Alexxis Posted November 24, 2024 Share Posted November 24, 2024 Il y a 3 heures, terre7777777 a dit : Est-ce que tu peut dire quel jeux de combat tu à déjà fait ? J'ai fait Street Fighter (pratiquement les tous), Tekken (5 et TT2), Guilty Gear (X et XX), Street of rage (le 1), King of fighters (les tous je pense) et Fatal Fury (MOTW, 1 et 2) Désolé j'ai répondu un peu tard, j'ai fait ceux là sur romstation à l’instant, DaigoBogard a dit : J'ai fait Street Fighter (pratiquement les tous), Tekken (5 et TT2), Guilty Gear (X et XX), Street of rage (le 1), King of fighters (les tous je pense) et Fatal Fury (MOTW, 1 et 2) Désolé j'ai répondu un peu tard, j'ai fait ceux là sur romstation (j'ai oublié dragon ball z my bad) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 1, 2024 Share Posted December 1, 2024 J'adore tout chez ce Youtubeur; son sens de l'analyse, ses propos..et surtout sa voix!!!! Une véritable masterclass de doublage!😎 GOONIES and akumasan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketalord Posted December 3, 2024 Share Posted December 3, 2024 Je suis confus, ce forum parle littéralement d'éxpèriences de baston au sens littérale? Sinon merci de m'éclairer SVP akumasan, JPINKMAN72 and terre7777777 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 4, 2024 Share Posted December 4, 2024 Il y a 20 heures, ketalord a dit : Je suis confus, ce forum parle littéralement d'éxpèriences de baston au sens littérale? Sinon merci de m'éclairer SVP Je sais pas si ça ira comme réponse!!?!!!🤪 akumasan, GOONIES and terre7777777 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 4, 2024 Share Posted December 4, 2024 "Hier encore, j'avais 20 ans"... Une saga mythique dans l'univers du jeu de baston, qui a assurément fait le succès de ce monstre de technologie qu'était à l'époque la Dreamcast, le Godzilla des consoles de salon! GOONIES and akumasan 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted December 5, 2024 Share Posted December 5, 2024 Le 03/12/2024 à 21:43, ketalord a dit : Je suis confus, ce forum parle littéralement d'éxpèriences de baston au sens littérale? Sinon merci de m'éclairer SVP le jeux de baston seulement. ketalord 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketalord Posted December 5, 2024 Share Posted December 5, 2024 à l’instant, Gaga46 a dit : le jeux de baston seulement. ah en tant que pratiquant je suis outré mdr Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted December 5, 2024 Share Posted December 5, 2024 il y a 24 minutes, ketalord a dit : ah en tant que pratiquant je suis outré mdr tu peut toujours nous montrer tes cosplays 😝 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketalord Posted December 5, 2024 Share Posted December 5, 2024 à l’instant, Gaga46 a dit : tu peut toujours nous montrer tes cosplays 😝 jamais fais ce truc mais des sporst de combat en club ca oi JJB et MMA amteur) hein.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted December 5, 2024 Share Posted December 5, 2024 Le 03/12/2024 à 21:43, ketalord a dit : Je suis confus, ce forum parle littéralement d'éxpèriences de baston au sens littérale? Sinon merci de m'éclairer SVP Oui bien sur. D'ailleurs pense à mettre une fleur sur la fausse commune prêt de l'entré (celle où il y à marquer "perdants"). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 5, 2024 Share Posted December 5, 2024 Si ça, ça vous donne pas envie de grimper sur le mur de votre piaule toute griffe dehors et de faire un saut en hurlant comme un loup en direction du matelas.... Enorme prestation de ce guitariste qui a un réel don pour cette magistrale réinterprétation à la guitare acoustique! terre7777777, akumasan and GOONIES 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 5, 2024 Share Posted December 5, 2024 @akumasan et @GOONIES J'vous ai pas oublié mes p'tits amateurs de tatane et de pizzas!!!! GOONIES, akumasan, Aflow and 1 other 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 5, 2024 Share Posted December 5, 2024 #CowaBunga!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 6, 2024 Share Posted December 6, 2024 Le sourire de Will Smith est totalement pépite!!!😻 Gaga46 and akumasan 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 7, 2024 Share Posted December 7, 2024 🔰 Sorti en 2017 FIGHT'N RAGE est un Beat 'em all développé par SebaGamesDev et édité par BlitWorks dans la pure veine d’un Streets of Rage ou d’un Double Dragon des années 90. Conçu par une seule personne, Sebastian Garcia, FIGHT'N RAGE nous vient tout droit d’Uruguay, pays dont les productions rétro ont le vent en poupe depuis quelques années. Mais est-il le digne successeur des hits d’antan ? Comme souvent dans les jeux du genre, on remarque d’entrée que ce n’est pas pour l’histoire que l’on va jouer. Un grand méchant mutant et ses sbires déclarent la guerre à l’humanité et c’est vous qu’on envoi pour faire le ménage ! Là où il y a en revanche un peu d’originalité, c’est que le jeu comporte plusieurs fins, qui se débloquent en fonction des itinéraires pris et des personnages que l’on parvient ou non à sauver en cours de route. Vous ne pourrez donc pas faire tous les niveaux en une seule partie car certains sont inhérents au chemin choisi. Le joueur aura le choix entre trois héros assez différents, à savoir : •Gal (la vitesse) une femme experte en arts martiaux a la poitrine qui rebondit exagérément ! •Ricardo (la force) un mutant, lent mais musclé avec des coups très puissants. •F. Norris (la technique) et non pas Chuck qui est une sorte de ninja. À noter que le titre est jouable jusque 3 joueurs en coopération. Et ça tombe bien car ce type de jeu est évidemment bien plus fun avec des ami(e)s ! Tout au long de l’aventure, on trouve de nombreux clins d’œil à des jeux des années 90, Streets of Rage en tête. En atteste par exemple le boss final qui se bat comme Mister X dans SOR premier du nom ou encore ces boss qui ressemblent à des tortus ninjas ! FIGHT'N RAGE possède également un challenge assez relevé, semblant venir tout droit de cette même époque. Même en normal le jeu est plutôt difficile, la faute à des ennemis parfois très nombreux, une bonne dizaine voir plus à l’écran ! En plus de perdre le joueur dans l’action, n’hésitent pas à lui coller des mandales à peine remis sur pied ! Heureusement la palette de coups disponible est à la fois variée et efficace, rétablissement dans les airs, combos aériens… bien que certaines attaques diminuent la barre de vie du personnage comme dans Street of Rage 2 par exemple. Malgré la très bonne maniabilité du titre, les Game Over risquent donc de s’enchainer bien que ces derniers soient aussi synonymes de récompenses ! En effet à chaque fin de partie, le joueur gagne des pièces qui servent à acheter des objets, des costumes, et même des nouveaux modes de jeu à la boutique. Vous pourrez ainsi par exemple débloquer la possibilité de jouer avec un compagnon contrôlé par l’ordinateur ou encore… acheter le mode facile ! Vous l’aurez compris, l’envie de tout débloquer est bien présente, donnant ainsi une excellente rejouabilité au titre. Avec ses graphismes pixel en 2D, FIGHT'N RAGE fait voyager le joueur, que ce soit dans une ville, une caverne, ou encore une île battue par la pluie. Plusieurs modes d’images sont sélectionnables et il est par exemple possible de jouer avec un écran un peu bombé façon vieille télé cathodique ! Les sprites des ennemis sont dans l’ensemble assez fin et détaillés, notamment avec quelques animations faciales parfois comiques. La bande-son, composé avec brio par Gonzalo Varela est très orienté rock/métal avec quelques solos de guitare qui donnerait presque envie de headbang aux amateurs du genre ! Que l’on aime ou pas le métal, il faut bien admettre que les musiques collent parfaitement à l’ambiance du jeu. Mais alors me direz-vous, il est parfait ce jeu ? Non bien entendu, car outre quelques problèmes de lisibilité, la faute surtout au trop grand nombre d’ennemis à l’écran la difficulté élevée risque hélas de laisser plus d’un joueur sur le carreau. Certains coups spéciaux sont de plus assez difficiles à sortir, de même que les parrys qui demandent une bonne précision en un temps record. Les ennemis possèdent eux aussi quelques attaques plutôt dévastatrices et il est parfois très compliqué de les éviter, que ce soit par exemple celle du doberman ou encore l’adversaire qui se bat en donnant… des coups de ventre ! Le jeu peut donc vite devenir frustrant si vous n’avez pas des réflexes d’acier et une patience d’ange. Avec ses nombreux stages, ses différentes fins et une tonne d’objets et de modes à débloquer directement en jeu, FIGHT'N RAGE propose une expérience qui ravira les amateurs de Beat’em all des années 90. Jouable à 3 en local ou avec l’ordinateur en coop, le titre de Sebagamesdev propose un challenge relevé, peut-être même d’ailleurs un peu trop pour qui est novice sur ce type de jeu. L’action parfois confuse ne peut en revanche pas éclipser les jolis graphismes du jeu et une bande-son du tonnerre qui colle parfaitement à l’ambiance. Préparez les pizzas, les soirées rétro entre potes sont de retour ! GOONIES, CopyCat and Minou33 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 7, 2024 Share Posted December 7, 2024 On est au top avec @Minou33sur Fight N Rage on avait bien kiffe ! Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 7, 2024 Share Posted December 7, 2024 Ken Masters, le gipsy en kimono rouge qui te marave à coups d'hadoken!!! Mention spéciale pour l'inscription en bas à gauche sur la guitare "Gitano family"; du grand art! CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RequinVisqueux Posted December 7, 2024 Share Posted December 7, 2024 Hello à vous ! Après un ptit moment sur le dev on est fier de présenter notre premier jeu sur Megadrive et qui est un Beat em up ^^ Si vous avez envie de voir ça checkez la démo sur kickstarter ! Le jeu est encore en dev et ce n'est qu'une démo 🙂 Je m'occupe des musiques du jeu https://www.kickstarter.com/projects/kiritothegame/kirito-the-game-0 GOONIES, LeCadavreExquis and Aflow 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted December 8, 2024 Share Posted December 8, 2024 @RequinVisqueux Tiens... toi par ici ? Ça faisait longtemps que je n'avais pu lire un de tes messages. Bravo pour ton projet de jeu Megadrive ! J'en profite pour te dire que j'adore ton image de profil mais dis-moi ne serais-tu pas un fan des Spiral Tribe ? Aurais-tu une sélection de sons à partager à tout hasard en message privé ? RequinVisqueux and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 8, 2024 Share Posted December 8, 2024 @RequinVisqueux Master of sound ! RequinVisqueux 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 8, 2024 Share Posted December 8, 2024 Et notre squale préféré à les honneurs du mag Mo5 bravo @RequinVisqueux !!!! https://mag.mo5.com/263920/kirito-the-game-un-beat-em-up-mega-drive-qui-tabasse-sur-kickstarter/ RequinVisqueux 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketalord Posted December 9, 2024 Share Posted December 9, 2024 Le 05/12/2024 à 06:21, Gaga46 a dit : tu peut toujours nous montrer tes cosplays 😝 comment ca mes cosplays mdr... au jjb et au mma il n y à pas de cosplays Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketalord Posted December 9, 2024 Share Posted December 9, 2024 Le 05/12/2024 à 18:05, terre7777777 a dit : Oui bien sur. D'ailleurs pense à mettre une fleur sur la fausse commune prêt de l'entré (celle où il y à marquer "perdants"). ton septicisme lié à mes propos te regarde mais je verrai pas mon interet à inventer ca alors que je le dis sous anonymat, je n ai aucun benefices à en tirer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted December 9, 2024 Share Posted December 9, 2024 Il y a 2 heures, ketalord a dit : ton septicisme lié à mes propos te regarde mais je verrai pas mon interet à inventer ca alors que je le dis sous anonymat, je n ai aucun benefices à en tirer... Se n'étais qu'un trais d'humour et une référence à une vidéo YouTube (mais c'est vrais que la blague étais très mal construit et n'avais pas un bon rythme). Pour répondre a ta question, se forum ne parle que des jeux vidéo lié à la baston (principalement des jeux combat et les Beat'em all). A ma connaissance il n'y a pas de forum qui parle de sport de combat ou d'art-martial mais les plus ancien pourront mieux te renseigné là-dessus (mais tu peut aussi en crée un, si tu souhaite en parler ici). Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 9, 2024 Share Posted December 9, 2024 Y a un topic sur la muscu ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts