Aller au contenu
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?


akumasan

Messages recommandés

il y a 58 minutes, GOONIES a dit :

Allez les kikoos & les pulcos on ouvre ses petites oreilles et on ouvre grand ses petits yeux endormis 

 

 

Vraiment chouette :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2024 à 19:16, GOONIES a dit :

Allez Zou Sheeeee Ssss Gooottt Legggs !!!! #Riff

 

 

C'est d'un autre temps, mais cela prête à sourire ! 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ZzTop c est pas tres #MeToo mais j adore !!!! Des riffs bien gras et bien trousses qui mettent les poils

L'album Eliminator est vraiment top 

 

Zztop c est mon groupe de l'été

à chaque départ de vacances  on le met bien fort dans la voiture 😉 fenêtre ouverte et coude sur la portière !!!!

#Vamos

 

image.png.d67f56e8c7db30dc49c0ddbfa4939df9.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GOONIES a dit :

Allez les kikoos que du bon dans le rétroviseur !!!!

 

Petite dédicace aux amateurs d Épice "Au commencement (...)" pour ceux qui ont la ref

 

Yesssssssssssssss!  Deftones, LE groupe de ceux qui voulaient se différencier des moutons aveuglés par Korn!!!!!

 

Dédicace aux enfants de Dune.......du Pyla évidemment!

image.png.ec5b25c2e6e82cb2c2b5a6d47bc5cf69.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle dinguerie de l'affriolante Miley! Avec le trop talentueux Pharrell Williams à la prod

 

Si avec ça vous n'avez pas une folle envie de taper de la patte ou de se déhancher comme un fou furieux.....alors je ne suis plus Minou!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'était revenu dans la tête cette creepypasta y'a quelques temps, et là j'ai une recommandation du thème de unhealing


Dire qu'à l'époque les gens croyaient que c'était vrai, que la cartouche de Jedusable était vraiment possédée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Aflow a dit :

Je n'ai rien compris à ce que tu as présenté @Kenra2. "Jedusable" est une cartouche Zelda ? De qui ? Quelle console ?

 

Kenra fait référence à une vieille histoire d'horreur sur Internet (creepypasta) du nom de Ben Drowned, que tu peux lire en entier ici, et qui était accompagnée de cette série de vidéos sur Youtube.

 

Pour faire court, Jadusable est un gars qui aurait fait l'acquisition d'une cartouche de Zelda : Majora's Mask dans un vide-grenier un peu douteux, avant de se rendre compte que le jeu qu'il avait acheté était hanté. À partir de là, imagine tous les clichés possibles dans une histoire de cartouche maudite : personnage qui meurt sans raison, textures qui déconnent complètement, musiques totalement déformées (celle qu'a partagé Kenra par exemple)...

 

Évidément, tout ça c'est du pipeau. L'histoire est fictive et les différentes vidéos que tu peux voir ne sont que des enregistrements scriptés d'une ROM qu'on a faite paniquer à bons coups de codes GameShark (tu peux donc facilement reproduire les comportements observés sur un émulateur). Mais ça reste intéressant de remarquer que cette histoire fut la plus célèbre creepypasta de son époque et qu'elle a inspiré bien des Sonic.exe ou B3313 (qui eux, par contre, sont des vrais jeux).

 

Hélas, ce n'est donc pas une ROM hack existante (pour le moment, j'ai vu des gens tenter de recréer le jeu en Python, ça peut donner un truc intéressant). L'histoire complète est un peu longue, mais ça peut te donner quelques sueurs froides si tu n'es pas habituée aux codes de ce type de récit. 

 

Révélation

Tant que je suis ici, pour rester raccord, musique de Majora's Mask que j'ai toujours trouvé terrifiante :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...