Aller au contenu
Download RomStation

Qu'est-ce que tu mat ?


akumasan

Messages recommandés

Il y a 4 heures, GOONIES a dit :

Un classic avec de vraies Punch Lines et un vrai ... scénar. J’ai retrouve mon vieux magnéto (Serge) qui fonctionne je vais essayer de retrouver la Vhs, peut être chez Cash Converter. 

C'est punch line sur punch line j'adore ce mec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan de Foot Us j’attends avec impatience les finales de conférence qui auront lieu ce week-end Chiefs de Pat Mahomes Vs Benguals de Joe Burrows, Rams de Stafford Vs 49ers de Bosa & co et bien sur bientôt .... le SuperBowl a L.A, Californie Love

 

Trailer Half Time S.B qui claque comme un sack. 

 

 

 

Pour en profiter, un bon plat de Nachos maison of course avec une bonne bière (pas de Bud please). 

 

 

nachos-16-9.thumb.jpg.e42790fc3463a5d9e9d578e3fec45729.jpg

 

 

#Enjoy #RedZone

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anglicisme quand tu nous tiens.  C’est comme la World music un petit shaker de tout ce qui nous entoure Amsud, Asie, Afrique ... Musique du monde et Cuisine du monde aux éditions Atlas 😉 un petit plat d’actu : une bonne poutine MadeInQuebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh 😍 C'est magnifique j'adore le thon mi cuit (si je reconnais bien). En ce moment, je cuisine pas mal Tex Mex parce que c'est rapide, ça change et ça fait plaisir aux enfants (Esprit Enchiladas, j'avoue c'est moins raffiné mais c'est sympa). En tradi, Sauté de veau à la Catalane parce que j'aime le vin blanc et les olives, le Chorizo ça se marie bien avec la tomate, proximité avec l'Espagne et le Pays basque oblige. 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 1 minute, Bibinou67 a dit :

Exact 😁 il y en a un paquet d'ailleurs qui sont pas mal, j'aime bien cette façon de dire les choses vraies mais masqués par de l'humour, et il y en a d'autres qui font ce genre de vidéos 😉.

@ 0:42

La Bajon n'hésite pas a donner de sa personne !!! 🤣🤣🤣

Et c'est pas du CGI loooool !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Requins sont là depuis plus 420 Millions d'années et nous entre 200 000 à 300 000 ans.

Donc à ce titre le Requin est bien plus chez lui que nous ne le serons jamais.

PS: En plus le Requin est vital pour l'écosystème de cette Planet tandis que nous, en somme la maladie...

 

requin blanc.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...