Aller au contenu
Download RomStation

Qu'est-ce que tu mat ?


akumasan

Messages recommandés

il y a 20 minutes, CorbeauSolitaire a dit :

Moi je pense que "certaine" chose s'explique si on cherche un peu, mais il y'aura toujours des petits malins de nos jours qui feront passer un albatros pour un ovni sur YouTube, et derrière il y aura une armée de paranoïaque pour avaler la couleuvre. C'est notre époque, on y peut rien.

 

Chacun se fait son avis comme il veut, moi je ne suis pas binaire, et vu ma capacité à pouvoir écouter tout le monde, ce ça paraisse débile ou non, j'acquière énormément d'informations qui me permettent de mieux cerner où se situe la vérité, de plus certaines infos confirme bien ce que j'ai entendu, ce qui est sorti de la bouche de la voyoucratie, après je sais que beaucoup ne veulent pas croire ce qui est factuel, ou alors vont dire mais non c'est pour faire peur, ou ce n'est pas ce qu'ils voulaient dire.

 

Pour moi il n'y a pas d'époque et c'est comme ça, non, je suis plutôt de l'avis du défunt "Abbé Pierre" je cite << Même si vous êtes seul et que personne ne vous suit, défendez toujours ce qui vous paraît juste >>.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit :

Boh les croyances et interprétations chelous c'est de tout temps, toujours dû à l'ignorance.

 

Exact, et en parlant de croyance, il y a aussi cette doctrine médicinale que des milliards de personnes suivent ou ont suivis, et qu'il est difficile de défaire. Si on ne s'informe pas (diverses & nombreuses sources, pas que BFM 😅) alors ça sera compliqué d'arriver à raisonner correctement, mais bien évidemment il faut du factuel, et aussi comprendre qu'il faut parfois du temps pour réaliser, car comme pour l'électricité, tant que la facture (abusée) n’arrive pas à notre porte, on pourrait croire que c'est une "fake news".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Minou33 a dit :

@DrunkenPenPen          Accroches-toi à ton slip, ceci est un pur bijou d'animation!!!!!!

 

Sympathique, cette vidéo d'Evangelion, mais pour l'heure, je doute que PenPen s'accroche à quoi que ce soit, vu qu'il ne donne plus signe de vie  Il faut espérer que tout va bien pour lui, et qu'il nous revienne revigoré 😄 enfin j'imagine qu'il a surtout d'autres chats à fouetter 😅.

 

PS:  si je me fie à YouTube, il y a bien une vidéo diffusé il y a peu, donc aucune inquiétude 😅 il fait juste une pause RomStation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Minou33 a dit :

Bordel de miaou, une vidéo sur mon jeu culte!!!!!!!!!!     Et c'est pas le Goonies qui dira le contraire!

 

Tout est dit (qualités graphiques et sensation de nervosité du jeu, histoire de la censure du jeu originel Contra)........ Et la rousse s'appelle Alice!!!!!!!☺️

 

 

 

Moi aussi j'aimerai bien qu'une jolie rousse débarque chez moi avec un jeu et une manette 😍

je t'emprunte ça @GOONIES > #JeKiffeLesRouquines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...