce que la touche vers le haut fonctionne parfaitement, c'est vraiment l'action d'entrer dans un tuyau, j'ai le son qui s'actionne comme si le passage était impraticable (mais il l'est, j'en suis certain ^^)

Par contre, pas de souci avec MAME, mais bugs de son et d'image (rafraichissement pas top)

C'est fou quand meme T_T

• 0
Posted (edited)

Je le fait tourne sous quelques émulateurs et sur chacun d'entre eux tout passe crème le problème doit venir de toi et comment tu as paramétrer l'emu, je ne voit pas d'autres explications.

PS: Il y a des Tutos sur internet Google est ton ami...

Edited by akumasan

• 0
Il y a 1 heure, mootybobo a dit :

Non parce que la touche vers le haut fonctionne parfaitement, c'est vraiment l'action d'entrer dans un tuyau, j'ai le son qui s'actionne comme si le passage était impraticable (mais il l'est, j'en suis certain ^^)

Par contre, pas de souci avec MAME, mais bugs de son et d'image (rafraichissement pas top)

C'est fou quand meme T_T

Essaye de jouer le jeux sur Gambatte ou Sameboy, MAME n'est pas un bon choix pour les jeux Gameboy.