Aller au contenu
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?


akumasan

Messages recommandés

il y a 46 minutes, GOONIES a dit :

@DrunkenPenPen je partage je les ai vu au stade en juin 2019 si je ne dis pas de bêtises ... une vraie grosse mise en scene ... 

Grand moment 😉

Cadeau.

Je vais aux Art'Zimutés Festival à Cherbourg en Manche (Normandie le 50) à 1H30 en bagnole de Saint Malo.

Le 1 & 2 JUILLET 2022.

à Cherbourg-en-Cotentin, ça vaut le coup.

 

 

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine j'ai travaillé de nuit et j'ai vu deux de mes supérieurs s'engueuler méchamment entre eux, j'ai la chance de pouvoir écouter de la musique durant les périodes de nuit et à ce moment là c'était No Suprises de Radiohead qui était diffusée dans mes oreilles.

La vue du spectacle tout en entendant cette chanson m'a fait un petit effet, j'ai l'impression d'avoir compris le sens de cette chanson :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je sais pas, mais QUI oui je dis bien QUI est capable de faire 14,6 millions de vues sur YouTube en jouant sur un piano public d'une Gare Londonienne, ben c'est cette jeune Anglaise prénommé Emma qui nous livre une interprétation majestueuse, quoique quelque peu gâchée par le brouhaha de fond de la station, du thème Interstellar de Hans Zimmer.

Apparemment, à ma grande surprise, il existe un engouement certain pour ce morceau, et peut être bien que c'est un standard d'apprentissage, en tous cas pour moi c'est joliment joué sur ce qui n'est pas un piano à queue, mais possiblement que c'est la magie du piano d'Elton John qui opère.

 

 

PS: oui, petite rectification 😅, il existe bien sur d'autres vidéos qui cumulent plus de vue, mais ce sont en général des professionnels et sur ce thème c'est une des, voir la meilleure performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la catégorie "pétage de plomb en pleine interprétation" je nomme Thom Yorke durant l'été 1993 où le soleil a un peu (trop) tapé fort ce jour là.

Difficile de dire si le groupe n'était pas 'chaud' pour passer dans une émission tel MTV, si c'était le fait qu'ils ont interprété 4 fois d'affiler 'Creep' pour les différents plans de caméra où si c'était tout simplement pour se payer de la tête du concept de l'émission.....j'ignore la véritable raison mais au moins cela nous a permis de voir une performance rare (j'adore le passage où il hurle à la mort à 2 minute 30 et le petit saut dans la piscine ^^)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...