Aller au contenu
Download RomStation

Qu'est-ce que tu mat ?


akumasan

Messages recommandés

il y a 58 minutes, Bibinou67 a dit :

CPC464.png.8066bae7bd789a8c150ac5825d0c3809.png  Qui connait cette bête ? Peut être le GOONIES 😅 petit retour sur les origines de ce CPC 464  🐊

 

 

  Masquer le contenu

Amstrad-crocodile-annees-80.png

 

J'en avais un avec un écran monochrome j'avais 5 ou 6 ans.

J'ai même eu le CPC464 bien avant les console de jeux.

 

CPC464aku.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aku, est ce le tiens  avec Arkanoid ? Trop classe. J’en ai eu un .... que j’avais gagné en répondant à un jeu télé sur FR3 (question sur le jeu Barbarian je crois) à la grande surprise de mes parents,  je devais avoir 10 ou 11 ans, je crois mais j’avais le CPC 6128 disquette couleur donc on l’arevendu dans la foulée...de bons souvenirs. Merci @Bibinou67

J’imagine que pour vous aussi. Chapeau d’avoir su le conserver en bon état de marche si c’est ta petite machine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai découvert l’univers des micro avec le cpc 464 couleur chez mon voisin de l’époque. Je devais avoir 7/8 ans une grosse baffe pour moi : Harrier Attack, Cauldron avec la petite sorcière sur son balaie et un jeu de Formule 1. C’est les 3 jeux qui m’ont marqués lorsqu on allait faire des petites sessions lancement du jeu .... goûter.... jeu si .... ça n’avait pas planté.  Les magnifiques écrans de présentation qui s’affichaient en ligne au rythme des tut tut driii tut drii ! Un autre temps c’est certain ... 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...