Aller au contenu
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?


akumasan

Messages recommandés

Il y a 9 heures, LaSorciereAuMiroir a dit :

comment suis je passée à côté jusqu'à maintenant ?

 

On peut vraiment se le demander, car Edgar Allan Poe est un des summum de la nouvelle noire voire fantastique.

 

Le Chat noir, Double assassinat dans la rue Morgue....Des classiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tartineur         Magnifique cette illumination!!!!!  Tu es de Lyon?

 

A Bordeaux, il y a eu la même chose l'année dernière (projection d'images des peintures de Klimt) à la base sous-marine (immense bunker allemand de la 2e guerre mondiale ou étaient stationnés 28 sous-marins) et aux caractéristiques techniques toujours impressionnantes encore aujourd'hui: le toit d'une épaisseur de 6 mètres de béton et le bâtiment a nécessité 600 000 m3 de béton!!!!

 

image.thumb.png.117fa7542974a6f715e4b1a8de149a89.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Su

il y a 9 minutes, Minou33 a dit :

@Tartineur         Magnifique cette illumination!!!!!  Tu es de Lyon?

 

A Bordeaux, il y a eu la même chose l'année dernière (projection d'images des peintures de Klimt) à la base sous-marine (immense bunker allemand de la 2e guerre mondiale ou étaient stationnés 28 sous-marins) et aux caractéristiques techniques toujours impressionnantes encore aujourd'hui: le toit d'une épaisseur de 6 mètres de béton et le bâtiment a nécessité 600 000 m3 de béton!!!!

 

image.thumb.png.117fa7542974a6f715e4b1a8de149a89.png

Super rendu avec le reflet de l'eau et impressionnante cette base... Et oui de Lugdunum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, LaSorciereAuMiroir a dit :

Contente de voir que je suis pas la seule à apprécier Mylene avant anamorphosée (1994) 😁


J'aime beaucoup Mylène Farmer de ses début jusqu'au début des années 2000.
Depuis son album Fuck Them All j'arrive pas à accroché.

PS: Anamorphosée à été mon premier album que j'ai acheté de Mylène ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Tartineur a dit :

Et oui de Lugdunum!

 

Je n'ai jamais visité Lyon, mais je connais pas mal de trucs sur ta ville car très intéressé par plusieurs choses à voir suite à divers reportages; la halle Tony Garnier, le Vieux-Lyon et son funiculaire, la gare de Part-Dieu, la fontaine des Jacobins....et ce putain de tunnel de Fourvière où l'on reste bloqué pendant des heures!!!!  Impossible de passer à côté de la gastronomie où comme chez moi dans le Sud-ouest on est pas mal: rosette de Lyon, quenelle de brochet, mont d'or et en dessert tarte à la praline rose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...