akumasan Posté(e) 18 février 2024 Auteur Partager Posté(e) 18 février 2024 CopyCat et Aflow 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 18 février 2024 Auteur Partager Posté(e) 18 février 2024 2Pac était au Hip-Hop ce que Kobe Bryant était au Basket, deux indétrônable parti trop tôt... CopyCat et GOONIES 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 18 février 2024 Partager Posté(e) 18 février 2024 Il y a 1 heure, akumasan a dit : 2Pac était au Hip-Hop ce que Kobe Bryant était au Basket, deux indétrônable parti trop tôt... Et c'était un méga motherfucka banger!!!! akumasan et GOONIES 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 22 février 2024 Auteur Partager Posté(e) 22 février 2024 Quel gap il y a entre la génération 80's et la génération 2000's C'est pas un fossé qui nous sépare c'est direct le grand canyon ! CopyCat, junior17 et GOONIES 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 22 février 2024 Partager Posté(e) 22 février 2024 Allez les kikoos on ouvre grand les cages à miel akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 22 février 2024 Partager Posté(e) 22 février 2024 Une petite resucee ! akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2024 Partager Posté(e) 24 février 2024 Hum, ceci : 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 25 février 2024 Partager Posté(e) 25 février 2024 Allez les kikoos & les pulcos on ouvre ses petites oreilles et on ouvre grand ses petits yeux endormis akumasan et Minou33 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 février 2024 Partager Posté(e) 25 février 2024 il y a 58 minutes, GOONIES a dit : Allez les kikoos & les pulcos on ouvre ses petites oreilles et on ouvre grand ses petits yeux endormis Vraiment chouette :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 25 février 2024 Partager Posté(e) 25 février 2024 Il y a 1 heure, GOONIES a dit : Allez les kikoos & les pulcos on ouvre ses petites oreilles et on ouvre grand ses petits yeux endormi Quand la Créature du Lagon noir squatte le bayou de la Nouvelle-Orléans....C'est excellent mon loulou!👍👍👍 GOONIES 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 25 février 2024 Partager Posté(e) 25 février 2024 Allez Zou Sheeeee Ssss Gooottt Legggs !!!! #Riff akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2024 Partager Posté(e) 27 février 2024 Le 25/02/2024 à 19:16, GOONIES a dit : Allez Zou Sheeeee Ssss Gooottt Legggs !!!! #Riff C'est d'un autre temps, mais cela prête à sourire ! 🙃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 27 février 2024 Partager Posté(e) 27 février 2024 Ah oui ZzTop c est pas tres #MeToo mais j adore !!!! Des riffs bien gras et bien trousses qui mettent les poils L'album Eliminator est vraiment top Zztop c est mon groupe de l'été à chaque départ de vacances on le met bien fort dans la voiture 😉 fenêtre ouverte et coude sur la portière !!!! #Vamos Minou33 et akumasan 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 29 février 2024 Auteur Partager Posté(e) 29 février 2024 🔊 GOONIES et CopyCat 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 1 mars 2024 Partager Posté(e) 1 mars 2024 Allez les kikoos que du bon dans le rétroviseur !!!! Petite dédicace aux amateurs d Épice "Au commencement (...)" pour ceux qui ont la ref Minou33 et akumasan 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 1 mars 2024 Partager Posté(e) 1 mars 2024 Il y a 3 heures, GOONIES a dit : Allez les kikoos que du bon dans le rétroviseur !!!! Petite dédicace aux amateurs d Épice "Au commencement (...)" pour ceux qui ont la ref Yesssssssssssssss! Deftones, LE groupe de ceux qui voulaient se différencier des moutons aveuglés par Korn!!!!! Dédicace aux enfants de Dune.......du Pyla évidemment! GOONIES 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 3 mars 2024 Partager Posté(e) 3 mars 2024 Une nouvelle dinguerie de l'affriolante Miley! Avec le trop talentueux Pharrell Williams à la prod Si avec ça vous n'avez pas une folle envie de taper de la patte ou de se déhancher comme un fou furieux.....alors je ne suis plus Minou! GOONIES 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 3 mars 2024 Partager Posté(e) 3 mars 2024 Mode Choucroute Miley vent de face ! y a pas de piscine ni de maillot 😉 Elle est célibataire Minou vas y fonce #AnimaldeCompagnie Minou33 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 3 mars 2024 Partager Posté(e) 3 mars 2024 Il y a 2 heures, GOONIES a dit : Elle est célibataire Minou vas y fonce #AnimaldeCompagnie J'avoue que son physique et son sourire ultra-bright me font littéralement fondre!!!😍 #ronron de plaisir GOONIES 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenra2 Posté(e) 4 mars 2024 Partager Posté(e) 4 mars 2024 Ca m'était revenu dans la tête cette creepypasta y'a quelques temps, et là j'ai une recommandation du thème de unhealing Dire qu'à l'époque les gens croyaient que c'était vrai, que la cartouche de Jedusable était vraiment possédée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 5 mars 2024 Partager Posté(e) 5 mars 2024 Je n'ai rien compris à ce que tu as présenté @Kenra2. "Jedusable" est une cartouche Zelda ? De qui ? Quelle console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posté(e) 5 mars 2024 Partager Posté(e) 5 mars 2024 Il y a 2 heures, Aflow a dit : Je n'ai rien compris à ce que tu as présenté @Kenra2. "Jedusable" est une cartouche Zelda ? De qui ? Quelle console ? Kenra fait référence à une vieille histoire d'horreur sur Internet (creepypasta) du nom de Ben Drowned, que tu peux lire en entier ici, et qui était accompagnée de cette série de vidéos sur Youtube. Pour faire court, Jadusable est un gars qui aurait fait l'acquisition d'une cartouche de Zelda : Majora's Mask dans un vide-grenier un peu douteux, avant de se rendre compte que le jeu qu'il avait acheté était hanté. À partir de là, imagine tous les clichés possibles dans une histoire de cartouche maudite : personnage qui meurt sans raison, textures qui déconnent complètement, musiques totalement déformées (celle qu'a partagé Kenra par exemple)... Évidément, tout ça c'est du pipeau. L'histoire est fictive et les différentes vidéos que tu peux voir ne sont que des enregistrements scriptés d'une ROM qu'on a faite paniquer à bons coups de codes GameShark (tu peux donc facilement reproduire les comportements observés sur un émulateur). Mais ça reste intéressant de remarquer que cette histoire fut la plus célèbre creepypasta de son époque et qu'elle a inspiré bien des Sonic.exe ou B3313 (qui eux, par contre, sont des vrais jeux). Hélas, ce n'est donc pas une ROM hack existante (pour le moment, j'ai vu des gens tenter de recréer le jeu en Python, ça peut donner un truc intéressant). L'histoire complète est un peu longue, mais ça peut te donner quelques sueurs froides si tu n'es pas habituée aux codes de ce type de récit. Révélation Tant que je suis ici, pour rester raccord, musique de Majora's Mask que j'ai toujours trouvé terrifiante : Kenra2, Minou33 et Aflow 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onix31 Posté(e) 7 mars 2024 Partager Posté(e) 7 mars 2024 Aflow et akumasan 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 7 mars 2024 Auteur Partager Posté(e) 7 mars 2024 Aflow, CopyCat et onix31 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenra2 Posté(e) 7 mars 2024 Partager Posté(e) 7 mars 2024 akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés