Aller au contenu
Download RomStation

Qu'est-ce que tu mat ?


akumasan

Messages recommandés

Très bon également cet humoriste, je suis allé le voir sur scène, il y a une quinzaine de jours. Il est vraiment très bon et très accessible.  C’est orienté monde du travail et ... génération Y (titre du spectacle) mais pas  que !

Des petites vidéos sont également publiées, reflets de ces humeurs et de l’actualité. 

 

C est cette vidéo qui me l’a fait connaître, j’adore !

#Dilboo #Scalable #Scrum 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous.

Je suis tomber sur cette chaine YT totalement par hasard et se que fait Sakharu comme contenu est vraiment bon.

La narration est propre et clair, avec une bonne maîtrise du sujet à savoir ses thèmes de prédilection, les Hacks de console, la triche dans les jeux, l'anti-piratage ect.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 10 minutes, Bibinou67 a dit :

 

J'aime également ce genre de documentaire que ce soit sur les requins ou autres, une chose est sûre c'est que les milieux marins, les documentaires animaliers, sur l'espace et les technologies m'apporte une grande satisfaction.

Maintenant attends de voir quand ils vont te faire revenir un mammouth ou autre dinosaure, ils ont de l'ADN et en ont déjà parlé de ressusciter tel ou tel espèce disparu depuis fort longtemps.

Idem je suis un grand fan de ce genre de chaine YT c'est clair, nette et précis.

Je suis également un grand fan de spatial d'ailleurs il va falloir que je fasse quelques vidéos sur :

KSP (Kerbal Space Program)

Et aussi Simply Rocket 2.

C'est deux "jeu" là son tout simplement géniaux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crée le lanceur le plus improbable ever !

🔰 Mon lanceur crée de A à Z. J'ai appelé mon lanceur "SHL" pour Super Heavy Lander. Voici les étapes effectuer :

-Bascule du train d'atterrissage du Lander.

-Check des RCS & SAS.

-Décollage.

-Séparation du Booster.

-Mise a feu du Lander

 -Mise en Orbite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bibinou67 a dit :

Alors mon p'tit AKU, connais tu "SpaceEngine", c'est aussi un simulateur, je ne l'ai pas testé mais c'est magnifique 😉.

 

  Masquer le contenu

 

 

  Masquer le contenu

 

 

Oui mon Bibinou je connais très bien Space Engine je l'ai aussi en version 0.9.9.0 mais il s'agit d'une simulation de system planétaire et de galaxies c'est très diffèrent de KSP ou Simply Rocket 2 qui son eux des simulateurs de lanceur et de conquêt d'un system solaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi c'est les AIR Jordan Ⅶ comme celle de ma jeunesse.

Les grises à droite appeler aussi la Bordeaux pour son chausson de cette couleur.

J'en aurai toujours une paire au pied.

Comme pour toujours me rappeler les heures passer sur le PlayGround après les cours. 

Les Noir au fond les AIR Jordan Ⅶ True Flight chaussure de fou. !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De vrais chaussons ces pompes, Mike, il dunkait avec de "vraies charentaises". 😉

J’ai traîne aussi sur les playground mais je n’étais pas très bon au basket. C’était plutôt AirBall et concours de briques comme disait l’ami George Eddy (alias "il a quitté son slip").😅 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...