Sign in to follow this  
akumasan

Qu'est-ce que tu mat ?

Recommended Posts

Voyage en "3D" au centre d'un trou noir, jusqu'à la singularité gravitationnelle !
Le process est basées sur des simulations codé en Python/C++

Edited by akumasan

il y a une heure, DrunkenPenPen a dit :

Pour ma part, je me suis refait un grand classique du cinéma qui parlera au plus ancien et surtout au plus cinéphile d'entre-nous, un film de science-fiction horrifique monumentale, un monstre mythique du cinéma, on ne le présente plus puisqu'il s'agit ni plus ni moins qu'Alien Le huitième passager (ou plutôt le neuvième si on compte le chat 😅)

PS: Malgré que j'aime ce film, mon préféré reste son second opus Alien Le Retour !

Aliens c'est mon préféré de toute la saga, car le final envoie du bois ! (ce n'est que mon humble avis)
Certaine fois j'imagine le combo ultime de real, James Cameron, Paul Verhoeven et Michael Bay sur un projet Alien !

Moi j'en rêve. (Mais cela ne se fera jamais d'où le mot rêve)

PS: @DrunkenPenPen: Jones (le chat) il s'en sort toujours bien au final. 👍

Edited by akumasan

Le Basket et moi c'est une long histoire d'amour.

Cette chaine envois du bois, l'écriture et la narration brise des membres !

PS: Apres le Pizzagate pour Jordan il y a le Burgergate pour Kobe. 😎

Edited by akumasan

”Non de Zeus !”😉

J ai revu Retour vers le futur hier vendredi soir pour la ××××× fois ! Bonne découverte pour mes enfants et toujours un plaisir de revoir Marty McFly et le docteur Emmet Brown, avec son fidèle Einstein. Avec une bonne vieille pizza, la soirée qui claque ! #85 

Je me souviendrais toute ma vie de mon 1er "PC" a l'époque on appeler ça un Micro Ordinateur.
J'avais 6 ou 7 ans quand mon Papa a ramener cette O.V.N.I a la maison, car a cette époque ont avait que une Atari 2600 et un voisin avait la Master System.

Ont avait la version mono chrome a K7 !

Oui cet ordi tourner avec des K7 audio !!! C'était une autres époque.

Pour l'anecdote mon Frère et moi avons trouvé un moyen de copier les jeux tout simplement avec un post double K7 et une K7 vierge. 

Et oui malin le Aku de 7 ans 😎

Edited by akumasan

Excellent ! Moi c’était un cpc 6128 ...😉 mais je me rappelle bien des temps de charge des K7 sur Harrier Attack, Cauldron ou Tanatos ...😅

Il y a 8 heures, akumasan a dit :

Je me souviendrais toute ma vie de mon 1er "PC" a l'époque on appeler ça un Micro Ordinateur.
J'avais 6 ou 7 ans quand mon Papa a ramener cette O.V.N.I a la maison, car a cette époque ont avait que une Atari 2600 et un voisin avait la Master System.

Ont avait la version mono chrome a K7 !

Oui cet ordi tourner avec des K7 audio !!! C'était une autres époque.

Pour l'anecdote mon Frère et moi avons trouvé un moyen de copier les jeux tout simplement avec un post double K7 et une K7 vierge. 

Et oui malin le Aku de 7 ans 😎

Aaaah ! "Cowby Bebop". Quelle série ! Quel film ! Quel manga !? Je ne connais pas ce support mais il n'a pas une bonne réputation. C'est une véritable claque, même encore aujourd'hui. Quand j'ai entendu parlé d'une adatpation en live action par Netlfix, je me suis dis que j'aimerai la voir pour voir ce qu'elle donne. Ce qui est sûr, c'est qu'il y a un véritable travail dans la bande anonce. Cela se voit qu'elle joue avec les codes. A première vu, cette bande annonce a été pensée comme un court métrage qui présente l'univers là où d'autres bandes annonces reprennent seulement des éléments déjà tournés, régulièrement des images de la fin du film.

Que dire de la musique de la BA. Netflix a obtenu les droits de l'anime. Effet nostalgie au summum 🙂

Vivement le 19 Novembre !

Un court métrage magnifique avec et une musique qui donne une ambiance au court métrage". Le début de la musique me me fiat penser à "Akira".

Edit :

Enfin les deux thèmes sont différents.

Edited by Escafleiko

il y a 33 minutes, Escafleiko a dit :

Un court métrage magnifique avec et une musique qui donne une ambiance au court métrage". Le début de la musique me me fiat penser à "Akira".

Edit :

Enfin les deux thèmes sont différents.

Akira toute mon ado !

@akumasan Tu as dû avoir une adolescence heureuse, alors. Sérieux, ce film est un chef-d'œuvre ! ^^

Perso', je viens de commencer à regarder les premières saisons de South Park. Y a pas à dire, ça reste légendaire même encore aujourd'hui. J'ignore si je me taperais la série en entier par contre. 🤔

Révélation

Puisque je sais que vous attendez tous un extrait, tenez, c'est cadeau 👽 :

Edited by ChatNoirRetro

Sign in to follow this