akumasan Posté(e) 29 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) 29 avril 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 29 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) 29 avril 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 29 avril 2022 Partager Posté(e) 29 avril 2022 Apparemment c'est fini Michael, dommage 😕 alors passons à autre chose 😀 😝 Révélation DrunkenPenPen 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 29 avril 2022 Partager Posté(e) 29 avril 2022 Révélation DrunkenPenPen 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 29 avril 2022 Partager Posté(e) 29 avril 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 29 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) 29 avril 2022 il y a 45 minutes, Bibinou67 a dit : Masquer le contenu Les thèmes d'opening de Naruto et Naruto Shippuden son les plus classe de tous. Révélation DrunkenPenPen 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 29 avril 2022 Partager Posté(e) 29 avril 2022 OUI mon AKU, je suis d'accord que c'est classe, et ne t'inquiètes pas je connais, j'adore les naruto et ce même s'il y a des épisodes "back to" dont je me serait bien passer, et là encore je me sens honteux 😅 de ne pas avoir vu l'intégralité de Shipu même si je peux encore, mais il faut du temps et faut que je retrouve où je m'étais arrêté 😉. Révélation PS: mon p'tit AKU, pas besoin de me citer, publie juste ce que tu veux publier et/ou me dire, je te suis et te lis quoi qu'il se passe, et je dis pas ça méchamment 😉. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aronaar Posté(e) 30 avril 2022 Partager Posté(e) 30 avril 2022 Bibinou67 et DrunkenPenPen 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posté(e) 30 avril 2022 Partager Posté(e) 30 avril 2022 Révélation Probablement ma préféré d'Eddy, il faut dire que j'ai grandi avec cette album ^^' Aronaar et Bibinou67 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 30 avril 2022 Partager Posté(e) 30 avril 2022 Aronaar 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 30 avril 2022 Partager Posté(e) 30 avril 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 30 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) 30 avril 2022 La version symphonique de l'OST de Ghost In The Shell, du grand art ! DrunkenPenPen 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 30 avril 2022 Partager Posté(e) 30 avril 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 30 avril 2022 Partager Posté(e) 30 avril 2022 Tout est dit ... Il y a 4 heures, DrunkenPenPen a dit : Révéler le contenu masqué Probablement ma préféré d'Eddy, il faut dire que j'ai grandi avec cette album ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posté(e) 30 avril 2022 Partager Posté(e) 30 avril 2022 On se fait un spécial OP à ce que je vois, à mon tour alors ! Bon pas de bol c'est un Ending mais l'idée est là, non ? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posté(e) 30 avril 2022 Partager Posté(e) 30 avril 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 30 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) 30 avril 2022 Excellent Shonen que ce Evengelion 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 30 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) 30 avril 2022 Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 30 avril 2022 Partager Posté(e) 30 avril 2022 Bibinou67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 30 avril 2022 Partager Posté(e) 30 avril 2022 Il y a 9 heures, Aronaar a dit : Je viens de la voir en concert ... toujours aussi charmante Mme Spiteri 😉 Aronaar 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 30 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) 30 avril 2022 Voir Marie-Jeanne en Californie.🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 30 avril 2022 Partager Posté(e) 30 avril 2022 il y a 4 minutes, akumasan a dit : Voir Marie-Jeanne en Californie.🤣 Excellent j’aime bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 30 avril 2022 Partager Posté(e) 30 avril 2022 Et il est où le "Minou33"❔, El Minouto Potto 😁 on attends sa venue, sa participation, car plus on est de fous... 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 30 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) 30 avril 2022 Cadeau Bonux mon GOONIES, en plus ça viens de chez moi.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 30 avril 2022 Partager Posté(e) 30 avril 2022 Super @akumasan C'est excellent j aime bcp, la voix de la chanteuse est assez exceptionnelle Cela me fait penser à ce groupe qui a débuté dans l’ecole de musique de mon village un bel avenir leur est promis Chelabom, retenez bien ce nom il faut aimer perso j aime bcp et sur scène c est assez intense. Une grande complicité avec une chanteuse charismatique. Clip tournée dans les chais cher à notre patrimoine ... et puis on est proche de la frontière Tartineur et Bibinou67 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés